BL Future VF de Bannerlord

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Ton travail est juste énorme ! Je fais partie des nombreuses personnes qui te soutiennent et qui te remercient pour l’investissement personnel ! On te le dira jamais assez mais... MERCI ! Bon courage et hâte d'avoir les prochaines nouvelles ! :xf-wink:(y)
 
Merci beaucoup pour le travail de traduction que tu inities, je pense que toute la communauté peut te remercier. Si tu recherches des bras pour traduire c'est avec plaisir!
 
Bonsoir,

Dernier message de la journée. J'ai compilé dans une bibliothèque unique les textes des mods de Warband et ceux de la Beta 0.9.0, puis j'ai lancé une initialisation automatique des fichiers de la partie solo de Bannerlord. En voici le résultat :

oycDVv8.png


Après ça j'ai travaillé sur les fichiers pour lesquels le nombre de lignes restant à traduire était faible, donc bandits, caravans, companions, concept-strings et d'autres sont passés à réalisés. Il sont au nombre de 14.

Je mettrai tout ça en ligne demain matin, ainsi que mon programme de traduction si ça peut aider.

A demain. :xf-smile:

Edit avant dodo : j'ai mis les 14 fichiers dans le jeu, ça fonctionne !
 
Last edited:
Je viens de m'inscrire pour saluer ton boulot Daneel53. ! Je me rappel de toi avec la première trad que j'ai connu ACOK. Par contre pour viking conquest je savais pas que c'était ton oeuvre. Un grand merci pour tes boulots vite fait et bien fait.

Pas grand chose à rajouter encore merci et bonne continuation. ? !
 
Bonjour,

Chose promise...

Veuillez trouver ci-dessous le lien qui permet de télécharger depuis mon Google Drive l'archive contenant la première VF partielle de Bannerlord.
VFBannerlord

Il y a un LisezMoi dans l'archive qui dit où mettre les fichiers dans le jeu.

La partie multi est entièrement en français, la partie solo ne l'est pour l'instant que partiellement, mais ça devrait aller assez vite vu la motivation de ceux qui travaillent via le Discord.

Voici aussi le lien pour récupérer mon outil de traduction Traduire Bannerlord :
Traduire Bannerlord
Livré avec le manuel de Traduire M&B valide pour les focntions de base.

Bien entendu, si vous avez des remarques sur la VF partielle, n'hésitez pas.

Bon jeu !
 
Incroyable j’ai connu ce jeux récemment il ma beaucoup beaucoup plus malgré qu’il manque la traduction française ça me freine mon solo du coup je suis bloquer mais un énorme bravo jai crée exprès ce compte pour te remercier pour le multi et c’était pour savoir approximativement dans combien de temps pourrait sortir le solo ?
Merci beaucoup encore
 
Je viens de tester rapidement ta VF Daneel et franchement que du bonheur que de voir un peu de français dans ce monde de brutes !

Du peu que j'ai regardé (5 min grand max), j'ai constaté que dans le bilan financier, la phrase déborde sur le résultat ce qui empêche de voir celui-ci.

Gros merci en tout cas, j'essayerais de te faire remonter ce que je peux observer
 
Oh purée t'es une machine !!!!! Comme c'est trop bien de voir du français dans le jeu ! J'en suis à 16 heures de jeu en anglais et rien que de voir le menu en français maintenant, j'ai envie de pleurer.....Merci énormément tu es au top @Daneel53 !!!
 
Un énorme merci à tout ceux qui travail sur la trad. Vous imaginez pas à quel point vous faites le bonheur de certain en ces temps difficiles. Je ne peu mal heureusement pas aider car mon anglais est lamentable et c'est aussi pour cela que j'attendais avant de lancer le jeu. Mais grâce à vous, mes jours de confinement vont paraître beaucoup plus supportable . Je vous kiff ?
 
Super..:wink:.un grand merci pour cette trad qui même si elle n est complète est une très bonne chose..merci à toi et tout ceux qui depuis nous apportent leur aide au niveau trad et mod
 
Super ça ! ultra rapide !! par contre je n'ai rien compris, j'ai beau retourner la phrase dans tous les sens ...

"Les fichiers sont à déposer dans chaque module dont le nom est le nom du dossier principal, dans un sous-dossier ModuleData\Languages\FR à créer en parallèle de CNs et TR."

Concrètement il faut faire quoi ? Qu'es-ce que CNs et TR ?
 
Super ça ! ultra rapide !! par contre je n'ai rien compris, j'ai beau retourner la phrase dans tous les sens ...

"Les fichiers sont à déposer dans chaque module dont le nom est le nom du dossier principal, dans un sous-dossier ModuleData\Languages\FR à créer en parallèle de CNs et TR."

Concrètement il faut faire quoi ? Qu'es-ce que CNs et TR ?

Tu dois créer le dossier FR dans chaque sous dossier Languages et y mettre les fichier.
 
ou doit t'on cree les dossier svp , dans config , editor file, ou game saves ? car je voie pas ou les implante merci de votre aide les amies
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom