Users who are viewing this thread

Salut à tous et à toutes !

Alors voilà, j'ai acheté le jeu à sa sortie, au départ pas trop de soucis, le jeu fonctionnai relativement bien, cependant, depuis la sortie de la dernière MAJ (1.05), pas moyen de jouer correctement, je cumule les bug sur le jeu; alors je ne sais pas si la MAJ est en cause, ça n'a pas l'air d'être le cas chez les autres, en tout cas, j'ai testé plein de choses que je vais lister ici ainsi que tout les bugs que que j'ai eu.

En désespoir de cause, j’espère que vous pourrez m'aider:

LES BUGS
____________

- Image qui saccade (ça dépend des moments, ça ne le fait pas toujours)
- Sauvegarde effacée pour être remplacée par une ancienne (bien entendu sans ma demande)
- Freeze au moment de la sauvegarde/ sur la map / dans les menu / en plein combat

*Je tiens à préciser que les performances de mon pc son amplement suffisante (d'autant que le jeu est au minimum) et que ces nombreux freeze intempestifs (qui sont mon problème n°1 car je ne peut clairement pas jouer sans q'un freeze intervienne au bout de 5 à 10 min max) freeze mon écran et mon pc complètement au point que je soit à chaque fois obligé de redémarrer le PC, c'est franchement insupportable (et du coup injouable)

LES TENTATIVES DE SOLUTION
__________________________________

- Installation des redistribuables au grand complet (DirectX, Visual C++ (all), .net Core, .net Framworks, etc, ...)
- MAJ carte graphique et Windows Update
- Exceptions Ajoutées au pare feu pour tous les exécutable de Bannerlord (les 4, y compris le Luncher)
- J'ai modifiées les paramètres d’exécutables pour mettre sur compatibilité W7, mode Administrateur et désactiver les améliorations graphiques
- J'ai désactivé le Steam Cloud ainsi que le Steam Overlay
- J'ai fait un "SFC /scan now " dans le Shell Admin de windows pour scanner et réparer d'éventuelles erreurs (il y manquait des fichiers, ce qui a été résolu du coup)

INFOS COMPLÉMENTAIRES
______________________________

- Je n'ai pas la quête " Army of Poachers ", je suis encore sur la 1 ère
- J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu
J'ai recommencé déjà 4 parties
tous ces freezes sont complètement aléatoires
- Je voulait également préciser que je n'ai pas encore fait de grosses batailles, au mieux 50 perso sur la même map, j'ai principalement fait des tournoi

Voilà c'est à peu près tout pour moi, alors j'adore vraiment la License mais là je trouve ça vraiment chiant tout ça, d'autant que j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce soucis, les solutions que j'ai testé n'ont pas vraiment l'air d'être liées à mon problème mais sont les seules proposées, je suis conscient que le jeu est encore en développement, mais je ne vais quand même pas être le seul idiot à ne pas pouvoir en profiter un minimum en attendant ? ça me fait bien chier quand même :/
 
Last edited:
Je pense pas que ça vienne de toi. Faut attendre des versions plus stable de l'éditeur. Si jamais tu trouves n'hésites pas à poster une réponse pour les autres. Bon courage!

Si jamais essaies de créer un sujet dans le support technique de taleworlds section Bannerlord.
 
Je pense pas que ça vienne de toi. Faut attendre des versions plus stable de l'éditeur. Si jamais tu trouves n'hésites pas à poster une réponse pour les autres. Bon courage!

Si jamais essaies de créer un sujet dans le support technique de taleworlds section Bannerlord.

Merci, eh bien oui j'attend la MAJ qui réglera le problème, en attendant, la 1.06 a encore empiré le truc, ça freeze des le démarrage sur la map ^^'

Oui je verrai ça :wink:
 
Back
Top Bottom