FIRST \o/

Users who are viewing this thread

Le seul Admin côté FR c'est MrRoy il me semble(Il y a aussi Cotin pour la partir Trad').Mais il n'est plus très disponible,donc à moin qu'un nouvelle Admin se montre,la demande risque fortement de ne pas trouver de réponse :p
 
Oui c'est sur demande, MrRoy avait du le faire en son temps car notre ancien modérateur avait totalement disparu:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,60146.msg1555334.html#msg1555334
A présent c'est différent il est peu présent ces derniers temps mais il passe quand même, donc déjà il serait convenable d'informer MrRoy que si effectivement il n'a pas beaucoup de temps un autre admin en renfort pourrait être nommé. Ensuite je crois que c'est Janus qui aura le dernier mot.
Perso je pense que ce ne serait pas du luxe, il y a de quoi faire, il y a pas mal d'activité et beaucoup de tri à faire dans les sujets  :mrgreen:
 
J'passe rapidement pour dire que même si je poste plus des masses et traduis moins encore, j'suis toujours là. Donc si y'a besoin de coup de main pour traduire With Fire and Sword ('fin, encore faudra-t-il que je l'essaie :p ), j'serais dispo cet été. Pareil si y'a quelque chose à modérer dans la partie traduction (pas l'air, mébon...), prévenez-moi si nécessaire.
+ MrRoy & moi sommes modos (lui de toute la partie FR, moi juste de la partie traduc'), pas admins ^^
 
Back
Top Bottom