WB [Finale 1.1] Mod NOX RPG / Warband 1.158-1.174

Users who are viewing this thread

Hello !

La version téléchargée à partir d'aujourd'hui (27/11/1:cool: corrige un bug d'une quête faite uniquement dans un cas précis. (Voir sujet Wiki)
Elle intègre aussi quelques corrections de la VF.
Pas de problème pour la sauvegarde.

Tchin !
:twisted:
 
Hello !

Nouveaux correctifs du module !
Cette version intègre aussi des corrections pour la VF intégrale !

La version téléchargée à partir d'aujourd'hui (13/12/201:cool: intègre tous les correctifs.

Tchin !
:twisted:
 
Hello !

Nouveaux correctifs de bugs !
Cette version intègre aussi des corrections pour la VF intégrale !

La version téléchargée à partir d'aujourd'hui (28/12/201:cool: intègre tous les correctifs.

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Je travaille sur le mod pour une grosse mise à jour afin de l'embellir.
Reprise de graphismes, objets, nouvelles armures, etc...
Je sais bien que c'est un peu vain mais je le fais pour le plaisir. En attendant BannerLord !

Tchin !
:twisted:
 
C'est une très bonne nouvelle  :grin:

C'est vrai que le fond (écriture, quetes ...) n'ont rien à envier au gros RPG du moment, mais il faut faire un peu de merketing (la forme) pour attirer plus de monde.

J'aurai bien aimé aider un peu, au moin coté armures, et même j'ai pensé à demander ton autorisation pour un submod (Un peu moin joyeux et plus terre-à-terre ) mais j'en ai un peu marre de M&B en général.

Je te souhaite bon courage.
 
Hello

Petit passage après un mois d'absence.
Voyage au sud de l'Italie, en particulier à Paestum, un site grec superbe avec des temples d'une beauté divine, site bien plus intéressant que celui de Pompéi !
Je continue donc l'embellissement de mon module, tranquillement, exclusivement. Il y aura donc des temples grecs dans mes villes grecques !

fladin :
Salutations amicales !!!
Comme toi je suis fatigué de Warband !
Je te remercie sincèrement pour ce que tu as écrit précédemment. Faire un module tout seul est presque une mission impossible, vu le temps qu'il faut pour chaque section. Une aide m'aurait été d'une grande utilité, surtout côté graphisme, nouvelles armures, armes... Et je dois dire que je suis bouche bée quand je vois ce que tu as fait dans ton module !
Sûr que je n'aurais pas refusé ton aide précieuse, ni ton idée de faire un submod à ta manière !  :smile:
Peut-être que si un jour futur on a à nouveau une forte motivation, pourquoi pas faire équipe ! BannerLord ?

Tchin !
:twisted:


 
Bonjour a tous, je suis arrive dans ce forum après avoir joue Bannerlord avec grande déception, même en installant les mods actuels, le jeu reste vide. Les différents royaumes tournent autour de la carte du monde sans but, sans tenir compte de leur historique et sans stratégie. Ils se comportent de la même manière et il n'y a pas vraiment de substance au delà des différentes troupes et apparence des villes.
Recherchant une expérience plus immersive, je suis retourne dans Warband et par hasard tombe sur ce mod! Je pensais avoir fait le tour des grand mods Warband mais c'est vrai que je regardais plutôt du cote anglophone...j'avais aussi joue a la guerre de cent ans que j'avais trouve pas mal même si non achevé. Nox est incroyable! Quel travail, quelle profondeur. J'ai découvert la semaine passée et n'arrive pas a m'en décoller. Un grand bravo a BerTolkien en tout cas, c'est impressionnant. Finalement le monde de Warband devient vivant avec un sentiment de vrai vie, d'historique, de factions, de complexité des intérêts différents et actions différentes guides par des stratégies spécifiques et non juste des robots qui bougent de manière aléatoire.
Une suggestion. En ce moment je pense que beaucoup de monde recherche quelque chose de plus que Bannerlord. J'aimerais voir évoluer ce jeu dans le sens de ce que tu as fait avec Nox mais actuellement la version anglaise du mod laisse encore a désirer et il n'est pas évident pour les anglophones. Donc la visibilité et popularité du mod souffre a cause de la traduction. Donc l'exemple qu'il pourrait etre pour Bennerlord est perdu... Je me porte volontaire pour aider a corriger la traduction anglaise si jamais c'est quelque chose qui est encore d'actualité. Merci de me faire savoir! De plus, je peux volontiers travailler sur un guide pour tous les gens qui a moment donne sont perdus (comme moi). Il suffit de me donner une liste brute et je peux en faire qqch de publiable. J'espere que tu trouveras ca utile!

(désolé pour les accents que j'ai rate, clavier QWERTY)

A plus
 
Last edited:
Hello !

Nox est incroyable! Quel travail, quelle profondeur.

Merci pour ce flatteur commentaire !
J'ai passé beaucoup de temps à faire de la native de warband autre chose qu'une guerre de clans. J'avais choisi l'originalité d'un mod où le jeu de rôle occupe le premier rôle ! :xf-smile:
Je ne sais pas si j'ai vraiment réussi, pas évident de moder tout seul, en tout cas la version finale a été pas mal téléchargée, avec pour seul support ce forum, sans discord !

ndjock : Pour ce qui est de la version anglaise, je suis conscient qu'elle n'est pas parfaite, le mod a été pensé en version française et codé en anglais avec quelques lacunes pour l'écrit en anglais. Ta proposition me serait extrêmement utile, même si je n'ai plus touché à warband depuis des lustres. Si tu veux, contacte-moi par MP pour voir ce qu'il possible de faire. Merci.

Tchin !
:twisted:
 
Désolé de relancer le sujet, mais je suis bloqué dans le casse-tête des boutons pour ouvrir la porte de la pyramide (je l'ai déjà ouvert il y a un an par hasard dans un jeu précédent, mais je ne me souviens plus de la combinaison).

Et enfin, avec qui dois-je parler des coordonnées du poignard invincible, j'ai déjà tous les indices, j'ai déjà supprimé trop de jeux pour la même raison, des jeux de plusieurs jours, en fait je vais sur coranix car le manager dit à propos des inscriptions, j'y vais et Coranix n'interagit pas, il dit juste de ne pas le déranger, je porte même le lingot de platine et rien, je suppose qu'il me manque les coordonnées comme je l'ai dit, mais je ne trouve pas quelque chose de similaire.
 
Back
Top Bottom