WB [Finale 1.1] Mod NOX RPG / Warband 1.158-1.174

Users who are viewing this thread

Hello

Quêtes Chamans à Chamania.

La première des choses à faire est de parler aux chamans.
Ils sont six, tous vous diront d'aller voir le Grand Chaman (Lug).

En parlant au Grand Chaman vous aurez la possibilité de prendre une des six quêtes disponibles si vous avez parlé aux six Chamans. Une seule à la fois !
C'est seuleument quand vous aurez la quête que ce que vous cherchez se trouvera dans le coffre du village concerné.

Exemple :
Vous avez parlé au chaman Diodore et pris la quête correspondante auprès du Grand Chaman (Dieu Esus).
Journal des quêtes :
Par Esus
Par Esus ! Le grand Chaman exige 2000 deniers, 3 lingots d'étain et le livre sur le dieu Esus. Rien de moins.
Indice : La croix Celte est mon guide dans un village d'origine Noxanne.

Dès lors que vous avez la quête dans le journal, le coffre du village contiendra ce qu'il faut.

Dès que vous avez pris une des six quêtes, si vous parlez à Boucanier, il vous expliquera tout sur la croix Celte.
Il y aura toujours un personnage pour vous donner l'indication du village de la quête correspondante.

De toutes les façons, il faut avoir pris une quête pour que le coffre lié à la quête contienne quelque chose, sinon il sera vide !
Donc pour que le coffre du village de Profanox contienne quelque chose, il faut avoir pris la quête : Par Esus.


gagitan, j'espère avoir pu t'aider !
Et merci de jouer à ce mod !

Tchin !
:twisted:
 
Salut Mr Bertolkien

D’abord félicitation pour ce mod qui m'a tenu en haleine jusqu’à  la fin, avec un certaine difficulté  :grin: surtout le dernier passage avec les squelettes dur dur.

J'ai eu l'impression de retrouver les anciens D&J genre SSI, tout noter faire des cartes la main la totale.

A part certains bugs graphiques du à directx9 passage directx7 obligatoire, et certaines quêtes secondaire non encore résolues,
ex: pancartes des rues, coffre des chercheurs d'or ? j'y suis passé plusieurs fois, trésor antique, pompette qui m'a obligé à reprendre la partie 'elle boit beaucoup trop  :wink:' très bonne impression en tout cas.

Bonne continuation et courage. 

 
 
Hello

spe30 said:
Salut Mr Bertolkien
D’abord félicitation pour ce mod qui m'a tenu en haleine jusqu’à  la fin, avec un certaine difficulté  :grin: surtout le dernier passage avec les squelettes dur dur.
J'ai eu l'impression de retrouver les anciens D&J genre SSI, tout noter faire des cartes la main la totale.
A part certains bugs graphiques du à directx9 passage directx7 obligatoire, et certaines quêtes secondaire non encore résolues,
ex: pancartes des rues, coffre des chercheurs d'or ? j'y suis passé plusieurs fois, trésor antique, pompette qui m'a obligé à reprendre la partie 'elle boit beaucoup trop  :wink:' très bonne impression en tout cas.

Bonne continuation et courage. 

Merci spe30 !
Tes félicitations ont conforté ma volonté d'aller au bout de la réalisation de ce mod. Mon but était bien de retrouver l'ambiance des anciens D&J et JDR de légende.
Si c'est réussi je n'aurais pas "trimé" pour rien !  :grin:

La vieille qui a soif est un des clins d’œil au mythique The witcher où personne n'avait pu la satisfaire, ici dans le mod on peut le faire.
La boisson solution est cachée dans le Dungeon Master de Deus.

Quêtes pancartes, trésor antique et coffre des chercheurs d'or :
Après avoir pris la quête pancartes il faut parler à une promeneuse sur le port pour avoir le premier indice.
Le trésor antique se fera dans la foulée du succès de la quête pancartes.
Le coffre des chercheurs d'or est dans la rivière, chemin à droite avant de prendre la direction du temple.

Côté graphismes c'est loin d'être parfait. J'ai fait au mieux avec le handicap du moteur graphique que certains appellent "bac à sable". Mais j'ai moi aussi à faire des progrès, mais il faudrait y passer beaucoup trop de temps !

En tout cas bravo et merci pour avoir été jusqu'au bout de l'aventure.
J'ai voulu que le dernier combat contre de puissants squelettes ne soit pas trop facile, juste une question de timing !


Continuation :
En attendant le prophète Bannerlord, je continue à améliorer le mod et à le renforcer avec de nouvelles quêtes secondaires dont une de longue haleine, le trophée Casanova.
Pour le gagner il faut réussir à conquérir dix femmes. Pas facile car on peut vite rater l'occasion avec l'une d'elles et la quête est foutue !
Voici la galerie des dix femmes exposées dans le Cercle des Amants Disparus :

cad_01.jpg


Tchin !
:twisted:

 
Salut!
Déjà un gros GG pour ce mod qui est génial!
Je suis au tout début et je voulais savoir s'il fallait faire d'autres quêtes avant de pouvoir trouver la dague de Ave Deus.
Merci  :grin:
 
Hello

Merci beaucoup AniMaTioN pour l'appréciation et l'intérêt que tu portes sur ce mod !

La dague de Deus :
C'est une des étapes du chapitre I de la quête principale. On ne la trouve pas directement. Il n'y a pas d'indice, il faut donc progresser dans la quête principale pour y tomber dessus.
Les deux premières étapes sont la bibliothèque de Noxor en parlant à Biblor, puis la bibliothèque de Sanctua !
Je recommande aussi de visiter les grottes le plus rapidement possible, cela est très utile.

Bon jeu !
Tchin !
:twisted:
 
Hello

Dès que l'on entre dans les rues de Condate directement par le menu, on trouve la boutique de Copitix à gauche après le porche. Une pancarte "Copitix shop" est au-dessus de la porte. Touche F devant la porte pour entrer dans la boutique.  :wink:

Tchin !
:twisted:
 
Salut Ber !

Je suis heureux de voir que tu as mené à bien cet énorme travail. Pour quelqu'un qui ne connaissait rien à la programmation quand nous avons œuvré de concert sur les trads de M&B puis Warband il y a... longtemps, tu as abattu un sacré boulot !

J'espère que tout va bien pour toi et que tu t'éclates toujours autant dans l'univers de Mount&Blade.

Pour rester sur les anciennes habitudes, je t'offre avec grand plaisir un verre de la boisson de ton choix, même sans alcool si les aléas de la vie t'ont amené là !

Hips!
:party:
 
Hello !

Salut Daneel53 !  :party:
Je suis heureux de te lire ! Et le temps passe vite, très vite ! Le temps des trads est lointain mais toujours présent par le travail que nous avons mené de concert. Et puis maintenant il y a lolitablue qui fait cela très bien.
Côté santé tout va bien maintenant, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Merci pour ton attention. J'espère aussi que pour toi tout va pour le mieux.

Je m'éclate toujours autant dans l'univers de Mount&Blade !

La programmation m'apporte une satisfaction incroyable, c'est un autre monde, on voit les choses complètement différemment et on comprend mieux la difficulté de mettre au point un bon jeu !
Effectivement je ne connaissais rien quand je me suis lancé dans cette aventure, et puis petit à petit je me suis pris au jeu. Je pense avoir atteint maintenant un bon niveau.
J'aurais aimé une partie plus importante de rôle dans Warband, alors j'ai décidé de le faire moi-même !
Cela n'a pas été facile, surtout tout seul à tout faire, mais je pense que mon module est plutôt réussi, un vrai jeu de rôle dans la lignée (modestement) du Sorceleur !  :grin:
Le jeu est bilingue, c'est côté anglais qu'il faudrait quelques petites corrections !  :razz:

Comme beaucoup ici j’attends le nouveau M&B II, Bannerlord !
En attendant je continue à améliorer et embellir mon mod.

Pas de problème, je prends un petit rhum ou pourquoi pas une vodka multicolore, vive la communauté des buveurs de vodka !  :party:

Tchin Daneel53 !
:twisted:
 
Hello !

Bannerlord ? Wait and see!  :lol:

En attendant je continue à améliorer et embellir mon mod !

Une quête dont je suis fier : Le trophée Casanova !
Elle sera aussi longue que la quête principale si vous n'échouez pas en cours de route :

casanova_1.jpg

casanova_2.jpg


Réussite avec l'une des dix femmes de la liste :
mycena_lit.jpg

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Bannerlord ? Wait and see!  :smile:
J'ai déjà une idée d'un module, un jeu de rôle bien sûr. Nom provisoire : Bannerlord, Infra-monde !  :lol:

Après une pause de deux mois (Vacances et autres activités), j'ai repris le développement de mon module pour une dernière version finale (v1.1).

Finis :
- Trophée Casanova, dix femmes à séduire. Une quête presque aussi longue que la quête principale !
- De nouveaux personnages avec de nouvelles quêtes associées.
- Nouvelle scène intérieure pour la pyramide du Grand Lac.

Une attaque de momies dans la pyramide, normal non ?
pyram_500_01.jpg


Le Charlie s'est amarré au port de Massilia :
charlie_500_01.jpg



En cours :
- Deux dernières nouvelles scènes.
- Suivi des quêtes amélioré. Il sera plus précis.
- Ménage dans les ressources et les textures. (Oh que c'est long et fastidieux !)
- D'autres optimisations comme les dialogues en Anglais et la VF.


Rien ne vous empêche de tester la version finale 1.0 !  :grin:
Je sais que le forum est un peu en veille mais si vous souhaitez donner votre avis, n'hésitez pas !

Tchin !
:twisted:
 
J'apprécie votre jeu! Cependant, je suis coincé dans la dernière pierre runique illicite, qui se trouve à Scandium..
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir la rune? Je ne peux pas passer à la suivante ..
 
J'ai déjà trouvé les cinq autres runes illicites

Sorry if my french is awkward,
this is Google-translated-French.
Hope you do understand.

Thank you!
 
Hello !

La version finale v1.1a est disponible sur mon site.
Elle est en test mais complète, elle sera définitive après correction d'éventuels bugs et l'ajout de décors pour certaines scènes.
Vous pouvez y jouer totalement jusqu'au bout. N'hésitez pas à faire remonter vos remarques.

Tchin !
:twisted:
 
Hello !

Daneel53 said:
Ah ah ! BerTolkien est de retour !
Une ch'tite tournée pour fêter ça ?
Hips! :party:

Salutations Daneel53, c'est pas de refus, un petit rhum !  :party:

Ouaps !
Du coup ça me fait penser que je n'ai pas mis de fiole de rhum dans mon module, il faut que je répare ce désastreux oubli !  :mrgreen:

Pourtant j'en ai mis des fioles d'alcools dans le jeu, certaines indispensables pour des quêtes : Alcool de datte, de poire, grappa, raki, absinthe, vodka bien sûr et d'autres.

Tchin !
:twisted:

 
Back
Top Bottom