WB [Finale 1.1] Mod NOX RPG / Warband 1.158-1.174

Users who are viewing this thread

Hello à tous !

Oui, après un petit break pour une toute autre activité, je reprends le développement du mod.
La prochaine version sera la finale v1.0 !

Tchin !
:twisted:
 
Hello à tous !

Après un mois de travail une pré-version de la nouvelle mouture est opérationnelle.
Elle est en test par mon père et un ami !
Donc la première version singulière est pour bientôt, la v1.0 !

Quoi de neuf, docteur ?
- Amélioration du suivi des quêtes.
- Amélioration de l'enchaînement des dialogues.
- Nouveaux personnages, nouveaux dialogues, nouvelles scènes, nouvelles quêtes !
- 3 scènes qui permettent grâce à des passes d'aller d'un point à un autre sans se farcir toute la carte.
- Évolutions et extensions des chasses aux trésors (Ne pas oublier de consulter le manager dans le menu camp)
- La quête principale se prolonge jusqu'au chapitre II.

Voilà que Warband devient un RPG à part entière (En toute modestie).

Images :
Dans le défi 1 du chapitre II, il faudra s'en débarasser pour continuer.
squelet_1.jpg

Dans la passe du manoir, le manoir !
manoir_ext1.jpg

Une idée de l'aménagement en cours de l'intérieur du manoir.
manoir_int1.jpg

Il se passe des choses bizarres dans le cimetière marin.
cimetiere_1.jpg

BerTolkien
Tchin !
:twisted:
 
Hello

Merci beaucoup Míriel, et je suis heureux de te saluer chaleureusement.

Je suis conscient de m'être mis tardivement au modding, et donc il y a peu de chance que mon mod intéresse grand monde.
Mais comme Bannerlord met du temps à sortir, j'ai l'ambition de le finir pour aller au bout de l'histoire de ce RPG.
Je n'aurai sans doute pas le temps de l'optimiser et encore moins de le fignoler mais cela me donne plus d'expérience pour être prêt sur BannerLords.
C'est très long de développer un mod tout seul, surtout que maintenant je fais mes propres scènes et mes propres objets !

Une info importante, le mod est bilingue !
Cela aussi prend du temps mais c'est indispensable.

Un petite image de l'expo sur l'art Grec au musée du port de Massilia. (Scène avec une quête)
Le musée est intégré à la scène du port, on peut donc entrer et sortir sans changement de scène, la nuit les portes sont fermées !
musee_massi1.jpg

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Je suis de l'avis de fladin, en attendant BannerLords qui se fait languir, il y a encore de la place pour des projets. Particulièrement pour terminer ceux en cours.
C'est le cas pour mon mod qui voit enfin son aboutissement !  :party:

J'ai voulu un jeu de rôle Warband avec des dizaines d'heures de jeux pour venir à bout de toutes les quêtes (Même en trichant). C'est fait !

Version finale v1.0b disponible !

Avec un défi nostalgique qui rappellera peut-être quelque chose à certains :
porte_DM.jpg

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Respectueuses salutations, monsieur AlphA-FR !

C'est tout simplement un vrai jeu de rôle que j'ai eu plaisir à développer. Avec une véritable fin !
Un bon entrainement pour le futur Bannerlord.
Si tu trouves le temps d'y jouer un peu, tu verras sur la carte deux lieux, Fungi et Mycota, tu reconnaitras deux de tes œuvres, des scènes modifiées mais qui sont citées à ton crédit (Voir premier post). Cela m'a bien aidé pour commencer à programmer le module.
Depuis j'ai personnellement fait beaucoup d'autres scènes, à découvrir au fil du jeu.

Tchin !
:twisted:
 
Salut Mr BerTolkien,

Bravo pour tout le travail que tu as fait, sacré taff!!
Perso, je n'ai pas eu le courage d'en faire autant, ni les capacités.


Ce qui me plait c'est que celui là... y aura pas besoin de le traduire!! lol.

Sérieux, je viens de le tester et il me plait!!


Bon courage pour la suite.
 
Hello

Franchement merci pour l'intérêt que vous portez à ce mod !

J'ai mis beaucoup de temps à faire cette version finale mais je suis (presque) satisfait du travail accompli.
Comme je l'ai déjà dit, se lancer seul dans un mod est une gageure !

Tchin !
:twisted:
 
Hello

Míriel,
Je compte sur toi pour le tester et me trouver les choses à améliorer !  :wink:

Pour les joueurs :
Mon principal testeur m'a remonté deux bugs dans la version actuelle.

- Le premier est dans le défi pour récupérer la rune du serpent :
À la fin du labyrinthe le dialogue se bloque si on a une bague en or dans son inventaire. Il suffit donc de supprimer la bague en or et on passe !

- Le deuxième est dans le défi nostalgique du "Dungeon Master" (DM) afin d'obtenir le livre des runes complet.
Il est bien plus embêtant car il est aléatoire au moment de passer la trappe qui devrait se refermer en posant un caillou. Pas d'autres solutions que de recommencer le défi, c'est rageant car il peut à nouveau se reproduire. Heureusement qu'il est loin dans le jeu au niveau de la quête principale. Vous pouvez y remédier en téléchargeant la version mise à jour.

Donc :
J'ai fait la mise à jour aujourd'hui ! Pas besoin de recommencer le jeu, vos sauvegardes restent valides.

Vous pouvez télécharger dès maintenant sur mon site la nouvelle version qui corrige les bugs !


Tchin !
:twisted:
 
Hello

Tu chope un gros niveau mon BerTolkien  :shock:

Rdv pour Bannerlords !  :razz:
 
Back
Top Bottom