WB [Finale 1.1] Mod NOX RPG / Warband 1.158-1.174

Users who are viewing this thread

Bonsoir,
Déjà merci à toi pour ce mod de qualité.  :wink: Mais là, j'ai fais la mauvaise expérience de jouer à 2 mods en même temps (Noxor + L'Aigle), donc je suis complètement paumé au niveau des quêtes ... Notamment, la quête de Mixora où on doit récupérer une relique des géants. Pour ceux qui veulent bien m'aider je vous dis où j'en suis en spoiler.
Donc, j'en suis au moment où il faut chercher Sarko après avoir parlé au fou qui voulait qu'on lui donne du raisin
et je suis aussi paumé pour la quête du Livre des Runes
j'ai fini les quêtes du bibliothécaire de Sanctua et je sais plus quoi faire.

Merci à vous et je te félicites encore pour ce mod colossal, ça change un peu des mods traditionnels qui changent seulement la map et les unités. Enfin, bref.
 
Hello

Clavidès, mes excuses pour le retard de la réponse !  :oops:
Merci du compliment, ce n'est que la version alpha, je travaille sur la Beta prévue pour fin mai, avec beaucoup d'évolutions !

Mixora, quête secondaire :
Timbrox :
Après lui avoir donné le bon raisin, il donne un indice :
...au village de Terminator, ou un nom semblable (En fait à Terminox)... droit dans l'axe de la vision de l'ancien jusqu'en haut d'un monticule... C'est son coffre que l'on trouve. Sarko, on le rencontrera dans une prochaine version. 

Bibliothèque de Sanctua, quête principale :
Une fois les parchemins donnés à Velzebut, il donne l'endroit où continuer la quête des infos : Le réfectoire de Runic le château !

Bonne continuation pour le jeu ! (Il y a vraiment de très bons mods !)  :grin:

Tchin !
:twisted:
 
Hellow,
Comment j'ai pu louper ce mod??!?...
"Warbandien" depuis les débuts je dois avouer que tu as toujours été ma référence par tes conseils, les mods que tu as présenté et tes traductions de qualités que je retourne régulièrement récupérer sur ton site. Je vais donc me dépêcher de tester celui la!
Un grand merci pour tout le travail que tu accomplis pour la communauté depuis ses débuts...
 
J'attend avec impatience de nouvelle mise à jour :smile:
Petits conseils:
-Plus de diversité dans les troupes (on a très vite fait le tour).
-Remodelage de la map.
-Meilleur suivis des quêtes(Car si on arrêtes de jouer et que le lendemain on ne se souvient plus de ce que l'on dois faire, on a plus qu'a recommencer un perso...).
-Encore plus de "fonctionnalités" avec environnement.
 
Hello

Senpai, Arkanius1998, merci, vraiment !!!  :grin:

J'ai bossé sur la nouvelle mise à jour dès que j'avais du temps de libre. Je peux vous annoncer que la version Beta est quasiment prête !  :grin:
Quelques retouches et je pense pouvoir la mettre en ligne ce mercredi 24 juin, yes !!!

Je me suis concentré sur la partie JDR avec de nouvelles scènes, il y a aussi un bon nombre de nouvelles quêtes. Une mise à jour des informations sur les quêtes en cours sont maintenant intégrées dans le journal mais aussi par l'intermédiaire du gestionnaire de l'inventaire pour les gros trésors à découvrir.
Arkanius1998, on pourra maintenant, si on reprend le jeu le lendemain ou plus tard, savoir où on en est !  :idea:

J'ai aussi développé certaines fonctionnalités.

Je suis preneur de tous vos conseils !
Plus de diversité pour les troupes et le remodelage de la map sont dans la liste des améliorations à faire.
J'ai une grosse liste de choses à faire, c'est juste le temps qui manque !  :razz:

Version Beta, une petite image sympa des "Belles de nuit" au port de Massilia :
Massi_nuit.jpg

À bientôt !
Tchin !
:twisted:

 
Hello

Version Beta 0 en ligne sur mon site !

- Cette version Beta est un pas de plus vers ce à quoi j'aimerais arriver : Un JDR agréable à jouer !  :grin:
- Le nombre de quêtes est en augmentation, donc une durée de vie plus longue pour la partie RPG.
- Les sauvegardes de la version Alpha ne sont pas compatibles.

Merci à vous tous pour l'intérêt que vous portez à ce mod !

Tchin !
:twisted:

PS :
Arkanius1998, oui c'est sorti !  :wink:
 
Hello

fladin, merci beaucoup mais je suis loin du niveau d'avancement de ton mod grandement apprécié par la communauté, comme a dit quelqu'un sur le forum, tu as appris très vite et bien, et j'ajoute avec un très bon degré d'expert !  :wink:

Arkanius1998, Menethas, Clavidès, Senpai, capitaine mike, et d'autres !
Merci à vous tous pour l'intérêt que vous portez à ce mod !  :grin:

Dans la foulée de la Beta 0, je vous propose la Beta 1.0.
Noxor RPG vBeta 1.0 disponible sur mon site !  :smile:

Rien de nouveau pour le jeu de rôle, donc si vous avez commencé avec la Beta 0 continuez...
C'est la version que je vais présenter sur le forum Anglais.
Juste deux changements :
- Modification de la carte pour les futurs besoins de l'histoire.
- Intégration de l'utile tableau de supervision des personnages aux ordres du héros, le pratique "Companions Overseer V1.20" du génial Lav !

Je continue...
Tchin !
:twisted:
 
Hello

Arkanius1998, Boucanier est un personnage qui se trouve au centre-ville de Noxor près de la bibliothèque. Bien utile pour certaines quêtes !  :wink:

Tchin !
:twisted:
 
Hello

unter said:
Une longue absence sur le forum, je reviens, je vois le mod noxor qui est sortit, je hurle dans ma chambre o_o

:grin:  :grin:  :grin:

Attention de ne pas hurler trop fort, au risque de te retrouver habillé avec une camisole dans un nid de coucous !!!  :party:
Bon, on est tous un peu toc toc avec ce jeu !

Tchin !
:twisted:
 
BerTolkien said:
Hello

unter said:
Une longue absence sur le forum, je reviens, je vois le mod noxor qui est sortit, je hurle dans ma chambre o_o

:grin:  :grin:  :grin:

Attention de ne pas hurler trop fort, au risque de te retrouver habillé avec une camisole dans un nid de coucous !!!  :party:
Bon, on est tous un peu toc toc avec ce jeu !

Tchin !
:twisted:

Nan c'est normal, vu le nombre de mods GÉNIAL. (Devant 1429 et ses shaders, j'étais entrain de danser devant l'ordi en voyant qui met 10 minutes à télécharger  :party:.)
 
Raaah !

Une nouvelle version de ton mod qui sort un jour après que je télécharge l'ancienne et qui ne sont pas compatibles !
J'appelle ça de la triche pour gonfler le nombre de téléchargement !  :evil:

Mais je marche, je télécharge quand même  :iamamoron:
 
Back
Top Bottom