WB [Finale 1.1] Mod NOX RPG / Warband 1.158-1.174

Users who are viewing this thread

Hello

Merci beaucoup Cernunos pour tes encouragements !
C'est vrai que la gestion des bouquins est un peu lourde dans le jeu, surtout dès qu'on veut en faire un peu plus, et comme dans mon mod il y a beaucoup de livres qui ont une importance, j'ai du boulot !  :grin:

J'avance...
Quelques screens :

Adda, beaucoup plus sexy en noir...
mb7r_Adda.jpg

Le centre ville de Noxor, son Maître de guilde, sa librairie, et son télé-porteur (Au centre, après le porche).
mb15r_centre_noxor.jpg

La grande bibliothèque de Noxor, son accueil, une belle salle de lecture. Le Maître des archives n'est pas loin.
mb16r_bib_nox1.jpg

La belle Narcisse, elle a sa petite importance dans la quête principale.
mb18r_narcis.jpg

Pas question d'aller leur chatouiller les os...
mb19r_squel1.jpg

Je continue...
Je travaille actuellement, entre autres, sur la quête fixe de ma "chasse au trésor", avant d'en faire une autre, aléatoire, je vais tester les codes de Cernunos !  :grin:

Tchin !
:twisted:
 
Ok, avec plaisir. Hésites pas si ca bug, j'essayerai de te le réparer, voir de l'adapter pour ton mod.

Tes superbes squelettes, c'est de l'OSP ? Je suis très très très intéressé pour donner consistance à la connaissance de nécromancie que je voudrais ajouter dans Rigale.

Pour mon système de chasse au trésor aléatoire, c'est non seulement aléatoire, mais répétable ad nauseam, c'est à dire que dès que la chasse au trésor est terminée (succès ou échec), c'est potentiellement possible d'en recommencer une aussitôt (si tu trouves une carte au trésor, en tout cas), qui sera elle aussi totalement aléatoire (en ce qui concerne les villes-repères et les résultats intermédiaires).
 
en parcourant le forum je tombe sur cet OSP  : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,304328.0.html

tout de suite je me suis rappelé  qu'il y a une biblio dans ton mod ... peut-être ça peut t’intéresser  :wink:

bonne journée
 
Hello

Merci fladin, effectivement voilà un OSP qui risque de m'intéresser, reste à l'étudier, ce que je vais faire dès que possible, j'ai tant de choses à faire !  :twisted:
Les bibliothèques ont en effet une importance primordiale dans mon mod, surtout pour ma quête principale qui démarre dans une... bibliothèque !  :grin:

Je viens de voir que tu as sorti ton mod en alpha, bravo !
Il va sans dire que je vais le tester !!!

Pour le miens, la version alpha est en vue, mais je me donne encore au moins 4 semaines avant de la proposer...
J'alterne textures, scènes intérieures, scripts des quêtes et dialogues Français/Anglais, les scènes extérieures viendront plus tard, sauf celles nécessaires à terminer le chapitre I de la quête principale.

Tchin !
:twisted:

PS :
Je travaille sur une grande scène intérieure, vide au départ je précise, à partir d'un bo_prop de TLD, c'est sombre mais c'est ce que je recherche, je voudrais juste éclairer un petit coin d'une lumière rouge, mais rien ne se passe, pas de lumière, c'est pas très grave mais j'aimerais savoir pourquoi, si quelqu'un a une idée... lumineuse ?  :grin:
:twisted:
 
j'ai beau cherché ce bo_prop dans TLD,  mais j'ai pas trouvé ?!
de toute façon je suis nul dans les scènes ,c'est juste  par curiosité  :cool: 
 
Hello

Salutations fladin, pour ta curiosité  :cool:, c'est le bo_moria, une grande salle, genre grotte avec plein de colonnes, et au bout une petite pièce que je commence à habiller, autel, livre runique, c'est ici que j'aurais voulu mettre une lumière rouge, juste pour l'ambiance, mais bon, ce n'est pas une priorité.
Ce sera ma scène de départ, avec le premier personnage que l'on rencontrera près de l'autel...
start01.jpg

J'ai étudié les codes du BookZ OSP de Lav, très intéressant pour moi, il y a juste le côté aléatoire qui me gêne pour ce que je veux faire dans mon mod. Alors j'ai passé du temps à l'adapter. Le résultat est bon, j'ai une bonne base.
Quant on établit un campement, on peut faire appel à un administrateur de mon inventaire pour faire le tri dans les livres présents, me proposant à la lecture uniquement ceux qui ont un intérêt, à la différence de la Native et de ce que propose Lav, ce sera une lecture immédiate, avec un bénéfice immédiat, indices quêtes, bonus, etc...
Je vais surement faire la même chose pour gérer les objets.  :grin:
book_manager.jpg

Sinon, j'ai intégré la chasse au trésor aléatoire, avec de petits défauts, faut que j'en parle à Cernunos dès que je finis mes derniers tests en jeu. Mais c'est du bon !

Réflexion :
C'est vrai que tout cela me prend beaucoup de temps, ressources adaptées, embellissement, scripts, scènes, et tout, et tout...
Je crois que je vais faire comme toi, fladin, me concentrer sur l'essentiel et la particularité de mon mod, les quêtes, à fond le RPG !  :grin:
Car si je veux sortir une version alpha à la fin du mois de juin, je dois reporter tout ce qui n'est pas indispensable au bon fonctionnement du mod, comme de belles scènes Romaines, Celtiques, ou autres.
C'est le côté frustrant d'être tout seul à le développer, pas assez de temps pour tout faire !
Mais je suis content de le faire !
J'irai jusqu'au bout, et si c'est pas sur Warband qu'il sera fini, ce sera peut-être sur Bannerlord, pourquoi pas ?

Tchin !
:twisted:


 
Wouhou! c'est impressionnant mon Bertolkien  :razz:

Sur quelques images on dirais vraiment un rpg, par ex quand je voie le perso dans la crypte devans le livre.

En effet, tu devrais te concentrer sur des quetes (bien qu'il faut que tu sache aussi que normalement tu aura peut envie de faire les quetes que tu connaitera d'avance)  :roll: mais si c'est pour le modding, pour te faire la main ou si rejouer les quetes que tu connais d'avance c'est  pas un souccis...

C'est clair!
Faire tout seul : les dialogues, faire la scene + ai_mesh, toutes les entrées module system....c'est trés chaud. imagine faire un model 3D et les textures en plus  :shock:

Perso je fesais une ville avec ai_mesh par jour, ou une quete complete (dials, toutes les entrés module pour que la quete soit en place complétement une par jour ou en deux jours, je veux dire le landemain on attaque la quete 2).

Par curiosité il te faut combien de temps pour disont une quete compléte : lieu+ai_mesh/entrées module system complet c'est a dire module scene, module dialogue, module game menu parfois, module mission_templates...

Et il te manquerais quois a aquerrir de tout ca ?
Tu as bien saisi les différentes entrées modules system pour que tout ca travaille ?

Sinon je crois aussi qu'on sera tous plus actifs pour bannerlord, ca risque pas d'etre la meme chose que warband par contre  :???: mais ma foi on peut se faire la main sur warband, ca éveille les capacités mentales déja...déja, ca met en condition en quelques sorte pour faire des mods de plus en plus dur, et crois le ou pas mais me masturber comme ca le cerveau a cause du modding m'as donné une certaine intélligence pour pleins de trucs au quotidiens, véridique!

C'est comme ca que je viens de racheter ma troisième usine  :lol:...fake, mais tu voie ce que je veux dire.


BerTolkien said:
PS :
Je travaille sur une grande scène intérieure, vide au départ je précise, à partir d'un bo_prop de TLD, c'est sombre mais c'est ce que je recherche, je voudrais juste éclairer un petit coin d'une lumière rouge, mais rien ne se passe, pas de lumière, c'est pas très grave mais j'aimerais savoir pourquoi, si quelqu'un a une idée... lumineuse ?  :grin:
:twisted:


Tu peut assombrir une pièce  rien que par open Brf.
Que ca soit une pièce que tu as modélisé ou une piéce de native.

Comment créer des interieurs? :
Tu copie d'abord les deux lignes de codes d'une scene intérieur de native a module scenes comme une prison et tu modifie (je suis sur que tu sait pour le reste comment aller a cette scene une fois qu'elle est en place...:

  ("crypte",sf_indoors,"interior_round_keep_a", "bo_interior_round_keep_a", (-100,-100),(100,100),-100,"0",
    ["exit"],["tutorial_chest_6",]),

crypte = l'id de la scene qui te sert generalement a y aller comme : (jump_to_scene, "scn_crypte"), #ne pas oublier le scn_  juste avant.
interior_round_keep_a = le nom du model 3D qui est posé dans la scene intérieure
bo_interior_round_keep_a = le nom de la collision du model 3D, sur le quel on va marcher et se cogner contre les murs generalement celui la commence par bo_....

ces deux dérniers sont repérables (ou importable si c'est  toi qui as fait ta crypte) a openBrf, juste relever les noms tel quel pour les poser dans les deux lignes de codes comme ci dessus vert: le nom du model/orange le nom de la collision du model.
WymFp.jpg

et la collision de l'objet a coté juste a gauche
Y5otM.jpg

Pour Changer la luminosité, dans open brf, clic droit aprés avoir regroupé toutes les parties qui composent le model (.1,.2 ect...) true color HSB, brithness, qu'on peut baisser...
OpXQ1.jpg

Pour éclairer il faut mettre un scene prop lumière qui va placer un éclairage, pour ca dans la scene a objet rechercher "light", et la poser, light red est pas mal pour imiter une flame.
sinon tu peut toujours copier une light a module scene prop et y mettre tes propres valeurs, comme une lumière bleue trés intensse qui vascille pas du tout, pas comme une flame le ferai.

Cerise sur le gateau  :mrgreen:
tutorial_chest_6
C'est pour faire des coffres qui contiennent des trucs que tu peut poser dans une scene (intérieure ou exterieure) pour ca tu met le nom du coffre exactement entre ces crochets ex. plus haut.

et maintenant comment créer le coffre:
Dans module troupes, reperer "tutorial_chest" et tu fait les tiens en dessous avec ce que chaque coffre contient.

["tutorial_chest_5","{!}Ranged Weapons Chest","{!}Ranged Weapons Chest",tf_hero|tf_inactive, 0,reserved,  fac_neutral,[itm_mon_objet1,itm_mon_objet2],def_attrib|level(1:cool:,wp(60),knows_common, 0],
Précedé de itm_ les objets...
reste plus qu'a placer un coffre dans la scene comme chest_a je crois, et voila  :grin:
On peut toujours placer le meme coffre comme chest_a, c'est a module troop que ca stock avec le nom ou ID au debut, et reporter ce nom/ID a module scene, voire mon ex du début, les deux lignes de codes pour créer un intérieur avec un coffre.
si pas de coffre ici laisser vide [] la ou j'avais mis tutorial_chest_6
 
FantasyWarrior said:
Wouhou! c'est impressionnant mon Bertolkien  :razz:
Sur quelques images on dirais vraiment un rpg, par ex quand je voie le perso dans la crypte devans le livre.
...
Et il te manquerais quois a aquerrir de tout ca ?
Tu as bien saisi les différentes entrées modules system pour que tout ca travaille ?
...
BerTolkien said:
PS :
Je travaille sur une grande scène intérieure, vide au départ je précise, à partir d'un bo_prop de TLD, c'est sombre mais c'est ce que je recherche, je voudrais juste éclairer un petit coin d'une lumière rouge, mais rien ne se passe, pas de lumière, c'est pas très grave mais j'aimerais savoir pourquoi, si quelqu'un a une idée... lumineuse ?  :grin:
:twisted:
Tu peut assombrir une pièce  rien que par open Brf.
Que ca soit une pièce que tu as modélisé ou une piéce de native.
Comment créer des interieurs? :
...
Pour Changer la luminosité, dans open brf, clic droit aprés avoir regroupé toutes les parties qui composent le model (.1,.2 ect...) true color HSB, brithness, qu'on peut baisser...
OpXQ1.jpg
Pour éclairer il faut mettre un scene prop lumière qui va placer un éclairage, pour ca dans la scene a objet rechercher "light", et la poser, light red est pas mal pour imiter une flame.
sinon tu peut toujours copier une light a module scene prop et y mettre tes propres valeurs, comme une lumière bleue trés intensse qui vascille pas du tout, pas comme une flame le ferai.
...
et maintenant comment créer le coffre:
...

Ave FantasyWarrior, mon chou !  :wink:

Mais oui, c'est un RPG que je construis, avant toutes autres considérations, comme dans mes rêves, comme dans tes rêves je pense, je sais que cela te démange depuis très longtemps, on a tous les deux usé la souris sur les mêmes jeux de rôle, les Drakensang, witcher (Le 1 est une référence incontournable), oblivion, skyrim, Gothic 3 (un must), et les Nenerwinter... Et les Might and Magic, j'ai même en réserve le X, Legacy que je n'ai pas encore eu le temps de tester... Et sûrement bien d'autres !!!  :cool:

En tout un grand merci pour tous ces conseils...  :grin:
Tu sais, j'ai largement progressé, le module system, je maîtrise pas mal, les coffres n'ont plus de secret pour moi, j'en ai déjà placé plusieurs, les scènes intérieures, une formalité, aussi bien pour les intégrer dans le module system, avec passages ou non... Les quêtes, nickel, dialogues, récompenses, et tout et tout.
Les lumières, dans d'autres scènes, pas de souci, mais je ne sais pas pourquoi dans cette scène spécifique, impossible de la faire marcher, une histoire de fou, je prends ton idée avec OpenBrf pour l'éclaircir légèrement, je veux garder l'ambiance sombre, l'idée était juste de positionner une lumière rouge au-dessus du personnage et de l'autel !  :wink:

"Et il te manquerait quoi à acquérir... ?"
Tout ce qui est scènes extérieures spécifiques aux factions du mod, avec AI Meshes, et mise en place des sièges !  :mrgreen:
Et sûrement d'autres choses que je n'ai pas encore affronté !!!  :???:
Heureusement qu'on trouve des scènes en OSP, et là je tiens à souligner le magnifique travail que fait AlphA-FR !

Mon chou, je t'embrasse !  :grin:


Alors, et ce module ça avance ?
Oui !

- Dans le jeu on aura la possibilité d'examiner, fouiller, creuser, comme dans tout bon RPG !

- Intégration définitive de la scène du départ, avec un personnage étrange et crucial du jeu, il a pour nom Ave Deus !
deus02.jpg

- Intégration sur la carte de Fungi, la scène qui est une des bases de la Guilde du Champignon, mais si !  :grin:
Un énorme crédit pour AlphA-FR, avec comme base sa scène River's conflict !  :grin:
champi01.jpg
Cladonie, la femme du maître de guilde qui a pour nom Bolet !
champi02.jpg
La fierté de la guilde, faire pousser des champignons à la chair verdâtre !
champi03.jpg

Tchin !
:twisted:
 
Je te fait un petit coucou en passant (espionnage industriel oblige  :twisted:)

mais  c'est du bon bouleau tout ça , que du bon !

la guilde des champignons ?!!  :grin: ... un second degrés bien prononcé , j'adore ça  :mrgreen:

Bonne continuation
 
- Intégration sur la carte de Fungi, la scène qui est une des bases de la Guilde du Champignon, mais si !  :grin:
Un énorme crédit pour AlphA-FR, avec comme base sa scène River's conflict !  :grin:

Mince, je crois que tu as l'ancienne version, je vais essayer de modifier ça.
 
BerTolkien said:
Drakensang, witcher (Le 1 est une référence incontournable), oblivion, skyrim, Gothic 3 (un must), et les Nenerwinter... Et les Might and Magic, j'ai même en réserve le X, Legacy que je n'ai pas encore eu le temps de tester... Et sûrement bien d'autres !!!  :cool:

Rhaalala, arette j'ai eu des orgasmes et tout  :lol:

Bon, pour ta lumière rouge qui ne marche pas (c'est bien ca? une red light posée qui ne fait rien?) soit:

-tu as déja d'autres lumières et certaines ne fonctionnent plus, ca m'est déja arrivé j'ai voulu poser une red light dans une scene intérieure a chaques torches et il me semble qu'au bout de 4 ou 6 sources de lumières les prochaines posées ne marche plus...

-la scene est peut etre foirée quelque part, recomance tout! importe la scene sur wing3D/export en obj/import a openBerf (sans faire l'uv map ca devrais rester...mais il me semble que tu n'as pas attaqué cette partie du modding? 3D/uvmap/import,export opend brf > wing 3D, ma foi...je peut te le faire vite fait dans ce cas, a condition que tu me poste la scene dans un hébergeur sécurisé et pas plein de bestioles comme pour l'anecdote que je t'ai raconté par mp  :lol:
et aussi éssayer d'autres lignes copiées/collées de codes indoor dans module scenes.
Pour finir ca peut etre le fichier sco qui est corompu (celui qui stocke les infos sur les objets dans la scene et leur position au fichier sceneObj) dans ce cas prendre un autre .sco de scene intérieur n'importe le quel/enlever ce qu'il y as et enlever aussi ses ai_mesh actuels si il y en as, on peut le voir en cliquant sur le bouton ...me rappelle plus merde, ai_mesh? entrer en mode ai_mesh quois, t'inquiéte pas pour ca, ca sera long a tracer les endroits ou les pnj peuvent marcher mais c'est pas sorcier..
La soluc' pour ta red light est forcément la...


En tout cas tu m'as bluffé  :lol: beaux progrés, et acquis rapidement, c'est précisément CA qui en dit long sur tes capacités.
 
FantasyWarrior said:
Bon, pour ta lumière rouge qui ne marche pas (c'est bien ca? une red light posée qui ne fait rien?) soit:
-tu as déja d'autres lumières et certaines ne fonctionnent plus, ca m'est déja arrivé j'ai voulu poser une red light dans une scene intérieure a chaques torches et il me semble qu'au bout de 4 ou 6 sources de lumières les prochaines posées ne marche plus...

-la scene est peut etre foirée quelque part, recomance tout! importe la scene sur wing3D/export en obj/import a openBerf (sans faire l'uv map ca devrais rester...mais il me semble que tu n'as pas attaqué cette partie du modding? 3D/uvmap/import,export opend brf > wing 3D, ma foi...je peut te le faire vite fait dans ce cas, a condition que tu me poste la scene dans un hébergeur sécurisé et pas plein de bestioles comme pour l'anecdote que je t'ai raconté par mp  :lol:
et aussi éssayer d'autres lignes copiées/collées de codes indoor dans module scenes.
Pour finir ca peut etre le fichier sco qui est corompu (celui qui stocke les infos sur les objets dans la scene et leur position au fichier sceneObj) dans ce cas prendre un autre .sco de scene intérieur n'importe le quel/enlever ce qu'il y as et enlever aussi ses ai_mesh actuels si il y en as, on peut le voir en cliquant sur le bouton ...me rappelle plus merde, ai_mesh? entrer en mode ai_mesh quois, t'inquiéte pas pour ca, ca sera long a tracer les endroits ou les pnj peuvent marcher mais c'est pas sorcier..
La soluc' pour ta red light est forcément la...

Hello FantasyWarrior

Pour ma lumière rouge ce n'est pas un problème de nombre de lumières, il n'y en a pas du tout, pour éclaircir la scène j'ai fait comme tu m'a dis précédemment avec OpenBRF, ça me va bien !  :grin:
Hé non je ne me suis pas encore lancé dans le truc du "modding 3D/uvmap" et compagnie, ça viendra plus tard si c'est vraiment indispensable !
Comme tu dis la scène est peut-être foirée quelque part, j'en sais rien...  :oops:

Je veux bien que tu regardes ça à l'occasion si tu as le temps, mais ça ne presse pas, je te prépare tout ce qu'il faut et par mp je te donnerai le lien pour récupérer tout cela, ça m'arrange, j'ai tellement de choses à faire ! Moi non plus, j'aime pas les vilaines bébêtes...  :mad:

Bisous mon chou !  :grin:


AlphA-FR said:
- Intégration sur la carte de Fungi, la scène qui est une des bases de la Guilde du Champignon, mais si !  :grin:
Un énorme crédit pour AlphA-FR, avec comme base sa scène River's conflict !  :grin:

Mince, je crois que tu as l'ancienne version, je vais essayer de modifier ça.

Hello AlphA-FR

Que veux-tu dire par ancienne version ?
En tout cas ta scène me va à ravir, j'ai fait quelques modifications pour qu'elle soit un havre de paix, normal pour les écolos du champignon !  :grin:
Je vais maintenant m'attaquer à la "Steep Invasion", le deuxième lieu de la guilde du Champignon.  :cool:


Recherche !
Sinon je recherche toujours une scène portuaire qui me convienne et se rapprochant le plus possible du vieux port de Marseille...  :smile:
Pas facile à trouver !  :mrgreen:
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue !!!

Sinon, AlphA-FR pourrais-tu la faire ?
C'est une demande, oui j'ose, mais rien ne t'oblige, tu as sûrement d'autres choses à faire.
Je serai ainsi sûr qu'elle me convienne avec un travail de qualité assuré.

Tchin !
:twisted:

 
Salut,
Pour la scène je voulais dire que j'avais bien bosser dessus depuis le temps, en rajoutant des bâtiments en fond de map pour l'embellir un peu. Mais c'est pas bien grave, au pire si tu veux la changer tu me demande et je te fille la nouvelle.

Pour la scène que tu me demande j'aurai besoin de plus d'infos, un plan ? Une image ?

Edit : actuellement je suis en semaine de BAC mais dès que je peux ya pas de problème.

Bon courage, Bye
Λℓphα
 
Hello

AlphA-FR, c'est super !  :grin:

Pour la scène River's conflict, si tu as sous la main la version embellie, je veux bien la récupérer.

Pour la nouvelle scène portuaire au moyen-âge que je t'ai demandé, si tu peux la faire, tu peux pas savoir le plaisir que j'aurais à l'intégrer dans ce mod !  :grin:  :grin:  :grin:
Le vieux port de Marseille est un peu comme celui de Bastia mais en beaucoup plus grand.
Plan de la scène :
Vieux_port.jpg
Dans la scène, seules la forme du port et les deux forts à l'entrée sont indispensables, pour le reste je te fais entièrement confiance !
J'ai plusieurs quêtes en attente pour cette scène, mais rien ne presse, tu peux la faire quand tu veux sans pression aucune.
En tout cas merci d'avance, pour moi le bac et les études sont bien loin derrière moi, bonne réussite à toi !

Petit point sur le mod :
Je suis en plein assemblage des scènes et des quêtes, et c'est du boulot pour prévoir toutes les situations et évolutions possibles du joueur, surtout pour les quêtes en plusieurs étapes, ou liées à plusieurs personnages. Je suis fou !
J'ai surtout intérêt à me manier si je veux sortir une version alpha dans peu de temps, en tout cas la trame est bien encrée, et je me régale à le faire !  :grin:

Tchin !
:twisted:



 
Hello

Pendant que FantasyWarrior est à nouveau à fond, à fond, et que de nouveaux moddeurs se prêtent au jeu, je profitais de la douceur de vivre au soleil, l'Andalousie est vraiment agréable, et plein de vieilles pierres à voir !  :grin:
Mais voilà, il faut reprendre le boulot.  :mrgreen:

Heureusement, il y a le bon côté des choses, Warband !  :grin:

Bon, j'ai pris du retard sur la sortie de la version alpha de mon mod, elle viendra en son temps, surtout ne pas se mettre la pression ! :mrgreen:
J'avance à mon rythme !  :wink:

Avancement :
- Intégration du deuxième lieu de la Guilde du Champignon, Mycota.
  Gros crédit à AlphA-FR pour la scène d'origine, mount&fortress qui correspond pile-poil à mes besoins.

Des champignons qui poussent bien, une presse, et voilà un bon jus de champignon !
mycota_01.jpg
L'endroit est agréable et convivial, en plus la forge et son forgeron sont bien utiles, si on est un ami de la guilde !
mycota_02.jpg

- Intégration de plusieurs scènes intérieures nécessaires à la quête principale.
  Mais qu'y a-t-il derrière cette grille ?
  Sûr que ça sent la rune !
room_rune.jpg

- Et bien d'autres choses en cours !  :grin:
  Je m'amuse comme un fou, c'est le principal, je continue !  :grin:

Tchin !
:twisted:
 
jus de champignon  :shock: :grin:

moi aussi je suis intéressé par l'ajout d'une nouvelle race , mais plus tard (héhé je suis partout  :mrgreen:)

allez , surtout amuses-toi bien
 
Hello

Salut fladin  :grin:

Oui, le jus de champignon (pas hallucinogène), peut être très goûteux, surtout s'il est fabriqué par un spécialiste qui utilise le sucre vert  :grin:, (Quête du jeux).
En tout cas, il est très apprécié des habitants de Noxor, surtout la version alcoolisée, mais chut !  :cool:

Oui, il semble que l'on soit plusieurs à s'intéresser à vouloir introduire une nouvelle race dans son mod, c'est une perspective très intéressante. Pour moi, rien d'urgent, mes démons attendront la sortie de ma version alpha, en attendant ils ont pris figure humaine, peut-être pas la meilleure des races !  :grin:
Je m'amuse bien, j'espère que toi aussi, fladin !  :lol:


Pour mon mod, je suis dans une phase d'assemblage et de mise au point, je me suis fait une liste des choses à faire pour que la version alpha soit la plus représentative possible du but que je me suis fixé, tout miser sur l'ambiance RPG.
Comme dans le sublime The witcher (Uniquement le premier), ou comme dans 1429 du grand Fantasy, les femmes auront une bonne place et pourront faire un bon usage de leurs charmes.
On verra bien !

Tchin !
:twisted:
 
Ahlan,

ou peut-être une poudre de guérison à base de champion,  à inhaler pendant les batailles... ça donne des idées tout ça!

l’émergence d'une  nouvelle race et très importante pour mon histoire , mais pour l’instant  je bosse sur les tournois (compétitions à 1 vs 1 , contre des vrais durs à cuir en full armure, obligation d'acheter des équipements de tournois, payer un droit de d'entré, quetes et rivalité avec les mauvais perdants ... ce genre de truc )

allez bon continuation  :grin:

 
Hello

C'est sûr, pendant que FantasyWarrior est toujours à fond à fond, et fladin qui avance bien, moi je vais au rythme du peu de dispo dont je dispose depuis 2 mois, j'en profite néanmoins pour avancer quand même un peu.
Je n'abandonne pas, une version alpha verra bien le jour ! :grin:

* Avancées :
- Faction Royaume de l'Olympe habillée et équipée.
- Chapitre I de la quête principale terminée (Un peu écourtée pour la version alpha).
- Quelques quêtes secondaires terminées.
- Guilde du Champignon bien structurée.
- Guilde de la Gemme intégrée dans le jeu.
- Guilde des Chamans en cours de construction.
- Scène intérieure, mise au point (pas simple) du labyrinthe des runes pour des défits.
- Ma première scène extérieure pour le port de Massilia.

Quelques images :

Armée du royaume de l'Olympe :
Vélite, Hastatus, Princeps, Triarius, Décurion, Centurion, Sagittarius, Sagittarius d'élite, Cavalier Olympien, Chevalier Olympien.
olympe_grecs.jpg

Guilde de la Gemme :
Exclusivité de la taille des pierres précieuses et de leurs ventes.
Vue générale :
vue_gemanum.jpg
Des gardes bien charmantes :
gardes_gemanum.jpg
Diamanta, la maîtresse de la guilde :
diamanta_gemanum.jpg

Port de Massilia, j'en suis fier, incontournable pour plusieurs quêtes :
massilia_port.jpg

Tchin !
:twisted:
 
Back
Top Bottom