[Fin du thread] Probleme de directions de blocages et d'attaques

Users who are viewing this thread

Theodren

Recruit
Bonjour à tous, je suis un vétéran de M&B Warband, et j'y jouais encore il y a quelques semaines. Je jouais avec blocage manuel des attaques, avec la souris.

En passant sur Bannerlord je galere enormement avec le nouveau systeme directionnel de blocage des attaques. J ai vérifié que je n'avais pas inversé les axes, et pourtant, a chaque fois que je fais un mouvement de souris pour bloquer, mon arme ne va pas dans la bonne direction 80% du temps. Genre j essaie de bloquer une attaque vers le haut, mon perso va bloquer a droite, puis j essaie a droite, mon perso va bloquer a gauche, c est presque aleatoire. Et du coup c est pareil pour la direction des attaques vu que c est le meme systeme.

Avec les touches ca fonctionne tres bien mais je fais les blocages a la souris depuis des années donc j ai pas envie de changer de méthode.

Est ce que vous savez ce qui provoque ca? Quand je rejoue sur Warband les directions sont pourtant 100% accurate !
Si vous avez une idée qui pourrait corriger ce probleme, je vous en serais trés reconnaissant, pour l'instant je ne profite pas du jeu :/
 
Je ne rencontre pas ce problème et ma configuration est celle-ci.

6okm.jpg
 
Merci pour ta réponse. J'ai la même configuration (c est vrai que j'aurais pu la poster) et toujours ce problème
 
Je pense que cela vient simplement d'un manque de réponse du jeu. Quand je suis seul sur la map et que le jeu ne consomme pas trop de ressources, alors j'ai beaucoup moins ce genre de souci.
 
Back
Top Bottom