WB Révision et correction des fichiers fr du mod Light and Darkness Heros of Calradia+ lien FAQ

Users who are viewing this thread

y en a quelques unes, mais j'ai pas screener  :???:

Sinon pour le coup je me suis mis sur PoP et c'est hardcore de démarrer avec les satanés guerriers du serpent ...
 
Je suis bloqué aux portes du chapitre 2 à cause d'un bug dû à la 1.157 par rapport au mod...

j'attendrai une maj, pas le courage de recommencer.
 
Sernays said:
Je suis bloqué aux portes du chapitre 2 à cause d'un bug dû à la 1.157 par rapport au mod...

j'attendrai une maj, pas le courage de recommencer.

Je n'ai pas été aussi loin dans le jeu!

J'utilise la version 1.153!
J'ai vu sur le forum anglais que oolonglgx avait résolu le problème... Mais il faut la version MBW 1.158!

Voir en fin de page, le post de oolonglgx...

Citation de oolonglgx:
Warband 1.158 has fixed this problem, upgrade it now.  :grin:

Pour télécharger la mise à jour- Hors Steam-


L'as-tu essayé?

 
C'est pas tellement ça mon problème, j'ai une quête bloqué à 135 %, pas moyen de la terminer...

J'vais peut-être recommencer une partie avec quelques cheat, après tout le début n'est pas si dur.
 
Bonjour :smile:

Je voudrais commencer par féliciter et remercier lolitablue pour son travail de traduction, je n'ose même pas imaginer le boulot que ça doit demander !

Ceci dit j'ai un petit souci car je n'arrive pas à installer la VF sur le mod. J'ai lu qu'il fallait placer les fichiers dans le dossier languages  du dossier modules de warband. C'est chose faite mais pourtant rien ne se passe. Est ce qu'il faut les inclure dans un dossier à part? Supprimer les autres dossiers (cns, en, et le troisième dont j'ai oublié le nom) ?

Désolé pour mes questions, je dois dire que je débute pour ce qui est des mods, à vrai dire c'est le premier que j'installe car la vidéo de Sernays m'avait mis l'eau à la bouche  :mrgreen:

Je précise que je joue en 1.143 car steam a fait la mise à jour automatique, et en 1.158 la quête du tout début avec les river pirates bloque à 95%. Je ne sais pas du tout si ce détail a son importance mais dans le doute je préfère préciser.

Bref, en un mot comme en cent: comment dois-je faire exactement pour installer la VF?  :oops:
 
Indy79 said:
Bonjour :smile:

Je voudrais commencer par féliciter et remercier lolitablue pour son travail de traduction, je n'ose même pas imaginer le boulot que ça doit demander !
...

Merci, ça fait plaisir de temps en temps...  :razz:

Indy79 said:
...
Bref, en un mot comme en cent: comment dois-je faire exactement pour installer la VF?

Alors, si je me rappelle bien...  :cool:

0) Configurer le jeu dès le départ en "français, ça va de soi, bien sur! :shock:
1)Il faut créer un fichier language.txt à la base du mod L&D (avec les autres fichiers *.txt; action.txt, conversation.txt...etc) et dans ce fichier language.txt écrire en minuscule fr.
2)Puis dans le dossier languages, créer un dossier fr et dans ce dossier copier/coller tous les fichiers *.csv


Voilà ce que je fais et qui ne me pose aps de problème sauf cas particulier.  :???:  :roll:

Bye  :wink:

 
Merci pour cette et toutes tes autres traductions !
Je n'arrive pas a télécharger ta traductions par contre ( file not found) sur le site :/
 
Bonsoir,
Tout d'abord merci, pour avoir fourni tant d'effort dans cette traduction.  :smile:
J'ai essayé de jouer avec la 1.158, la plupart des dialogues étaient en anglais au début  :???:
Je pense que c'est dû a la version, donc c'est parti pour télécharger la 1.153.
 
Voilà, j'ai fini, encore merci pour cette traduction qui m'a fait découvrir ce mod, je suis juste un peu dégoûté de l'arrivée aussi rapide de la fin  :cry:
 
Salut salut !

Alors, je suis un vagabond, qui ne participe effectivement jamais à l'activité du forum, qui ne s'est pas présenté, mais...
cette fois, je me devais bien de poster un message.
Je tiens sincèrement à remercier le traducteur, car ce qu'il a fait est difficile, les traducteurs, je les admire pour leur boulot, car à leur place j'aurais probablement arrêter en chemin !

Voilà voilà, je passais juste pour dire merci :smile:
 
Kiwli said:
Salut salut !

Alors, je suis un vagabond, qui ne participe effectivement jamais à l'activité du forum, qui ne s'est pas présenté, mais...
cette fois, je me devais bien de poster un message.
Je tiens sincèrement à remercier le traducteur, car ce qu'il a fait est difficile, les traducteurs, je les admire pour leur boulot, car à leur place j'aurais probablement arrêter en chemin !

Voilà voilà, je passais juste pour dire merci :smile:


C'est gentil de ta part! Merci.
 
bonjour à tous

Je viens de découvrir ce mod, il est génial !! la quête principale est très bien construite, je suis accro

Venez le découvrir  il vaut le coup

Bravo (avec du retard) au traducteur 
 
Salut désolé de déterrer ce forum mais j'ai un énorme problème.. j'ai lancé le jeu je joue etc et quand j'eteins mon ordi je reviens le lendemain ma partie est supprimée  :evil: donc je ne me décourage pas et refais une partie mais a chaque fois que je clique quelque part le jeu crash.. comment faire svp ? Ps je suis sur 1.170 vu le temps que me prends de réinstaller une version je préfère jouer sur une déjà installée ^^
 
Back
Top Bottom