WB Faire des scène native. Demande d'aide

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

Alphα

Section Moderator
Bonjours à tous, je commence la mapping sur le native apres d'autres nombreux mods et je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des échelles et des portes. Voir même les belfroys.
Bref dans ma map on me dis de placer une spr_siege_ladder_moove_10m à l'endoit que je désire comme si elle était deja levé. Ensuite on me dis de placer un entry point en bas de l'échelle avc un id entre 100-109. Je le place , modifie la variable 1 et met 100. J'associe cette variable à l'échelle pour les reliés.
Ainsi tout devrait fonctionner. Eh non! Quand je raise l'échelle , elle se met bien en position mais impossible de monter dessus! Elle est transparente.

Voila mon petit probleme. J'ai essayé de tatoner mais rien a faire, j'ai regarder les maps defaults et ils ne mettent pas d'id.
Quelques explications pour faire des actions de portes d'échelles et de tour de sièges ?

Cdt
 
J'ai ' essayer de faire des maps sieges  :???: Sur ce coup là je peux pas aider. J'ai moi même le même problème..
 
Pour les échelles il faut relancer ta map pour qu'elle calcule. Apres cela sa fonctionne, par contre pour es tours de sièges je ne sais toujours pas comment faire.
 
Salut, je ne comprend pas ce que tu veux placer ?  :neutral:

Une échelle de siège invisible en visite et visible en siège c'est ca ?

ctrl+² sur la world map
cheatmenu
enter

dans ton chateau choisis "cheat aller a l'exterieur" un truc comme ca, tu voie les échelles, place en une simplement, tu fait l'ai_mesh et elle disparais en visite, et apparais en siège (un script les remove en visite et pas en siège) les ai_mesh sont tout le temps present, vu qu'en mode visite personne ne bouge...

Place 4 ou 6 échelles c'est pas mal...
 
non, quand on map pour native, pas sur le solo mais pour faire des map multi je cherche comment placer des tour de siège pour les sièges de chateaux. Il faut des id et des items mais lesquelles et comment les placer ?
 
Tu ne connaitrais pas des tutos meme en anglais ?
Me faudrai des renseignements, voir même si tu connais un mappeur sur le multi de m&b ?


Re, apres d'intences recherches sur le forum j'ai enfin trouvé qqc : sa pourrait aider d'autres mappeurs .

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,139214.0.html
Bon mapping
 
Lorsque tu change l'id d'un entry point, il ne s'actualise pas sur la liste des entry points, vérifie si c'est pas ça le problème,  change l'id, puis sauvegarde, quitte la map, et reviens dessus, pour voir si l'id est bien pris en compte.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom