Est-ce que Bannerlord est ou peu devenir ce que l'on attendait?

Bannerlord peut-il devenir le successeur digne de Warband?

  • Oui

    Votes: 6 85.7%
  • Pas pour moi

    Votes: 1 14.3%
  • A voir

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

Users who are viewing this thread

J'ai adoré Warband et ses mods, et pour moi, les seules choses à améliorer étaient les graphismes et le système de combat (Comme dans le jeu Mordhau où celui ci est excellent). Et j'hésite à me prendre Bannerlord qui, je pense à un avantage certain au niveau des graphismes mais je ne sais pas pour le combat. J'ai entendu dire que Bannerlord était moins bien au niveau de certains choses, mais je ne sait pas lesquelles. J'ai aussi vu des mods de qualités arrivant sur Bannerlord qui pour moi apporteront un vent de fraîcheur. Le jeux est aussi en cours de développement et pourra donc s'améliorer. Alors petite question: Devrai-je prendre Bannerlord ou attendre de voir ce qui l’en adviendra? Deviendra t'il le successeur digne de Warband au niveau Native et moddé?

PS: Si vous aviez des mods qui améliorent le système de combats où les graphismes, je suis preneur.
Bonne journée a vous!
 
Last edited by a moderator:
Bannerlord est supérieur à Warband dans tout les aspects et pas seulement coté graphisme (je parle pas du multijoueurs).

Par contre, pour l'instant c'est juste un "moteur" de jeux brute, mais sans un contenu intéressant et très mal équilibré; à par les batailles, le jeu est "vide".

Comme Warband, la force du jeu se trouve dans sa communauté et les mods extraordinaires qui vont sortir dans les années à venir.

La question ce n'est pas est-ce que tu devrais prendre Bannerlord, mais quand!
 
Bannerlord est supérieur à Warband dans tout les aspects et pas seulement coté graphisme (je parle pas du multijoueurs).

Par contre, pour l'instant c'est juste un "moteur" de jeux brute, mais sans un contenu intéressant et très mal équilibré; à par les batailles, le jeu est "vide".

Comme Warband, la force du jeu se trouve dans sa communauté et les mods extraordinaires qui vont sortir dans les années à venir.

La question ce n'est pas est-ce que tu devrais prendre Bannerlord, mais quand!
Haha tout est dit :wink:
 
Successeur Oui! Mais pas sont remplaçant je préfère insister car warband c'est une belle aventure. Et sinon je suis complétement d'accord avec Matt Lewis qui pour moi a tout résumé.
 
Successeur Oui! Mais pas sont remplaçant je préfère insister car warband c'est une belle aventure. Et sinon je suis complétement d'accord avec Matt Lewis qui pour moi a tout résumé.
Je n'ai fait que citer Fladin mais merci haha.

En soit Bannerlord apporte juste une trame scénaristique qui n'était pas présente dans Warband et (heureusement ou non selon chacun) elle est assez courte. Libre au joueur de faire ce qu'il veut ensuite. Il y a même un mod qui permet de zapper la quête principale ^^
Le moteur graphique et la physique des personnages est bien mieux travaillée. En même temps j'ai envie de dire "normal" étant donné que Bannerlord est teasé depuis fin 2012...Après, et il fallait s'y attendre, le jeu est sortie sans traduction Française (merci les moddeurs) et avec des bugs qui ont du être corrigés par les développeurs mais aussi par la commu' qui sans elle, le jeu ne serait rien.
 
Back
Top Bottom