Nezu
Recruit

Tout d'abords je me présente, Nezu, jeune et innocent joueur ayant découvert ce magnifique jeu il y a un an de cela. Je suis resté longtemps sur la native celle-ci me convenant. Mais arrivé à un certain niveau le jeu devient redondant, ayant parcourus le forum de fond en comble et lus les récits dithyrambiques du jeu moddé je décidait de me lancer dans l'aventure de Lords&Realms, anglophobie oblige.
Venons-en maintenant au fond du problème:
-J'ai la version 1.003 patché fr
-J'ai téléchargé Lords&Realms 1.505 ==> http://www.mbrepository.com/file.php?id=1063
-Je dézip le tout dans le dossier module, pas de problème.
-Je lance M&B, sélectionne le mod, le jeu se lance et quand il initialise le fichier .ini ...le drame apparait ( enfin façon de parler ), le lancinant son de la fatidique ( je vire dans l'hyperbolique ) erreur windows parvint à mes oreilles. La le chargement n'avance plus et rien ne se passe. Je dégage le jeu avec un Alt+F4 bien sentis et effectue les manip habituelles: vérifications du fichier, somme MD5, réinstallation du mode... mais rien n'y fait.
Donc si un peu de votre science pouvait déteindre sur moi j'en serais ravis.
Merci d'avance pour les réponses que je pressent éclairées...ou pas^^.
Venons-en maintenant au fond du problème:
-J'ai la version 1.003 patché fr
-J'ai téléchargé Lords&Realms 1.505 ==> http://www.mbrepository.com/file.php?id=1063
-Je dézip le tout dans le dossier module, pas de problème.
-Je lance M&B, sélectionne le mod, le jeu se lance et quand il initialise le fichier .ini ...le drame apparait ( enfin façon de parler ), le lancinant son de la fatidique ( je vire dans l'hyperbolique ) erreur windows parvint à mes oreilles. La le chargement n'avance plus et rien ne se passe. Je dégage le jeu avec un Alt+F4 bien sentis et effectue les manip habituelles: vérifications du fichier, somme MD5, réinstallation du mode... mais rien n'y fait.
Donc si un peu de votre science pouvait déteindre sur moi j'en serais ravis.
Merci d'avance pour les réponses que je pressent éclairées...ou pas^^.