Erreur inconnue dans l'instalation de Lords&Realms

Users who are viewing this thread

Nezu

Recruit
Tout d'abords je me présente, Nezu, jeune et innocent joueur ayant découvert ce magnifique jeu il y a un an de cela. Je suis resté longtemps sur la native celle-ci me convenant. Mais arrivé à un certain niveau le jeu devient redondant, ayant parcourus le forum de fond en comble et lus les récits dithyrambiques du jeu moddé je décidait de me lancer dans l'aventure de Lords&Realms, anglophobie oblige.
Venons-en maintenant au fond du problème:
-J'ai la version 1.003 patché fr
-J'ai téléchargé Lords&Realms 1.505 ==> http://www.mbrepository.com/file.php?id=1063
-Je dézip le tout dans le dossier module, pas de problème.
-Je lance M&B, sélectionne le mod, le jeu se lance et quand il initialise le fichier .ini ...le drame apparait ( enfin façon de parler ), le lancinant son de la fatidique ( je vire dans l'hyperbolique ) erreur windows parvint à mes oreilles. La le chargement n'avance plus et rien ne se passe. Je dégage le jeu avec un Alt+F4 bien sentis et effectue les manip habituelles: vérifications du fichier, somme MD5, réinstallation du mode... mais rien n'y fait.

Donc si un peu de votre science pouvait déteindre sur moi j'en serais ravis.
Merci d'avance pour les réponses que je pressent éclairées...ou pas^^.

ceci semble plutôt normal étant donné que ce mod nécessite la version 1.010 ou 1.011 de Mount&Blade alors que tu as la 1.003, la plupart des mods récents tournent sur la 1.011, je te conseille donc d emettre ton jeu à jour

Il doit surement exister une théorie celons laquelle on se rend compte de son erreur juste après avoir posté. Bref merci quand même pour l'info ( évidente semble t'il ). J'me disais pas qu'il y avait autant de différence entre la 1.003 et la 1.011.

En fait à chaque version du jeu correspond également une nouvelle version du module system : les fichiers python nécessaires à la compilation d'un module. Il suffit donc qu'il y ait une nouvelle fonctionnalité introduite par la version la plus récente pour que cela ne marche pas. Dans 99% des cas un mod ne tournera qu'avec une ou des versions spécifiques et les mods les plus anciens ne sont pas forcément compatibles avec les dernières versions de M&B, valable pour Warband également. En général chaque mod indique la version du jeu avec laquelle il tourne.

Back
Top Bottom