Enlever menus de triche

Users who are viewing this thread

Bonjour à toutes et à tous


J'ai un souci, j'ai les options de triche dans les menus des villes et je n'arrive plus à les enlever.

Pouvez-vous me dire comment faire pour les enlever?

Merci.
 
Míriel said:
Si tu décoche la case activer les codes dans configurer puis onglet jeu du launcher ça ne les retire pas? (avant de lancer le jeu)

Non, l'option "activer la triche est décochée!

Qu'est-ce tu entends par "...puis onglet du launcher"?

Il y a quelques temps, je les ai activé pour pouvoir tester la traduction des textes de gestion des villes, j'ai fait une manip mais voilà, je ne me rappelle plus laquelle!
Et je n'arrive plus à mettre la main sur le topic qui m'avait donné l'astuce, était-ce une manip de touche ou du texte à taper?! Je ne sais plus.
Elle me permettait d'assiéger une ville et neutraliser tous les défenseurs, conquérir cette ville et pouvoir visualiser les textes d'aide à la gestion.
(Maintenant, je n'en ai plus besoin vu que la traduction de Nova Aetas 5.0 est quasiment terminée).

Est-ce que ça te dit quelque chose?

Edit:
J'ai retrouvé le message de Quintillius qui m'expliquait comment faire pour conquérir une ville en trichant.


 
Bonjour,

This file will enable cheat mode after 1 ingame hour. This way you can test your translation texts ingame.

https://www.dropbox.com/s/co700ogwrsdoa9d/simple_triggers.txt?dl=0

Go to a castle/town, use cheat option to besiege it, instantly build ladders, assault, ctrl + shift + F3 to kill all enemies, win siege, become king, test it yourself.

Cordialement :smile:


Donc, je vais ré-installer un nouveau module de Nova Aetas et commencer une nouvelle partie, tout reprendre à zéro!!
Ça sera aussi bien!

Merci pour ton aide.
 
Les options de triches, tu parles du cheatmenu ?

Si c'est le cas, c'est super simple pour le désactiver. Ctrl+² (Je crois que c'est ça, en tout cas c'est le même input pour activer le cheatmenu)
et au lieu de marquer cheatmenu, tu marques nocheatmenu.
Et tout disparais!
 
Back
Top Bottom