Encore deux trois petites questions

Users who are viewing this thread

Rynox

Recruit
Bonjour , voilà

Je vien tout juste de commencer a jouer mais une chose me turlupine
Je voudrais savoir comment ouvrir un petit tableau pendant une bataille qui permette de diriger mieu ces troupes , je l'ai vue dans certaines video de ce jeu
C'est une fenetre qui descend du haut de l'ecran ^^

Et j'aimerais savoir comment donner une monture a ses fantassins ? et enfin comment recuperer de la vie si ce n'est que de la recuperer avec le temps ?
Voila merci =)

Backscape (retour arrière), ce que tu appuie pour effacer, en haut de enter.
700710_keyboard_backspace.jpg

Merci

et une idée pour ce faire de l'argent ? la je galere xD
et ou trouve ton le betail ? ^^

Rynox said:
Et j'aimerais savoir comment donner une monture a ses fantassins ? et enfin comment recuperer de la vie si ce n'est que de la recuperer avec le temps ?
Je crois qu'on donner une monture uniquement à ses compagnons.
A partir du menu Party, sélectionne un compagnon, parle lui et chosis "voir inventaire" ou un truc comme ça.
A ce moment tu peux donner une monture et modifier ce que tu veux dans leur inventaire.

Pour récupérer de la vie, il faut que tu ais un compagnon avec une très forte compétence en "wound treatment". Ca augmente la vitesse de récupération des blessures.
Tu peux développer toi même la compétence, mais il me semble que c'est mieux d'utiliser un compagnon.

Autre chose , il y a t-il des mini mods incompatible avec SoD ou déja installé ?

Telle que More metal sounds

et enfin j'ai reperer un Bug chez SoD , pendant les tournois à la mise , on a plusieurs choix qui monte jusqu'à 2000 pieces , cependant quand je clique sur 2000, je vote enfaite pour 5 et si je clique sur 5  je vote a 100 comme dans native , donc le maximum reste 100 :/ ( j'ai essayer toutes les mises )

encore une question  :grin: , dans SoD quand je recrute des paysans dans les villages ils deviennent mercenaires et sa coûte trés cher , comment recruter des soldats originaux ???

Pas tant que sa :/
et ou trouver les autres soldats ?^^

edit : A bon bah nan c'est bon depuis que je suis devenu vassal je recrute plus de mercenaires :grin:

Autre questions héhé :p
Comment faire une patrouille ? ou crée un autre groupe que le mien mais que je puisse diriger tout sa ?

Merci et dsl pour tous  :twisted:

Loll :wink:
Merci
edit : xDD encore une question :O

Pourquoi ne puis-je rien construire dans mon village ? Dans Native je le pouvais , particularité de SoD pourtant quand je clique sur Rapport => Fief => View available construction report , il y a ecrit que le village a 7 projets de constructions disponible mais rien d'autre :/

J'y suis allé mais aucune option , seulement parler , acheter de la bouffe et enfin se rendre au village

Back
Top Bottom