WB Empire III [Traduction en Attente]

Users who are viewing this thread

Salut

Étant au chômage depuis un certain temps, je me lance dans cette traduction!!

Un module qui me parait très intéressant!!

Bye

Voir ci-dessous pour tous renseignements sur ce module:
Lien vers Empire III campaign


Nom: Empire III The Campaign
Version Module: 1.6 + WSE
M&B Warband version: 1.153 - 1.167
Catégorie: Conversion Totale
Info en bref: Conversion Totale, 17 factions, météo modifiable, achat de bateaux, création d'académies militaires, des tonnes de nouveaux articles; armes, armures, outils, possibilité d'acheter des entreprises, de créer des routes commerciales avec caravanes... etc.
Mode: SP
Languages: EN
et FR en cours

dialogs.csv  +197 sur 3950

Encore du taf en perspective!!

llb
 
version 1.168 - au lancement de la partie, j'ai cru qu'il s'était planté, mais il faut juste être patient (sans compter le temps de chargement des textures)
 
Targus said:
version 1.168 - au lancement de la partie, j'ai cru qu'il s'était planté, mais il faut juste être patient (sans compter le temps de chargement des textures)

Merci pour ta réponse.

Est-ce que, quand tu es sur la carte du monde, ton jeu ralenti, ou plutôt a de petites saccades, des arrêts très brefs et parcimonieux?

 
lolitablue said:
Targus said:
version 1.168 - au lancement de la partie, j'ai cru qu'il s'était planté, mais il faut juste être patient (sans compter le temps de chargement des textures)

Merci pour ta réponse.

Est-ce que, quand tu es sur la carte du monde, ton jeu ralenti, ou plutôt a de petites saccades, des arrêts très brefs et parcimonieux?
J'ai relancé vite fait le jeu (environ 4 mn de chargement !)
Effectivement, il y a de petites saccades en me baladant sur la carte du monde, et c'est à se demander si cela ne risque pas de s'aggraver plus tard avec une armée conséquente, car là, je suis tout seul.
 
Targus said:
J'ai relancé vite fait le jeu (environ 4 mn de chargement !)
Effectivement, il y a de petites saccades en me baladant sur la carte du monde, et c'est à se demander si cela ne risque pas de s'aggraver plus tard avec une armée conséquente, car là, je suis tout seul.

J'ai windows 10 famillial 64bit
Est-ce que ça ne viendrait pas de ça?

llb
 
lolitablue said:
Targus said:
J'ai relancé vite fait le jeu (environ 4 mn de chargement !)
Effectivement, il y a de petites saccades en me baladant sur la carte du monde, et c'est à se demander si cela ne risque pas de s'aggraver plus tard avec une armée conséquente, car là, je suis tout seul.

J'ai windows 10 famillial 64bit
Est-ce que ça ne viendrait pas de ça?

llb
Idem pour moi.
Il faudrait voir avec d'autres configurations. Ou bien le mod n'est pas optimisé. Lorsque je vois le temps de chargement du jeu, je me dis qu'il est tout à fait normal que le chargement de textures en cours de partite ait un impact sur les performances de la machine.
Par curiosité, je vais lancer 'fraps'

EDIT
60 fps, et lors des à-coups, ça chute légèrement entre 45 et 50 fps. Il faut dire que c'est assez bref. Il ne faudrait pas que ça s'aggrave lors d'une grosse bataille.
 
Salut

J'ai posté un message sur le forum anglais ( Bugs reporting thread), je vais voir ce qu'ils en pensent...

J'ai aussi trouvé une ville appelée en anglais March 23 1257's party!
Bizarre non?

Targus said:
J'ai relancé vite fait le jeu (environ 4 mn de chargement !)
Effectivement, il y a de petites saccades en me baladant sur la carte du monde, et c'est à se demander si cela ne risque pas de s'aggraver plus tard avec une armée conséquente, car là, je suis tout seul.

Disons que c'est assez pénible parce que ça permet à des groupes de bandits ardus et plus rapides, d'accoster notre armée qui sans ça ne le pourraient peut-être pas!

... les boules quoi!! :mrgreen:
 
Back
Top Bottom