Users who are viewing this thread

Bonjour,

récemment j'ai recommencé une partie avec des mods, au bout d'un moment j'ai croisé le fer avec certaines factions mineurs mais elles ne ressemblaient plus du tout à mes précédentes parties, les eleftheroi ressembles désormais à des nomades random avec des stats nul de chez nul (cumul. 410 tier 5) et les oaths keeper (ambers qqc) qui portent désormais une tunique noire & le reste en maille, des pélerins combattant plus ou moins j'imagine (cumul. 410 tier 5).
J'ai lancer une nouvel partie sans mods pour check après avoir vérifier l'intégralité du jeu et ... pareille ces deux factions ont des troupes de niveau tier 2 en tant que tier 5...

A noter que the hidden hand (?) qui est une autre faction mineurs n'a pas ce problème, les unités n'ont pas changées, ni visuellement ni statistiquement (cumul. 750 tier 5).

Quelqu'un d'autre a ce problème ?
 
Bonjour,

Pour que l'on puisse t'aider il faudrait que tu nous renseigne sur le mod en question.Quel mod utilises tu?
Le problème peut tout simplement être en lien direct avec l'ajout de ce dernier. Si ce n'est pas sur la version vanilla Il faut contacter l'auteur.
 
Back
Top Bottom