WB Ducs et Mercenaires nouvelle version 2.0

Users who are viewing this thread

luigi

Squire
Bonjour à tous !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été actif sur ce forum francophone...
Voici la nouvelle version de mon module Ducs et Mercenaires (Dukes&Mercenaries 2.0) : https://www.mbrepository.com/file.php?cid=9&id=1185

:arrow: Il ajoute de nombreuse armes  librement inspirées de la Renaissance européenne
:arrow: 4 des cinq factions ont un tout nouvel abres d'avancement des troupes
:arrow: de nouveaux mercenaires vous attendent ainsi que de nouveaux bandits
:arrow: oubliez les arcs et les arbalètes : tous les tireurs utilisent des armes à poudre
:arrow: vous devrez user de nouvelles tactiques pour vaincre, Fini la suprématie des cavaliers ! Les généraux habiles devront maintenant laisser leur piétailles
tailler les rangs ennemis avant de faire charger leur cavalrie.
:arrow: ce module est surtout une ressource gratuite pour tous ceux qui voudraient ajouter de nouveaux items à leurs créations  :grin:. Mais n'oubliez pas de me donner le crédit qui me revient  :twisted:

Crédits :
Chel pour son script d'amélioration de l'animation de la fumée
Janus pour son mod Battle Size Changer que je vous invite à télécharger car il ajoute énormément à la dynamique de ce jeu. à 200 contre 200, les batailles deviennent épiques !

Captures !

rhodockb.jpg
 
swadianc.jpg
 
swadiand.jpg

swadianb.jpg

miscb.jpg

misc.jpg

miscc.jpg

miscd.jpg

swordsa.jpg

swordsb.jpg

swordsc.jpg


Ne me traitez pas de traître à ma langue première svp mais je suis plus actif sur ma page anglo qu'ici.
Les infos pricipales se trouvent ici : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,60853.0.html


Amusez-vous bien et n'hésitez pas à commenter. Je lis tout et les critiques sont toujours les bienvenues lorsqu'elles sont constructives et respectueuses.
 
Salut,

Ça m'a l'air bien, mais peut tu mettre une liste de features pour qu'on sache à quoi s'attendre, et ce qu'est le mod?

Aussi, si tu veux le traduire en français, je peux t'aider :smile:
 
Salut Luigi,

Tes armes sont très belles, comme toujours, continue!

Je testerais le mod dès que j'aurais un peu de temps.

- Lion -
 
Je vais te piquer toutes tes hallebardes avant même que tu aies eu le temps de crier "A l'aide!". :smile:

ps: il faut que tu mettes à jour ton antivirus je crois :mrgreen:
 
Han un traître à sa langue première ! XD je déconne :wink:

Effectivement les armes sont superbes, je testerais ça d'ici quelques temps. Mais l'atmosphère fin Moyen-Age/ début Renaissance est super bien rendue.

 
En effet, les armes sont superbement réalisées
Comme dit MrRoy, un petit résumé de 'features' serait très sympa également

Et je vois déjà beaucoup de mod vont certainement intégrer tes nouvelles armes

Joli Travail!

 
Je ne sais pas si c'est fesable mais j'ai essayé de telecharger le pack d'arme mais j'ai une erreur récurente du genre "unable to get texture epee2.dds" récurente...
 
Zec said:
Je ne sais pas si c'est fesable mais j'ai essayé de telecharger le pack d'arme mais j'ai une erreur récurente du genre "unable to get texture epee2.dds" récurente...

Tu veux dire le pack que j'ai fait il y a quelque mois ? Il y manque surement la texture epee2.dds ou bien les nouvelles textures n'ont pas été appliquées dans le module_info.txt lorsque tu as créé ton nouveau module.
Regardes avec le brf editor si  cette textures y est. Si elle n'y est pas, tu devras télécharger un autre de mes module (le + récent fera l'affaire) et y rajouter la texture manquante.
Pour tout ce qui est des manipulations avec le brf editor ou de la création d'un nouveau module, réfère toi aux tutoriaux de ce forums. Quoiqu'en anglais, ils sont très complets.

Bon courage
 
Je viens de tester rapidement du beau boulot au niveau des armes, par contre j'ai pas de son! Bizarre, bizarre vous avez dis bizarre?

- Lion -
 
Back
Top Bottom