DLC "Viking Conquest"

Users who are viewing this thread

c'est un peu ça qui est flippant je trouve. J'ai peur de retrouver les mécanismes de brytenwalda mais dans un Dlc  :neutral:

Mais bon, après petite lecture il y a l'air d'avoir pas mal de chose... Je reste vigilant après la grosse déception de carribean!
 
si c'est du brytenwalda et que ça attire autant de monde en multi que l'horrible NW, moi je suis pour, pour et pour !
 
Voici ma trad des textes du site web:

logo.png




Introduction




Nous vous présentons Viking Conquest, un prochain DLC pour Mount & Blade Warband par les créateurs du fameux mod Brytenwalda. Ce DLC jouable en solo et en multi, doté d’environnements authentiques habités par des cultures historiques, amène la licence Mount & Blade à l'âge sombre de la Grande-Bretagne. Ce DLC propose aussi bien une trame scénaristique complexe, où les choix du joueur auront de grandes conséquences, mais aussi les bases du jeu bac-à-sable agrémentées de nouvelles options et possibilités. Le multijoueur est aussi renouvelé avec des nouveaux modes comme "Raid Côtier" et "Seigneur de Guerre".




Campagne solo



  • Un monde vivant et animé, évoluant au fil d’événements historiques ou aléatoires et au fil de vos actions.
  • Une carte du mondé détaillée contenant les îles britanniques, la Norvège et le Danemark.
  • Plus de 300 nouvelles villes, châteaux, villages et lieux inédits à découvrir, explorer, conquérir ou piller.
  • Des scènes basés sur des références archéologiques vous permettant d'admirer la beauté de l'Âge sombre.
  • 21 royaumes et 6 cultures singulières.
  • Plus de 200 figures historiques et 100 NPC, parmi des rois, des seigneurs, des dames, des bardes, des prêtes et plein d'autres. Rencontrez des héros légendaires, tels que les fils de Ragnar Lodbrok: Ivar le Désossé et Sigurd Œil-de-Serpent, ou des souverains comme Harald Ier et Alfred le Grand.
  • Un univers sombre et difficile, sans lois où les hommes forgent leur destinés.
  • Un scénario mêlant intrigue et conspiration politique à l'époque où les fils de Ragnar Lodbrok envahirent la Grande-Bretagne à la tête de leur Grande Armée. Un gameplay immersif, reposant sur des prises de décisions et leur conséquences, mélangeant romance, trahison, gloire et désolation.
  • Un jeu bac-à-sable typique de la série Mount&Blade où les objectifs sont fixés par le joueur mais offrant une nouvelle richesse grâce au nouveau background historique.
  • Un système de création de personnage complet permettant de choisir la personnalité et l'histoire de votre avatar, qui affectera les relations de ce dernier avec le monde et les personnages qui l'habitent.
  • Un esthétisme revisité pour vous plonger comme jamais à l'époque des vikings.
  • Plus de 15 compagnons dotés de personnalités différentes avec lesquels il vous faudra parfois faire preuve de ruse et de diplomatie pour régler les conflits.
  • Deux religions complexes: christianisme et paganisme nordique, illustrés par des lieux de culte, des NPC uniques et des groupes religieux. La religion aura un impact important sur vos décisions, même au sein de votre propre compagnie de guerre.
  • Des expéditions maritimes et des batailles navales, indispensables pour compléter le nouvel univers du DLC.
  • Construisez, achetez ou même renommé votre propre bateau.
  • Plusieurs types authentiques de bateaux comme le Knorr, le Snekkja, ou le Karvi. Chacun possédant ses propres particularités, également affectées par la qualité des ressources utilisées lors de la construction.
  • Une échelle de bataille variant de simples pillages à d'énormes batailles navales, dans lesquelles vous pourrez piloter votre propre bateau en fonction du vent, des vagues et du climat.
  • "Raid Côtier", un nouveau mode de jeu où vous pouvez diriger votre bateau ou votre flotte lors de rapides assauts venant de la mer.
  • La possibilité d'organiser votre propre expédition ou de payer un bateau pour une traversée.
  • Des actions de campement complexes avec des événements spéciaux et un système de provisions. Mais également la possibilité de créer un refuge gardé pour y abriter les femmes et enfants de vos hommes.
  • Un système de combat basé sur nos connaissances de l'art de la guerre à cette époque.
  • Un système de moral et de psychologie lors des batailles influencé par plusieurs facteurs: beserkers, panique, lâcheté, fureur, haine.
  • Différentes troupes: des compagnons constamment à vos cotés ou des hommes armés pour des guerres spécifiques.
  • Des formations de combat en shieldwall, lignes, carrés ou V.
  • Des options de camera permettant une vue tactique d'ensemble sur le champ de bataille.
  • Une IA améliorée.
  • Des unités spéciales comme les clercs, les sonneurs de cors ou les portes étendards etc
  • Système de blessures, de stamina et de coups critiques.
  • Système de siège développé avec possibilité de réduire les forces et le moral du défenseur en l'affamant ou en attaquant puissamment. Avec des choix difficiles, des épidémies, des famines et des assauts côtiers.
  • Musique et sons immersifs.




Multijoueur



  • Plusieurs factions jouables parmi nottament les vikings, les saxons, les celtes ou les pictes.
  • Des maps multijoueurs immersives.
  • Des vastes batailles multijoueurs avec de nombreux joueurs.
  • Des unités spéciales utilisables en multijoueur.
  • Plusieurs modes de jeux dont les modes Bataille navale, Raid côtier, Seigneur de guerre, Match à mort, Match à mort par équipe, Capture de drapeau, Conquête, Bataille et Siège.

Désolé pour les fautes possibles. Traduction de différents textes tirés de https://www.taleworlds.com/
 
ça m'a l'air d'être du lourd quand même, par contre y'a tellement de nouveautés annoncées qu'on a presque du mal à le croire !!! Les screens ont l'air sympa petit bémol pour les cottes de mailles et les casques pas super design qu'on voit dans un des screens je trouve que les cotes sont un peu "bouffantes", après je trouve la mer et les drakkar magnifiques, les vikings sont blonds (bravo :mrgreen:), hâte de voir à quoi va ressembler leur shieldwall, 6 cultures plein de factions ! Un mode historique vraiment très intéressant tous ça !!! Hâte de voir plus de screens ! Je sais pas combien ils sont dans leur équipe ou si ils ont embauché mais ça doit demander au moins 10 personnes sur 2 ans un DLC comme ça !!!
 
C'est les devs de Brytenwalda qui l'ont développé, et si je dis pas de bêtise Taleworlds n'a dû apporter qu'une aide mineure si ce n'est que financière à l'instar de NW ou Carribean! par exemple.
 
J'aime pas beaucoup les trucs de vikings et brytenwalda, j'ai essayé une fois, j'ai pas aimé du tout. Espèrons que ce ne sera pas une catastrophe et que ce ne soit pas une 'arnaque pour nous faire acheter ce DLC et ensuite acheter Bannerlord II pour l'argent. Bref, ce n'est pas si pire en regarder la traduction de DatFrog.
 
Justement moi c'est le contraire. Dans la traduction de DatFrog! je vois rien de nouveau, juste le mécanisme de Warband formulé différemment, et ne parlons pas du multijoueurs ... Sur la couche c'est jolie, mais si on creuse un peu on tombe dans le vide.
Tout ce dont il est question et est nouveaux, est tout a fait faisable et a déjà été fait dans des mods gratuits pour la plupart.
 
C'est vrai qu'on pourrait croire à un listing enjolivé de Brytenwalda, je pense que bcp des scenes de Brytenwalda vont être reprises car ont peut lire "plus de 300 nouvelles scenes" mais après les mêmes scenes améliorés prquoi pas et il y a aura la Norvège et le Danemark, c'est vrai que les formations par exemple elles sont déjà dans Brytenwalda après est-ce qu'ils ont améliorés tous ça ? Les batailles navales aussi mais ça à l'air bien bien amélioré si on peut en plus piloté soit même sont drakkar, ça n'a plus rien à voir avec les batailles bugués qu'on a pu avoir un moment, et les assauts côtier du jamais vu !!! Il y a l'air d'avoir une grosse refonte graphique aussi. Les Vikings normalement arrivent en 793 en Angleterre donc 200 ans à peu près après l'époque de Brytenwalda ce qui veut dire que normalement il y aura quand même de grosse différences avec Brytenwalda, d'ailleurs les pilleurs danois de Brytenwalda sont presque anachroniques ^^ Hâte d'en savoir plus ! On sera peut être étonné ! Quand on voit ce que font des moddeurs on va voir ce que font des moddeurs pro :mrgreen:

PS: je me demande pour quand il est prévu :roll: ça m'étonnerais pour Noël :???:
 
ElPadrino said:
Tout ce dont il est question et est nouveaux, est tout a fait faisable et a déjà été fait dans des mods gratuits pour la plupart.

Ouuuhhh la pince!  :mrgreen:

Moi je trouve ça plutôt beau pour une équipe de passionnés d'avoir développé un mod sur leurs temps libre et de pouvoir au final sortir le fruit de leur travail sous forme de DLC. Tout travail mérite salaire! Surtout qu'on est pas en présence de DLC dégueulasses avec le simple but de brasser de l'argent... (EA si tu m'écoutes  :roll: )

Et puis 15€ (que j'imagine) et au vu du nombres d'heures qu'on risque tous d'y passer.. c'est honnête, non?
 
NimS_ said:
ElPadrino said:
Tout ce dont il est question et est nouveaux, est tout a fait faisable et a déjà été fait dans des mods gratuits pour la plupart.

Ouuuhhh la pince!  :mrgreen:

Moi je trouve ça plutôt beau pour une équipe de passionnés d'avoir développé un mod sur leurs temps libre et de pouvoir au final sortir le fruit de leur travail sous forme de DLC. Tout travail mérite salaire! Surtout qu'on est pas en présence de DLC dégueulasses avec le simple but de brasser de l'argent... (EA si tu m'écoutes  :roll: )

Et puis 15€ (que j'imagine) et au vu du nombres d'heures qu'on risque tous d'y passer.. c'est honnête, non?

Je tout à fait d'accord avec Nims, c'est une bonne initiative de la part de Taleworlds. Et même si on sait qu'il gagne pas mal sur ce genre de DLC, c'est le rôle d'un éditeur, ça fait connaître la communauté et ça peut parfois lancer des carrières pour des amateurs.
 
Je suis méchant je sais  :mrgreen:
Mais bon je l'achèterai quand même car il risque d'y avoir des mods
 
zantonin said:
Je reste vigilant après la grosse déception de carribean!
Il est encore en Early Access à ce que je vois... faut pas avoir trop d'attentes avec un jeu pas fini.

Moi c'est With Fire and Sword qui m'a refroidi sur ce genre d’expansion. J'ai quand même confiance que l'équipe de Brytenwalda pondent quelque chose de bien. Chose certaines ils partent de Warband, ce qui est déjà un avantage sur WFaS.

Par contre je ne suis pas convaincu sur la période surtout dù au manque de chevaux, c'est le côté Mount de Mount and Blade que j'aime bien.
 
Filou said:
Par contre je ne suis pas convaincu sur la période surtout dù au manque de chevaux, c'est le côté Mount de Mount and Blade que j'aime bien.

coward!  :mrgreen:
 
Back
Top Bottom