BL Discord modding Bannerlord fr

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous: Lemmy1916 et moi (enfin surtout lui) avons crée un discord pour réunir les forces vives francophones avant l'arrivée de l'éditeur de scenes et d'une partie des modding tools, un serveur qui se veut sympathique et dans la bonne humeur pour se former avec l'aide des autres ou de tutoriels. Vous pourrez poster une annonce pour trouver des équipiers pour vos projets ou si vous cherchez une équipe. Nous avons aussi crée un tableau avec des liens vers des ressources libre de droits et d'autres logiciels utiles au modding, tout ceci étant destiné à s'étoffer avec le temps et les talents qui auront la volonté de contribuer. Peu importe votre niveau si le modding sur Bannerlord vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre. Plus il y aura de monde plus il y aura d'entraide et plus il y aura de beaux projets! La plupart d'entre nous connaissent l'efficacité de discord pour le modding et le travail d'équipe, mais c'était dommage qu'il n'y ait toujours pas de serveur discord modding M&B 100% francophone: c'est désormais chose faite!

Lien vers le discord
 
Last edited:
Bonsoir @BerTolkien, et bien il y a des centaines de membres, nous avons même un stagiaire en level design de chez Taleworlds, la plupart bossent sur les scenes mais il y a bcp de modelleurs 3D aussi. Pour l'instant pas trop de projets de mods (à part Lemmy1916 qui est chaud bouillant). Pour le moment les moddeurs sont plus dans l'apprentissage. L'ambiance est studieuse!
 
Hello

Merci Ettenrocal, je suis pour le moment en pleine VF de Bannerlord, celle du forum, il n'est pas dit que je vous rejoigne un de ces jours !

Tchin !
:twisted:
 
Back
Top Bottom