Devenir Tsar

Users who are viewing this thread

Simeo

Recruit
Je recherche un tuto, ou des conseils pour devenir Tsar.

Voilà, mon histoire.
J'ai commencé par faire mon royaume Rebelle (juste pris un fort pour mon compte).
J'ai ensuite appris que l'on pouvait devenir Tsar, en s'adressant à Sephan Razin ce que j'ai fais.
Il a accepté direct et maintenant je suis chef de la rebellions russe, j'ai réussi à réunir 10 vassaux à mes cotés, j'ai pris tout les châteaux resté fidèle au Tsar.
Aujourd'hui le Tsar est en prison depuis un petit moment (presque dés le début de la rebellions, il m'a attaqué direct le fou). Stephan Razin fait toujours parti de mon groupe et quand je m'adresse à lui rien de neuf, il me dis que l'on va bientôt gagné qu'il ne reste plu que 6 armés ennemis (en gros 6 vassaux que je n'ai toujours pas réussi à mettre en prison).

Que faut'il faire pour gagner cette guerre?!!

J'ai pensé à un bug du genre j'ai pris Moscou pratiquement de suite après avoir rejoins Stephan Razin.

Comment avez vous fait?!

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Je n'ai pas fait la quete du tsar, mais je pense avoir un conseil à te donner: si tu as pris TOUT le territoire des Russes, recherche et bat les nobles restant. Ils n'auront plus d'endroit où réapparaitre, et en les ayant tous vaincu, tu mettra enfin un terme à la rebellion qui redeviendra le Royaume Russe original.

Ca me l'avait deja fait pour d'autres rebellions, ici comme sur warband, et apres la fausse joie de la derniere cité capturée, c'est le reel contentement supreme lors de la chute du dernier ennemi :mrgreen:

Ce jeu est vraiment passionnant.
 
Mission accompli!!! Reste un problème personne ne m'a proposé d'être Tsar à la place de Stephan :/

Du coup je suis juste Vassal et même élu marechal mais à quoi bon...

A quelle moment un Vassal est censé vous proposé d'être Tsar?!

Merci d'avance
 
Back
Top Bottom