Des FR sur Vikingr

Users who are viewing this thread

Salut !

Je fais ce topic dans le but de savoir si il y a des joueurs francophones sur la dernière version du mod vikingr en multi.

Si oui est ce que vous seriez intéressez par la création du mini-groupe de jeu, histoire de pas se battre seul et de prendre du plaisir à jouer ensemble...

Je peux fournir un TS, si vous trouvez ça necéssaire, sinon on peut faire ça sur steam par exemple.

Voilà.
 
J'y joue fréquemment mais bon pour l'histoire d'une mini-team mouais bof ça reste à voir, mais bon si vous avez des questions n'hésitez pas  :razz:  (même si je pense que Louve s'ra plus apte à vous répondre )
 
Moi je serais chaud pour la creation d'un groupe fr. Je ne joues que tres rarement au mod, mais je serais bien tenté de faire les evenements "shield wall". Donc ca pourrait etre amusant de faire un groupe de franc assoifé de sang pret a manger du nordique !
 
Newbiejunky said:
Moi je serais chaud pour la creation d'un groupe fr. Je ne joues que tres rarement au mod, mais je serais bien tenté de faire les evenements "shield wall". Donc ca pourrait etre amusant de faire un groupe de franc assoifé de sang pret a manger du nordique !
Y'a pas de faction francique...du moins pas encore  :roll:

 
Newbiejunky said:
De la meme maniere qu'il n'y a pas de Factions renegats ou de legions sur native sale elephant ! C'est histoire de symboliser :wink:

Ca m'étonnerait que tu veuilles symboliser quoi ce soit face aux LF ou aux Fyrninga mon 'tit père  :mrgreen:

PS : On calme sa joie, ou j't'éventre ta panse à coup de défenses !  :twisted:
 
Les normands sont quand même assez ressemblants aux francs quand même.

Les LF ont du bon teamplay mais pour le skill individuel je pense qu'on leur marche dessus, les Fyrninga sont pas mauvais et y'a les FenrisBarn qui sont aussi pas mal.

Mais bon c'est parce que t'as pas encore vu les Renegades à l’œuvre :wink:



Non mais le dis Nubi, ça serait pas une team mais un petit groupe, histoire de tester des event shieldwall ou de jouer en groupe sur une serveur.
 
J'y joue assez rarement,mais parfois quand même,vous pouvez donc compter sur moi à l'occas'  :wink:
 
Bon, je répondrai qu'une seule et unique chose : BONNE CHANCE

PS : Les normands sont pas français Louve  :razz: , ce sont des descendants de vikings danois ou norvégiens sais plus qui se sont installés en France (leur chef le plus connu Rollon, qui deviendra Robert), les Francs, eux, sont des scandinaves qui ensuite ont émigré en passant par la Germanie et ont déferlé sur les pauv'petits Gaulois  :cry: et ils n'avaient pas du tout la même allure, t'as qu'à comparer, les Francs étaient maître dans l'art de la cavalerie (ils ont participé à la diffusion de la selle comme avec "un dossier" qui évite toute perte d'énergie au moment de l'impact car le cavalier est soutenue par le dossier et aussi les étriers ! ), et les normands au contact des Francs ont appris à monter les chevaux.
 
Pachyderme_Babar said:
PS : Les normands sont pas français Louve  :razz: , ce sont des descendants de vikings danois ou norvégiens sais plus qui se sont installés en France (leur chef le plus connu Rollon, qui deviendra Robert), les Francs, eux, sont des scandinaves qui ensuite ont émigré en passant par la Germanie et ont déferlé sur les pauv'petits Gaulois  :cry:

Je sais qu'ils sont pas français, mais on peut dire qu'ils le sont devenus. C'est comme si on disais qu'un américain qui avait des ancêtres immigrés irlandais, n'était pas américain mais irlandais.
 
Certains peut-être au contact des germains......S'ils avaient TOUS eu des étriers, ils auraient, de toutes les façons, surpassé les Romains, ce qu'il n'ont, au final, pas fait....( après cette hypothèse n'engage que ma trompe ) :razz:
 
Vikingr apporte quoi de nouveau ?

Parce que moi je vois pas l’intérêt de jouer un mod qui change que les armures et armes... autant jouer à la native c'est souvent plus "propre"
 
Native reste la reference pour moi, mais un petit vickingr de temps en temps permet de s'amuser.

C'est surtout une question d'ambiance en fin de compte. je te suggere d'essayer par toi meme :wink:
 
Les Francs qui ont conquis la Gaule n'étaient pas prioritairement des cavaliers. Ils le sont devenus vers le VIIIe et IXe siècle avec le développement économique des campagnes et la possibilité pour les fiefs de fournir un fier destrier et une armure costaud. Avant c'était une grande masse de barbares pas très riches, après c'est devenue une élite de cavaliers.

Et pour le débat sur les régions, de toute façon la Normandie la France la Bretagne la Lorraine et l'Allemagne se rejoignent tous dans leur statut de "dépendance honorifique" de Marseille. C'est pour ça qu'ils chantent tous la Marseillaise, comme les Australiens chantent God saves the queen :smile:
 
Back
Top Bottom