WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

Users who are viewing this thread

Salut Jeremie ! ça fait plaisir de te lire :smile:
T'as pu la finir ? Il te reste quoi ?

Là je suis passé sur Bannerlord et je ne sais pas si je reviendrai sur WB.
J'ai eu un problème avec "Translate M&B" qui n'arrivait plus à ouvrir la VA et la VF. J'ai récupéré les fichiers aujourd'hui j'en suis à 900 pour le premier fichier.
 
Last edited:
Bonjour Jeremie !

Quel problème avec Translate M&B, s'il n'est pas réglé ? Je suis justement dessus aujourd'hui pour introduire quelques modifs liées aux mods de Bannerlord et à des modifs récentes des fichiers officiels de Bannerlord, donc s'il y a une correction à y apporter, c'est le moment ! :grin:
 
Bonjour Jeremie !

Quel problème avec Translate M&B, s'il n'est pas réglé ? Je suis justement dessus aujourd'hui pour introduire quelques modifs liées aux mods de Bannerlord et à des modifs récentes des fichiers officiels de Bannerlord, donc s'il y a une correction à y apporter, c'est le moment ! :grin:
Bonsoir, il ne voulait plus ouvrier les fichiers csx.
 
Les fichiers .csv, tu veux dire...

Et ? Le problème est résolu, tu as compris ce qu'il s'était passé ? Tu ne serais pas passé en mode Bannerlord, par hasard ? Auquel cas Translate M&B cherche des fichiers .xml.
 
Bon, on va donc en rester là. De toute façon il va me falloir refaire des tests intensifs de mon programme après les modifs liées à Bannerlord que je viens d'y apporter. L'occasion peut-être de trouver des petites choses pas vues jusqu'alors.

On attend désormais la fin de cette VF au long cours. :grin:
 
Salut Jeremie,

Je pense que tu n'as pas répondu dans le bon sujet. :xf-smile:

Ceci dit, je ne comprend pas ta réponse. Il faut juste faire générer les fichiers anglais par le jeu, comme pour tous les mods de Warband.
 
Back
Top Bottom