Lion 说:
Patience, patience,
C'est pas une simple modification de native mais un nouveau monde, les développeurs qui ont l'air attachés à un certain réalisme historique (dans les limites des possibilités techniques) et aux détails doivent tout refaire : les armes, armures et tout équipement portés par le joueur et les pnj (soldats et civils), les villes, villages, châteaux et les nouveaux objets 3D créés ou modifier pour, sans compter les sièges et les formations de troupes, sans doute les quêtes, le choix des textures, les recherches historiques, sans doute aussi les sons et les musiques etc... Je rajouterais la qualité du travail effectué que tu peux voir sur les screenshots, un bon boulot prend toujours plus de temps qu'un travail baclé.
Bref c'est énorme et fait sur du temps libre. Si je devais me lancer dans les arts divinatoires je dirais sortie d'une beta fin 2012/début 2013 et si pas de beta une release pour le printemps/été 2013
Ca me rappelle la longue attente pour la sortie de The Last Days en sachant pertinemment que je n'y jouerai pas vu que les devs étaient stupidement resté sur la native alors que Warband offre plus de possibilités. Heureusement ça ne devrait pas être le cas ici
- Lion -
salut,
étant un des devellopeurs de ce mod je peux te répondre.... bon normalement la team ne m'aurait pas autorisé à en parler, mais je vois que beaucoup de monde s'impatiente.
Comme vous,je voulais absolument tester ce mod.
Premièrement, la team s'est concentrée essentiellement sur les graphismes, avec des models de très bonnes factures.
Toutefois, j'ai pu remarquer que certaines textures avaient été rippées sur d'autres jeux (comme assassin's creed ou MTW2) enfin passons.
Il ne doit y avoir que 4 villes de faites et des terrains générés aléatoirement sans aucun passant, aucunes quêtes, etc...
J'ai un PC correct , et je me retrouve à lagger comme pas possible lors des batailles.
Enfin, la team souhaite en faire un DLC depuis le succés de Napoléonic Wars, et doit donc enlever tous les mods éxistants ( bruitages, polished landscape,....)
TOUT ça pour dire que le mod ne sortira pas avant longtemps :/ ( mount&blade 2 sera sorti avant XD)
dsl de vous décevoir, enfin je ne sais pas, peut être que la team va trouver quelqu'un de très efficace et obtenir les droits de le distribuer sous forme payante.
@lion: je suis aussi un des dev de TLD et nous avons fait le choix de rester sur mount&blade, car beaucoup de travail avait été fait avant que warband ne sorte et que Mtarini, developpeur de OpenBRF avait commencé à faire des shaders spécifiquement pour le premier mount&blade. De plus je pense que warband est bien pour le multi mais le singleplayer est presque identique au premier M&B. Si vous avais l'occasion, jeté un coup d'oeil sur TLd, il vaut vraiment le coup, en plus un dernier patch vient de sortir
voila
bonne soirée