WB Creer une map monde solo

Users who are viewing this thread

Bonjour a tous et a toutes (on peut toujours rêver ^^),
Je me suis décidé a me lancer et faire un map, les débuts on été difficiles mais avec un peut de persévérance je commence a m'habituer a Thorgrim map Editor.
Je voudrais un avis plus professionnel sur mon map/carte et quelques conseils:

mymaph.png

Il manque placer les forets, rivières, les villes, châteaux et villages ainsi que quelques montagnes pour rendre le map plus "vivant", tout de même je voudrais un petit avis préliminaire pour pouvoir améliorer la carte/map  et l'adapter a Warband.

Merci d'avance
SnD
 
La map est très bonne, il manque juste les rivières/montagnes/forêts, un petit conseil pour faire des rivières "rondes" déplace des verticles de façon a arrondir ta rivière
 
Slt , le mieux pour faire une carte fidèle d'un endroit existant c'est d utiliser la fonction d'import  du logiciel puis de retoucher.
Car la , la cote Est de l’Angleterre  est un peu bizarre.
 
Sayd Ûthman said:
La map est très bonne, il manque juste les rivières/montagnes/forêts, un petit conseil pour faire des rivières "rondes" déplace des verticles de façon a arrondir ta rivière

Merci du conseil !

Hurleur said:
Slt , le mieux pour faire une carte fidèle d'un endroit existant c'est d utiliser la fonction d'import  du logiciel puis de retoucher.
Car la , la cote Est de l’Angleterre  est un peu bizarre.

En effet l'option import est très utile, le seul problème est que j'ai utilisé comme base une carte légèrement inclinée  :oops:
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le heightmap (pour l'élévation du terrain), je me retrouve toujours avec des montagnes immenses  et franchement horribles :shock:
 
Sayd Ûthman said:
Pour le height map joue avec le contraste jusqu'a a voir tout en noir excepté les montagnes qui seront des points blancs, ça marche toujours chez moi :grin:

J'avais pas pensé au contraste  :shock:
Merci Beaucoup Sayd ça me facilite la tâche !

#Edit:
Es qu'il existe une limite pour la taille de l'import, car dés que j'exporte un fichier plus grand que 300/400 ou 400/300 pixels la carte semble se mélanger a certaines parties une fois dans l'éditeur
 
#Edit 2:
Est il possible de désigner les rivières sur la map (qui va être exportée) en utilisant la couleur de rivière dans le color pallet?
 
Il faut que la map soit en 300/400 ni plus ni moins, et pour les rivières il faut les faire à la main, d'ailleurs la plupart de la map se fait a la main
 
J'ai re-recommencé, avec une meilleure technique et un meilleur heightmap:
currentmap2.png
Je vais travailler l'élévation du terrain et essayer de recréer/simuler les falaises de la côte anglaise.
il y a du boulot a faire mais c'est déjà mieux  :razz:
 
Bonjours, j'aimerai créer une map au temps de la révolution francaise, une map monde pour le solo , comment faire ?
 
le plus simple est de récupérer une map d'un autre mod tu peux essayer de prendre celle de 1429 mais il va te falloir l'autorisation des créateurs du mod de base ( hundred year wars )
 
POur obtenir la map ce n'est pas un probleme je le connait apres comment faire pour changer une ville de faction  ?

J'ai un probleme. Quand je lance Thorgrim map editor ca me met un premier message " could not find M&B path , use a local directory" et apres plein de message comme quoi il trouve pas de texture .dds et après un problème fatal avec Runtime qui fait crash le logiciel.

Merci de m'aider ;(
 
Merci !
En fait j'ai pas windows XP ce doit être pour ca :grin:

Quand je fais Launch Thorgrim Map Edito le WarbandMapManager se met en bas mais réaparer et rien ne se passe :'''((
 
Je ne peut t'aider plus car mon pc modding est mort mais je sais qu'il marchait bien, il te faut la version démo ou complète de M&B et Warband aussi pour que ça marche, tu pointes vers les fichier M&B pour qu'il ouvre les ressources pour Thorgrim, tu pointes le module Warband que tu veut éditer et tu pointes sur Thorgrim. C'est tout ce que je me rappelle pour l'instant.
 
Back
Top Bottom