Créer son propre royaume Garnisons

Users who are viewing this thread

OracleParis

Recruit
Bonjour

Est-ce que la création de son propre royaume a été bien implanté?
Comment doit-on gérer nos vassaux? J'ai fait un test j'ai réussi un convaincre un noble mais il est parti au bout de 3 jours...
Donc... Je n'ai pas compris...
Sinon comment gérez-vous les garnisons? Car j'y ai mis des archers maxés et je suis à -6000 malgré 5 échoppes...
 
Bonjour

Est-ce que la création de son propre royaume a été bien implanté?
Comment doit-on gérer nos vassaux? J'ai fait un test j'ai réussi un convaincre un noble mais il est parti au bout de 3 jours...
Donc... Je n'ai pas compris...
Sinon comment gérez-vous les garnisons? Car j'y ai mis des archers maxés et je suis à -6000 malgré 5 échoppes...
Bonjour,
  • Oui c'est désormais possible via l'onglet du clan en haut à droite.
  • Pour les vassaux je n'ai pas encore vraiment regardé donc je vais voir ça avant de t'en dire plus mais je pense qu'il faut simplement avoir une bonne relation et lui donner des terres. Sinon il y a un mod qui permet de régler les problèmes ICI.
  • Il faut avoir des échoppes qui rapporte bien, faire des combats et revendre les prisonniers et le loot ou bien encore faire des caravanes. Mais en effet les échoppes ne rapportent pas énormément.
 
Last edited:
Du coup c'est un bonne technique d'être mercenaire pour un grand seigneur et de relacher systématiquement les nobles afin d'augmenter la relation avec eux pour ensuite en faire des vassaux?
 
Du coup c'est un bonne technique d'être mercenaire pour un grand seigneur et de relacher systématiquement les nobles afin d'augmenter la relation avec eux pour ensuite en faire des vassaux?
Avec le mod ça fonctionne oui mais j'ai entendu dire que sans les seigneurs peuvent faire déflexion même avec la relation au max( ce qui n'a pas de sens)
 
Back
Top Bottom