coup de gueule envers le support de taleworld qui est honteux

Users who are viewing this thread

Lukin

Recruit
Old Guard
Depuis quasi 1an j'ai envoyé des mails au support de taleworld pour demandé de mettre a jours viking en 2.060 car la version gog pas a jours. Et j'ai jamais eu réponse de leurs support . Meme pas une seule réponse comme par exemple ils ont bien recu mon mail ou truc du genre.rien.

C'est vraiment honteux un telle support.

Voila si vous avez des problemes ,je vous souhaite bonne chance avec ce support de la honte.
 
bonjour. Pour le service j'ai relancé plusieurs fois. Mais hélas sans aucune réponse
 
Bonjour Lukin,
Je ne pourrais malheureusement pas t'aider directement.
En revanche, Matt Lewis n'a pas tort, il y a quatre modérateurs dans la partie VC dont deux toujours actifs et l'un des administrateurs pourrait te venir en aide.
Les modérateurs sont Piconi, Erminas et l'administrateur Callum qui est proche des développeurs.
On ne va pas se voiler la face, Bannerlords monopolise tout chez Taleworlds mais je suis d'accord que ce n'est pas une raison pour ne pas maintenir un minimum de suivi sur leurs autres produits.
 
bonjour.Merci je vais contacté callum. Le plus gros probleme c'est pas qu'ils ont pas fait la mise a jours. Mais surtout quils ont pas répondu a aucun de mes messages. J'ai jamais recu de réponse même par un mail ou ils disent qu'ils ont bien recu mon mail.
 
hello.petit retour. Apres 2 mois aucune réponse du modo que vous m'avez conseillé .J'ai renvoyé des mails aussi et comme d'hab lettre morte. C'est vraiment honteux un telle silence de la part du staff de talesworld.
 
Tu peux peut-être tenter un truc.
Je suppose que la distribution de GOG est restée en 2.059. Il est possible de télécharger la distribution complète du jeu depuis le site de TaleWorlds dans la section Downloads : https://www.taleworlds.com/en/Games/VikingConquest
Je te suggère d'essayer de faire une comparaison entre les fichiers installés et ceux présents dans la distribution TW et de remplacer uniquement ceux qui sont différents.
Si je regarde dans le dossier de VC sur Steam, je vois les fichiers suivants en date du 18/11/2021 qui sont ceux qui ont été mis à jour avec la 2.060 :
  • Changelog.txt
  • item_kinds1.txt
  • module.ini
  • presentations.txt
  • scripts.txt
  • skins.txt
  • triggers.txt
  • troops.txt
Les autres fichiers les moins vieux sont en date du 19/05/2021, date de la version 2.059.

Donc normalement mettre à jour les 8 fichiers ci-dessus doit suffire à faire passer ton jeu de 2.059 en 2.060. Evidemment, pense à sauvegarder les originaux des fichiers avant de les remplacer.
Je rappelle que, si tu l'as installée, la VF 2.059 reste valide pour VC 2.060.

Dis-nous si tu as progressé avec ces infos. :xf-smile:
 
hello. Apres de nombreuses relance .J'ai put trouvé un moyen de contacté direct les dev de viking qui ont ensuite contacté talesworld. Le jeu est maintenant officiellement a jours sur gog (via galaxy pour l'instant mais j'ai contacté via ticket gog pour qu'ils mettent a jours les setups offlines). On est presque a la fin du problème. Merci beaucoup pour votre aide.
 
Back
Top Bottom