WB "Connexion au serveur impossible"

Users who are viewing this thread

Kopps

Recruit
Oyez, Oyez !

J'au besoin de vous pour résoudre un problème sur le multi de M&B qui m'est récurrent !

Lorsque que j'essaie de rejoindre le multi j'ai un problème :

-Soit je ne détecte aucun serveur (Même au bout de plusieurs longues minutes)..

- Où soit je ne trouve que 5-6 serveur et dés que j'essaie de me connecter j'ai ce message "connexion au serveur impossible"..

Mais ce qui est bizarre c'est que dés fois j'arrive à jouer en multi (souvent tard le soir), par l'opération du saint esprit !

C'est vraiment énervant et je compte sur vous pour m'aider, un grand merci d'avance !  :smile:
 
Je ne pense que j'ai le même problème parce que j'ai aussi ce problème sur pleins de jeux et de services (TS, Mumble..).

Je rentre dans le serveur puis je suis déconnecté, impossible de jouer sur les serveurs hébergé par contre j'arrive sans aucun problème à jouer à des mmo sur des serveurs "normaux".
Je pencherait plus pour un problème de port, il faut en ouvrir pour avoir accès au serveur héberger ?
 
En faisant une petite recherche sur le net j'ai trouvé des cas qui correspondent à peu près à ce que tu décris mais je ne suis jamais tombé sur le fait de pouvoir accéder à certaines heures quand même aux services.

Dans tous les cas essayes d'ouvrir les ports 27015 voir si ça marche. C'est en général le conseil qui est donné pour accéder aux servers de jeux sans souci.

Si c'est pas ça je sens que ça va être galère à trouver.
 
Tiens c'est expliqué dans ce sujet pour ouvrir des ports numéricables : http://www.siteduzero.com/forum-83-350782-p1-comment-ouvrir-le-port-8000-numericable.html

On croise les doigts  :wink:

Edit : Par contre je viens de voir que le 27015 quand il en est question pour les jeux ça parle souvent de counter strike donc pas sur que ce soit le bon. Si ça ne va pas il va falloir faire une recherche sur le forum anglais pour trouver le bon
 
J'ai essayé d'aller sur "http://192.168.100.1/", mais dés que j'essaie d'y aller sa me fait sa :


 
Il ne fonctionne pas non plus chez moi. Mais comme le lien a été posté il y a deux ans, c'est assez envisageable que le site est été supprimé.
 
Je ne suis pas en Numéricable donc j'avance dans le flou.


Pour le modem/routeur Numericable NETGEAR CVG834G ( je pense que c'est pareil pour tous les modems numéricable mais je ne suis pas sur ) :
adresse : http://192.168.0.1
identifiant : admin
mot de passe : password
menu : Transfert de port

Lors des réglages on vous demandera surement votre IP

Pour connaitre son adresse IP il suffit d'aller dans le menu démarrer puis exécuter et vous tapez : "cmd" puis validez avec la touche Entrée. Ceci vous amène à la console appelée C:\windows\system32\cmd.exe . A partir de cette console tapez directement : "ipconfig/all" puis validez avec la touche Entrée. A partir du moment ou vous validez des lignes s'écrivent sur la console remontez tout en haut si nécessaire et cherchez la premiere ligne Adresse IP ce qui est après les : est votre IP.

:!: Attention routé un port n'est utile que si votre IP est fixe  :!:

Par précaution si vous ne savez quel type de protocole est utilisé faites votre réglage pour tous les types ( TCP, UDP )
 
Back
Top Bottom