Configuration?

Users who are viewing this thread

Ioannis

Veteran
bonjours a tous je possede un ordi de plus ou moin potable enfin je pense  et j'aimerais savoir ce qu elle pièce faudrait il que j'achete pour pouvoir jouez au mod 1257 AD

avec un nombre de 300vs300 soldat sur le terrain je comprend pas ce qui fait que je ram pourriez vous m'aidez svp :smile: ma config est celle ci

Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz  3.90GHz

ram  16 Go

carta graphiqua  AMD Radeon HD 7900 series

 
merci sernays pour ta réponse et que pense tu que je devrais augmenté pour ne plus pouvoir avoir de probleme ? carte graphique processeur ?
 
Ioannis said:
merci sernays pour ta réponse et que pense tu que je devrais augmenté pour ne plus pouvoir avoir de probleme ? carte graphique processeur ?

Ta carte graphique, je ne vois que ça, mais sache que même avec une bonne config sur M&B ça peut bug, le jeu est mal optimisé.
 
En soit ce n'est pas simplement le calcul graphique, c'est aussi le calcul de comportement des bots, ça pompe le CPU, et à part overclocker, il n'y a rien à faire de plus.

De plus ça serait un gachi financier d'upgrader une telle config maintenant, tu auras un résultat supplémentaire très médiocre.

Tu peux avoir une bête de course, tu seras toujours limité par l'optimisation du moteur du jeu.
 
Pour avoir travaillé sur l'optimisation du jeu je suis complétement d'accord avec Sernays.

Importance / puissance requise des composants pour warband :

cpu: 75 %
gpu/carte graph et ram : 25 %

un cpu a 3ghz et/ou overcklocké passe très bien en ultra si le reste de la config' bride pas avec 100 persos a l'écran meme avec une 8800GTX.

Pour 600 persos faudrai le meilleur i7 et/ou un mod qui optimise le jeu.
Pour les réglages fins, baisser les détails des persos distants, nombre de corps, et le sang uniquement proche du joueur :wink:

la quantité et qualité de ram sert surtout a ne pas planter le jeux (rgl_error) windows 7 64 bit + 4 gigas de ram ou + font l'affaire.
 
Back
Top Bottom