Comment trouvez-vous le jeu NW?

Users who are viewing this thread

LEGION_Sil

Knight at Arms
Tout est dans le titre, j'avais joué quelques heures à musket qui était fort réussi, que vaut NW ?  :smile:

Aussi peut-on le dl sans acheter le titre et jouer quelques temps gratuitement, comme c'était le cas sur warband ?
 
J'ai rejoins un régiment M&M et j'ai du jouer au moins 50heures, la prise en main est asser difficile je trouve (Je trouve tout plus lent bizarrement).
et moi j'ai des grosses chutes de fps si je mets pas tout en bas alors qu'avec M&M je n'avais aucun problême en intermédiaire et haut.
 
Pareil, je lag énormément quand tout est en haut. Les régiments ont perdus de leur intérêt (je vois 3x plus de personne sans régiment que dans musket) avec les batailles de commandement. Les graphismes sont beaucoup mieux mais ça devient iréaliste le tir (trop précis) alors que le corps à corps est plus réaliste (plus lent) et l'artillerie est retravaillé. On voit par contre que niveau histoire, c'est pas encore ça  :roll:
 
Personnellement je trouve que NW a un gros probleme par rapport a MM Russia c'est le corps a corps.

En effets le corps a corps sur MM russia était comme un art pour certain et permettait ( en ayant du skill bien sur ) de se sortir de situation périeuse ( 1 v 6 même plus ! )
Tout cela s'apprenait et venez au fil du temps, un débutant n'avez AUCUNE chance de battre un vétéran.

Sur NW le mod de corps a corps est totalement différent:
- Les coups sont meurtriers ( haut ou bas ) une faute d'inatention et c'est fini, le corps a corps et plus lent. En LB par exemple lors d'une charge entre 2 ligne les Combattants restent a distance en donnant des coups dans le vide, et aprés le premier tuer dans une melee c'est une chaîne ( tu tue quelqu'un tu te fait tué, ton tueur meurt etc... ) cela se passent plutôt souvent comme ça.
- Lors de combats en  1 v 2 les chances de s'en sortir sont trés minces il suffit que les 2 adversaires se coordonnent un coup du bas et l'autre coup du haut et c'est fini. ( je rapelle que sur MM Russia le coup du haut était juste la pour déséquilibré la défence adverse et donc faisait peu de dommage )

Enfin bref je trouve qu'ils ont voulu faire le jeu réaliste et on presque efface toute la base de MM Russia qui était quand même sur le corps a corps. ( Sans le corps a corps de MM Russia je serai pas rester plus de 50 heures dessus je pense )
 
+1, c'est vrai, et malgrès mes 50h je n'étais pas hyper bon (Loin de la).

Quand tu venais sur le mod, tu devais maitriser les chamber et les toupies, et même les feintes, la rien principalement je pense à cause du coup du haut à la With Fire And Sword...
 
Je vous invite à regarder cette vidéo pour voir si le skill ne compte pas :razz:
http://www.youtube.com/watch?v=UyCFnFb0V2E&list=UUwK4N9_KVZ5zqNfiMa2ETPg&index=3&feature=plcp
:mrgreen:
 
Moi je trouve que c'est dégueulasse, y'avait un mod très complet et réalisé par des fans pour des fans .. Et voilà que la machune à fric nous sort un addons qui n'est ni plus ni moins qu'une copie d'un mod ayant fonctionner ..

On aura beau dire, même avec les quelques amélioration, ça reste qu'ils ont piqués l'idée d'un mod pour faire un addons à fric ... C'est dommage.
 
Personelement n'ayant pas joué à MMrussia mais plus à Native, j'avoue que les combats aux cac manque de saveur, néanmoins je trouve le jeu très réussi surtout sur le jeu en groupe, le jeu solo est pour moi sans grand interet comparé à Native.

Pour ce qui de la vidéo du dessus, ce topic n'est pas déstiné à une énieme confrontation des corps, merci donc de pas en faire le sujet principal. De plus une vidéo est toujours tourné dans l'interet du posteur, sinon pourquoi filmerai il ? Quand aux insultes ou autres (j'ai pas vu la vidéo), il est ridicule d'y préter attention, ne donnons pas d'importance à des choses qui n'en ont pas.

Alors messieurs les officiers, d'un coté comme de l'autre, merci de bien vouloir rentrer vos quequettes dans vos pantalons.
 
dans la vidéo on dirait que le joueur peut faire des coups estocs "en haut" c bien ça la nouveauté ?
>sinon si les combats au cac sont un poil plus lent mais plus réaliste tant mieux  non ?> le fait de ne pas pouvoir s'en tirer en 1vs 6 me parait une bonne nouvelle, le jeu est réaliste ^^

Perso j'aimerai bien tester le jeu mais j'ai pas les sous / pas l'envie de l'acheter :/
Si la france gagne la nation cup sur native j'y jouerai car une clé NW est offerte aux gagnants  :smile:
 
Aesran said:
Moi je trouve que c'est dégueulasse, y'avait un mod très complet et réalisé par des fans pour des fans .. Et voilà que la machune à fric nous sort un addons qui n'est ni plus ni moins qu'une copie d'un mod ayant fonctionner ..

On aura beau dire, même avec les quelques amélioration, ça reste qu'ils ont piqués l'idée d'un mod pour faire un addons à fric ... C'est dommage.
Tu es au courant quand même que les développeurs de Napoleonic Wars sont les mêmes que le module hein ?
 
Non pas de solo dans NW.

Le corps-à-corps demande un peu d’apprentissage mais il n'est pas vraiment différent de celui de WfaS (pour ceux qui y sont habitués).
 
T'en es où Sil dans tes recherches sur le jeu? Je m'excuse de ne pas avoir répondu à ta question, j'avoue m'être emporté mais j’avais mes raisons.

Mon point de vue du jeu ...

Eh bien pour commencer, je dirai qu'il me plait. J'ai jouer à mm russia depuis ses débuts et je m'étais habitué à son gameplay. Celui de NW est intéressant : il y a beaucoup plus de fusils différents, la cavalerie est pour certaines factions plus diversifiée et plus difficile à gérer au début. L'infanterie est devenue redoutable pour tout cavalier grâce aux coups de baïo vers le haut mais il est dommage qu'il n'y ait pas plus de possibilité de frapper avec un fusil : j’appréciais les coups de crosse sur mm mais on ne peut pas avoir les deux hélas.

En ce qui concerne l'artillerie, elle est vraiment bien développée cette fois-ci.

Au niveau des graphismes, je les trouves améliorés par rapport à mm / Les voix ont aussi évolué.

Bref pour moi, il s'agit vraiment d'une amélioration en tout point de mm russia. Il vaut son pesant d'or :wink:
 
Re : comme nous avons remporté la nation cup, toute l'équipe s'est vu offrir une clé CD Napoleonic Wars  :grin:
J'ai pu testé quelques heures dans le courant de la semaine, je trouve qu'il est bien marrant, avec les corrections + ajouts de nouveautés par rapport à musket.
Le seul truc qu'il faut chopper c la parade de l'attaque estoc du haut qui n'est pas naturelle quand on vient de native  :???:
On adore la classe des partisans, la plus couillue de toutes ^^
 
Back
Top Bottom