Comment installer un mod ?

Users who are viewing this thread

Teknocarpet

Recruit
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment installer un mode, difficile de trouver un tuto. J'ai vu les tutos du site et j'ai pas vraiment compris le truc. J'ai télécharger un mod, j'ai placé le dossier dans module, je lance le launcher et je vois le mod en dessous de Native, je lance puis rien. Y'a-t-il autre chose à faire ?

Teknocarpet

Étrange qu'il n'y ai rien, pourtant tu fais tout comme il le faut, es-tu sûr que tu as la bonne version de M&B pour le mod que tu as téléchargé?

Sinon essaie une autre mod, pour tester si ça fonctionne.

ah oui je dois pas avoir la bonne version, je peux me procurer une version inferieur ? J'ai la 1.011
C'est pour les mods Age of blackpowder et barbien invasion, j'arrive pas a voir quelle version il faut pour ceux la.

Encore plus étrange, les deux mods sont pour la version 1.011, es-tu capable de jouer Native? Y-a-t'il une erreur affichée?

Oui je suis capable de jouer en Native, mais en fait j'ai juste déplacer le dossier du mod télécharger dans le dossier module de Mount and blade. Il y a peut-être des fichiers à copier dans d'autre dossier pour que cela fonctionne ?

as -tu fais 'Configure'  / Advanced / Enable Edit Mode .  En cherchent pour le meme probleme que toi , jai decouver le " Enable Edit Mode "  :wink:

il faut que je coche ça ? Je vais essayer :smile:
Il se passe rien du tout, en faite ça me lance le native avec mes sauvegardes en moins.

Je me demande aussi. Une fois qu'on a tout dl le machin zippé, on fait quoi ?
Je suis aussi bon en bricolage informatique qu'un pingouin manchot (huhu elle est bonne !) est capable de faire des crèpes... :mrgreen:

tu le décompresse ici:
modules.JPG
tu obtiendras un fichier du même nom que ton mod en plus du fichier native déjà présent.
tu n'as plus qu'a lancer le jeu...  :wink:

PS: la lettre d:/ correspond à mon deuxième disque dur, normalement c'est c:/

Bonjour, j'ai un problème du même type.
J'ai téléchargé les mods Turn Into an Inferno et Sword of Damocles - Invasion, compatibles pour la version 1.011 que je possède et, à part faire ramer le jeu, je n'ai pas vu de changements  :cry:  J'ai décompressé ces deux mods dans le fichier module, leur dossier y a la même apparence que les dossiers Native et Hundred Years War (ce mod ci fonctionne très bien), mais n'apparaissent pas lorsque je lance le jeu (que j'autorise ou non les mods dans la configuration avancée);

Back
Top Bottom