WB Comment installer le mod "The Red War"?

Users who are viewing this thread

Vladivostank

Recruit
Bonjour à tous. J'imagine que cette question a déjà trouvé sa réponse ailleurs mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, alors je vous le demande; comment puis-je faire pour faire monter ce merveilleux mod qui porte le nom de "The Red War"
Je bave d'envie depuis deux jours en aillant tenté tout ce qui me semblait possible pour le faire et pourtant je me casse les dents dessus. Même après avoir téléchargé le fichier sur "Mod DB" et extrait les fichiers avec Winrar pour les mettre dans le dossier "Modules" de Warband, je ne vois toujours pas s'afficher "The Red War" dans l'écran d’accueil du jeu. J'ai déjà téléchargé "Crusade Against Jihad" par Steam il y a quelques jours et il a fonctionné tout seul sans le moindre problème, je suis donc très agacé de ne pas comprendre comment faire.

Si un utilisateur francophone avait la gentillesse de m'expliquer clairement, point par point, comment je peux arrêter de tourner en rond avec cette affaire, je lui en serait sincèrement reconnaissant. Merci d'avance.
 
Je ne vois vraimlent pas la cause du problème, vous avez fait les étapes tout à fait correctement.
Pourrez-vous poster ici une capture d'écran  du dossier Modules? ça peut nous aider à diagnostiquer le problème.
 
Question bête tu as bien pensé à créer un sous dossier "The red war" dans le dossier module du jeu ? Sans sous dossier il n'y aura pas de mod détecter par le launcher du jeu

Edit : J'étais persuadé qu'un tutoriel pour installer les mods existaient dans un topic épinglé sur le forum mais je le retrouve pas. Il doit donc se cacher quelque part dans les méandres du forum
 
Bonsoir,

Par curiosité j'ai téléchargé depuis Moddb la version 1.6 "Made by Sssssmoki!" du mod en date du 10 janvier 2019. L'archive The_Red_Wars_1.6_Rework.1rar contient un dossier de nom The Red Wars 1.6 Rework et je confirme que si on dépose ce dossier dans le dossier Modules de Warband, on trouve bien le mod dans la liste des mods et ce dernier se lance sans problème.

Il n'y a donc strictement rien d'autre à faire pour installer le mod que de copier le dossier The Red Wars 1.6 Rework contenu dans l'archive au bon endroit, c'est à dire dans <Dossier Warband>\Modules, ce qui est le cas de la quasi totalité des mods de Warband. D'où le fait qu'aucun guide d'installation ne soit nécessaire.  :wink:

PS : Je ne suis pas sous Steam, mais je suppose que les installations de mods sur Steam se font exactement de la même façon pour les mods récupérés sur Moddb.
 
Back
Top Bottom