WB Comment faire un mod

Users who are viewing this thread

Connord

Recruit
Bonjour à tous

J'aimerais savoir comment faire un module pour Mount & Blade Warband Napoleonic Wars
Je souhaiterais avoir de l'aide pour faire les Code du mod, les textures, les uniformes etc ...

Merci de me répondre au plus vite

A +

Euh, c'est très très très vaste comme sujet...
Il y a plein de tutoriaux pour ça. Tu as cherché un peu sur le forum fr et les forum englois ? La communauté est très sympa dans son ensemble, mais en général, les moddeurs aiment aider les gens qui s'aident eux même. Si tu arrives la bouche ouverte en attendant qu'on te gave, je crains que tu n'ailles pas très loin...

Hey! Je ne peux dire mieux que ce que t'as déjà résumer notre ami  :mrgreen:
Ce qu'il te faut c'est beaucoup de patience, d'envie, et de persévérance. Ensuite il faut être curieux car le modding de m&b  n'est pas le plus complexe mais demande un minimum de connaissances. Je te conseillerai de commencer par installer les bases donc, le module system.

Voici deux liens : le premier pour la configuration du module system et le second pour l'ensemble des projets osp, genre items que tu peux ajoutés.
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,155060.0.html
http://forums.taleworlds.com/index.php/board,229.0.html

Ah, oui n'oublies pas que l'anglais est ton ami  :razz:

Bye_
Λℓphα

J'ai réussi à faire le module etc maintenant j'essaye de mettre d'autre armure et il y a toujours les anciennes qui reste ... J'ai tout essayé

- Ouvrir le fichier du casque le supprimer la texture du casque et mettre l'autre à la place sous le même nom
- Supprimer les anciennes armures et mettre les autres à la place

Quelqu'un à la solution ?

A +

veux-tu fournir un peu plus de détails,  si c'est possible , genre nom des fichiers/armures que tu ajoutes/supprimes , dans quel répertoire tu travail, le module système de quel jeu  ... ce genre de détails

de toute façon je ne peux pas t'aider si tu es sur les Napolenics  :sad: (je ne le possède même pas )

et avant de supprimer/remplacer , commences d'abord à ajouter de nouvelles armures ...

Bon courage

Bah déjà j'ai trouver un logiciel : OpenBRF

Et je cherche une faction en particulier : La faction qui est baser sur la guerre des étoiles .. Si possible me dire le nom de la faction . Pour moi ses Future Marine . Mais quand je vais dessus avec mon OpenBRF ses pas ça ses autre choses

A +

Back
Top Bottom