Comment créer un autre compte / joueur sur Bannerlord

Users who are viewing this thread

Hello à toutes et à tous !
Je sais que le login / id / profil est a priori est lié au compte Steam, mais :
1/ est-il possible de changer donc son pseudo in-game ?
2/ je souhaiterai créer un profil/nom dédié à mon fils quand il voudra jouer, est-ce possible?
Merci à vous !
 
J'avoue que le fait que ça prenne le pseudo steam me dérange quelque peu... j'espère qu'on pourra, à terme, créer un personne comme nous le pouvions dans Warband
 
Bonjour,
Sur steam, en ami, il peut utiliser le jeu, à condition que toi-même tu ne sois pas dessus. Si il a un portable il te suffit de te co une fois dessus pour installer le jeu avec ton compte puis tu déco de steam. Quand il se connectera à son compte il pourra utiliser le jeu.
En, jeu, à part créer une sauvegarde bien à lui (save as) et surtout ne pas utiliser uniquement tous les 2 la sauvegarde automatique.
De ce fait, il pourra avoir son nom de joueur et nom de famille.
A part ça je ne vois pas
 
1/ est-il possible de changer donc son pseudo in-game ? Non pas pour le moment, on est dans l'incertitude et on croise les doigts pour que ça se fasse, on le saura lors d'une annonce officielle (devblog).
2/ Il faut que tu créés un compte steam pour ton fils et que tu fasses partager ta bibliothèque, comme ça le nom du profil Steam de ton fils sera pris en compte par le jeu.
 
Back
Top Bottom