Comment avez-vous connu Mount&Blade Warband ?

Users who are viewing this thread

J'ai commencé à jouer à la version 0.632 de M&B ... ça ne rajeunit pas! J'ai trouvé le jeu sur un site recensant les indépendants. C'était en 2005 ou 2006  :shock:

:mrgreen:

Grâce à Franck et Pixel Pirate en 2009 sur jeux-video.com. Des vrai, des purs, qui ont quitté une boîte qui ne leur faisait pas honneur.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00020794/mount-blade-pc-1-4-ou-l-on-recrute-et-ou-l-on-croise-le-fer-en-arene-00002326.htm

Moi, tout ce que j'ai découvert c'est une copie du premier avec une faction de plus et des meilleur graphiques. Le multijoueur compte pas, parce que les autres joueurs sont trop bon. Vraiment un achat déraisonnable et décevant parce que j'avais déjà le premier jeu.

o non, je suis désolé. Je voulais en fait dire que je marcha sur un arc-en-ciel magique qui passait au dessu d'une belle prairie verdoyante ou les animaux plus fantastique les uns que les autres y broutèrent dans une onde de bonheur si immense qu'elle me fit jouir d'une certaine excitation indescriptible (rien de sexuel là-dedans, je l'jure). Lorsque j'arriva enfin à l'autre bout tout aussi coloré de l'arc-en-ciel, j'apperçu un petit frodogorn avec un luxueux haut-de-forme d'un sinople éclatant me pointer en direction de ce qui sembla être un chaudron en fer tout au loin. Chevauchant une majestueuse licorne dorée elle-même debout sur le dos d'un dragon grandiose, le frodogorn me fit monter sur ses épaules. C'était le top du top! Quand je fus bien accroché, nous nous dirigeâme vers le-dît objet à une vitesse ahurissante. Si bien que nous fûmes arrivés avant même que je puisse dire le nom le plus cour qui me vint à l'esprit (Taumata­whakatangihanga­koauau­o­tamatea­turi­pukaka­piki­maungah­oronuku­pokai­whenuaki­tanatahu)! La licorne bondit alors avec grâce sur le sol et vint donc le tour du frodorn puis de moi-même. Je vis dans le chaudron trois appetissantes pommes empoisonnées, hélas l'envie de les gober fut trop forte. En conséquence, je dormis sous la garde de sept frodogorns (Malade, Foreveralone, Moron, Lazyass, Mr Pédantisme Incarné, le Grinch et l'esti d'fatigant) jusqu'à la date de sortie du jeu. Je fus d'ailleur réveillé par le baiser d'une demoiselle séduisante (dommage que cela ne se produisit pas plus bas). Durant tout ce temps, le chaudron en fer se vut remplis de pièce d'or et un boitier de mount&blade warband finissa par s'y reposer. C'est ainsi mes amis, que j'ai découvert Warband.

Ben...il était posé sur le présentoir des jeux pc a carouf  :lol:
J'ai regardé derrière la boite et j'ai commencé a lire "mariez vous, capturez des forteresses, devennez roi..." wo wo woa! je me suit dit "toi tu viens avec moi" étant fan de total war et de la plupart des rpg pc ce fut le coup de foudre, et depuis...ben impossible de m'en lasser.
Il as quand meme fallu refaire les graphismes pitoyables  :roll: mais ca vallais le coup!

par contre j'ai pas connu m&b 1, je suppose que j'aurais eu les memes conclusions que kabogh si ca avais été le cas...

Comment je suis passé a coté ? ben sur la construction d'un mod fallout 3 sans me préoccuper des autres jeux, puis j'avais quand meme une bonne pile de jeu a cette époque! call of pripyat, medieval 2, drakensang la rivière du temps...pourquois chercher d'autres jeux dans ces cas la ?  :roll:

Mais ca c'était la bonne époque games for windows.

J'ai joué chez un ami sur les serveurs russes du jeu cracké sur le mod : Mount and Musket  :mrgreen: 2 semaines après j'avais fait acheter le jeu à la moitié du Lycée, il y a déjà 3 ans  :lol:

J'ai dù apprendre l’existence de M&B original via les forums de Paradox, je ne me souviens plus trop.
Mais je n'y ai pas touché tout de suite. Je me doutais que j'allais devenir accro vu la combinaison de stratégie et de commandement de troupes au combat tout en évoluant son perso. Puis je vois Warband passer, la même chose mais avec encore plus de possibilités. Je me retiens toujours. J'en jase avec un collègue au boulot et ça me confirme que ce truc sera de l’héroïne pour moi...

Puis le jour fatidique arriva, un spécial sur Steam pendant les vacances de Noël 2010. Je craque. Et comme prévu, je deviens accro.
Pas de regrets, mais j'ai quand même bien fait d'attendre un peu.  :razz:

Il y'avait un topic la dessus sur le forum de planete total war (ça remonte) on disait que c'était un jeu sympa le temps d'une soirée, j'ai téléchargé la démo du premier du nom, le jeu n'était pas encore en version officielle (0.8xx je crois) j'ai pas trop aimé, ensuite j'y ai rejoué a la sortie de warband et je l'ai acheté :lol:

Moi je suis tombé par hasard sur une vidéo d'une Shieldbattle sur un mod romain de Warband, et quand j'ai réalisé que le centurion commandait à

des vrais joueurs par ts j'ai eu un coup de foudre, et je ne l'ai jamais laché depuis  :roll:

Sernays said:
:mrgreen:

Grâce à Franck et Pixel Pirate en 2009 sur jeux-video.com. Des vrai, des purs, qui ont quitté une boîte qui ne leur faisait pas honneur.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00020794/mount-blade-pc-1-4-ou-l-on-recrute-et-ou-l-on-croise-le-fer-en-arene-00002326.htm

Tout pareil, ils sont devenus quoi d'ailleurs ?

Back
Top Bottom