[Clan cRPG] L'Ordre des Chevaliers Francs

Users who are viewing this thread

Bien le bonjour, comme Titi j'aimerais beaucoup rejoindre l'ordre des chevalier franc... et aussi je suis nouveau dans les match pvp de warband  :lol:

j'ai trouvé cRPG sur le forum de l'ordre

la: http://www.c-rpg.net/
 
Bonjour à tous,

cela fait maintenant quelques temps que je zone sur les serveurs CRPG (surtout le 1 EU et le strategus duel)
je suis lvl 28 spé 2 H + 1 H/shield.
je me sent parfois un peu seul sur le champ de bataille et j'aimerais rejoindre un clan FR.

Mon nom IG : Mecreant_Connasse (ça fait pas très RP je l'avoues , mais je crois que je ne peux plus le changer  :sad:)
à bientôt
 
Une période de grands changements vient de se terminer chez les OCF. Après plusieurs changements d'effectifs, des nouveaux, dans anciens qui partent (dont je fais partie, je me retire du lead pour me re-concentrer sur la Native).

Donc une nouvelle mise à jour, les nouveaux leaders sont Dasmoke et Sword. Le clan a maintenant un très beau trailer http://vimeo.com/24983571

Rejoignez nous !
 
Salut,

Je sais que c'est peut-être pas le meilleur topic pour ça, mais c'est le seul actif sur cRPG, alors voilà  :mrgreen:
Ancien joueur cRPG, j'ai arrêté y'a déjà quelques mois parce que les changements qui avaient été opérés sur le mod (refonte complète du système d'or, ajout des réparations, le truc un peu lourd et déséquilibré, pour ceux qui se souviennent) m'avaient gonflé, et surtout parce que j'avais plus beaucoup le temps.
Les vacances sont là, ça me dirait de reprendre.

Y'aurait-il donc une âme charitable pour me faire un petit résumé des modifications de ces derniers mois (dans les grandes lignes, hein) du mod ? Le site a pas mal changé aussi, y'a eu un reset des personnages ? Pas moyen donc de récupérer mon Ellear 5e génération ? :p
Merci d'avance à qui m'expliquera toussa !
 
Ba je fais plus vraiment partit du lead du clan car je me contente juste du rôle de conteur (j'écris l'histoire du clan) et je joue assez rarement au mod cRPG. Mais je continue a aider le clan ou les joueurs quand ils ont des questions...
 
Plusieurs départs chez l'Ordre des Chevaliers Francs, Gutenberg prend le lead à partir d'aujourd'hui. Il recherche des recrues pour relancer l'Ordre alors n'hésitez pas.

J'ai fini de rédiger l'histoire de l'Ordre, alors si vous avez du courage^^ (Excusez moi pour les fautes d'ailleurs)

Pour ma part, je n'en fais plus parti et cette mise à jour sera la dernière, ce topic ne sert plus que de relai vers le forum cRPG.
 
Back
Top Bottom