[Clan cRPG] L'Ordre des Chevaliers Francs

Users who are viewing this thread

Oui, je suis d'accord avec toi Tomy mais imaginons que tout tes membres on un équipement différent un peu dur pour les reconnaitre quand ils sont dans l'équipe adverse :S

Et je trouve sa vraiment classe quand tout les membres d'une team on au moins 1 item en commun je ne parle pas d'une team avec tous le meme équipement mais au moins un item pour les reconnaitre de loin c'est vraiment sympa !

Et quelle sera le tag devant votre nom ?

Pecores_Takeo .
 
Salut,
Le tag c'est "Chevalier_"
Sinon on a mis le dos des armures héraldiques en blanc pour nous différencier.
Tu parles de reconnaitre des membres dans l'équipe adverse mais je ne comprends pas... c'est les membres de son équipe qu'il faut reconnaitre (et pour ça il y a la bannière ronde au dessus de la tête).
Et pour Strategus: tout nos hommes ont la même armure...
Et puis ne te fais pas trop de soucis, l'armure la plus utilisée dans notre clan est celle-ci:

 
Non j'aime bien aussi voir les membres des Pecores en fasse pour les éviter ou les rusher :wink:

Pecores_Takeo
 
L'ancien tag était effectivement Chevalier_Franc_XXX  :wink:

CF_XXX ou OCF_XXX ça le fait pas trop je trouve, les acronymes c'est toujours moyen pour l'ambiance.
Sinon, pour le _de_France, je tiens à rappeler que tous ne doivent pas allégeance à la couronne française ici  :mrgreen:
 
Question noobienne (de noobie, patrie des noobs ^^) : Comment qu'est ce qu'on fait pour que qu'on puisse jouer ? Parc'que, que quand je vais dans le multi, je peux pas rejoindre RPG (vous remarquerez l'accens bourgeois Noobien de cette phrase, en effet, l'accent paysan noobien est bien plus difficile à comprendre et souvent dit "sms").

Non, sérieux, je serais bien tanté par faire du Multi car, depuis M&B et maintneant avec Warband, je reste pratiquement only solo mais j'aimerais me lancer dans l'aventure multi. Le problème, c'est que le RPG n'est pas possible. Je n'arrive qu'à rejoindre les parties avec plein de gens qui ne se connaissent pas et qui foncent dans le tas (ce qui enlève le plaisir de la stratégie et de l'imagerie RPG).

Merci de votre preste réponse ^^
 
cRPG est un mod à installer, et y'a une petite procédure à suivre pour que le personnage soit enregistré.
Toutes les infos sont sur le sous-forum consacré (cRPG & Strategeus). Un guide en français est disponible ici.

Et Franc_XXX est sympa aussi. Tout comme Chevalier_XXX ou Chevalier_Franc_XXX.
Bref, faites comme vous voulez, mais qu'on se décide une bonne fois  :razz:
 
Sinon, on fait ce genre de manipulation au prochain retirement de chacun. Ou au prochain reset. Ou on change pas.
 
:razz: moi je suis deja rendu à 3000 gold pour juste avoir mis le chevalier devant sword!!!!!  :sad:
fin bon si y faut je changerais......
:arrow: OdF=>Sire_SwOrD
:arrow:FranC=>SwOrD
:arrow:Chevalier=>SwOrD

Quelques exemples en bref, faisons un vote sinon ??!!! :smile: ou on reste avec le Chevalier.............???
 
J'aime bien l'idée de Cotin, que l'on choisisse maintenant mais que chacun change comme il veut soit au prochain retirement (il sera peut être gratuit avec le prochain patch) soit avec un changename...
 
Cotin said:
cRPG est un mod à installer, et y'a une petite procédure à suivre pour que le personnage soit enregistré.
Toutes les infos sont sur le sous-forum consacré (cRPG & Strategeus). Un guide en français est disponible ici.

Et Franc_XXX est sympa aussi. Tout comme Chevalier_XXX ou Chevalier_Franc_XXX.
Bref, faites comme vous voulez, mais qu'on se décide une bonne fois  :razz:
Il est là le problème c'est que ça fait sympa.
On est un clan on est là pour imposer notre fierté  :twisted: et pour la valoriser 
On est pas là pour les balades anglaises de t***ouze  :lol:
 
Certes, mais les abréviations genre OCF_, ça fait surtout "team de CS", ce qui est pas du tout la même ambiance que Warband (perso je préfère toujours un jeu avec jeu d'équipe, fair-play, toussa qu'un concours de frag'. M'bref...)
Sinon, débat complètement alakon en soi, suffit de mettre un petit sondage et ça sera bon.

Tiens, au fait, Tomy, prévu une limite précise du nombre de membres ?
 
Cotin said:
Certes, mais les abréviations genre OCF_, ça fait surtout "team de CS", ce qui est pas du tout la même ambiance que Warband (perso je préfère toujours un jeu avec jeu d'équipe, fair-play, toussa qu'un concours de frag'. M'bref...)
Sinon, débat complètement alakon en soi, suffit de mettre un petit sondage et ça sera bon.

Tiens, au fait, Tomy, prévu une limite précise du nombre de membres ?
Je suis entièrement d'accord ,mais après  OCF_ c'est une proposition donc le mieux c'est OrdreDesChevaliersFranc__  :arrow:Si y'a la place  :smile:
 
Back
Top Bottom