Chiens puants, sous race, barbares pleurnichards, lâches sans honneur!!!!!!!!

Users who are viewing this thread

Bonsoir compagnons... C'est la rage qui me fera vous parler aujourd'hui...

NON MAIS!!!!

Est-ce possible d'être aussi riche d' "intelligence" mais aussi imbécile à la fois!!! À chaque stade d'évolution, je prend plaisir à m'ajouter de l' "intelligence" dans l'espoir d'avoir la connaissance et le savoir possible... Peut-être aussi m'ajouter de la "Tactique" pour qu'enfin... oui ENFIN.... Je songe à installer plus qu'une seule échelle pour réussir enfin à prendre le château de Thir à ces barbares du Nord. J'ai bien beau m'installer une flotte d'archer pour abattre ces chiens du Nord, il ne reste plus personne à abattre sur les remparts, mais toujours un troupeau de ces vaches munit de leurs boucliers, qui m'attendent, dans la minuscule entrée de l'échelle... J'aurais bien beau envoyer 1000 de mes valeureux guerriers à leurs morts sur cette échelle maudite, toujours en resterait-il, TOUJOURS, de ces barbares pleurnichards, lâches et puants. Courant sur eux-même, gueulant comme des imbéciles heureux...

Donnez-moi quelques échelles de plus!!! UNE ÉCHELLE! JE N'AI QU'UNE ÉCHELLE!!! NON MAIS QUELLE EST CETTE IDIOTIE!?! Ou au pire une catapulte, dont j'armerais non pas d'une pierre, mais d'une marmite d'huile bouillante, au moins gueuleraient-ils pour une raison valable!!!

P.S Pourquoi qu'on peut pas toujours, prendre les flèches qui sont à terre. Parfois oui ça marche, et d'autre fois que dalle... DU SANG, JE VEUX FAIRE COULER LE SANG, COULE SANG IMPURE MOUHAHAHAHA.... La folie s'infiltre en moi... Donnez-moi des flèches...

Certains mods proposent de rajouter des échelles. Si je ne me trompe pas, je crois que c'est "Age of machinery" qui propose ça, et plusieurs gros mods le reprennent, comme Lords and Realms.

Pour ce qui est des armes au sol qu'on ne peut parfois pas prendre, je pense que c'est pour prendre en compte que des armes peuvent être inutilisables. Si un carquois de flèches se prend un gros coup de hache, on imagine bien qu'on ne pourra pas en faire grand chose.

Il existe une façon de modifier les scènes du jeux pour mettre deux échelles par château, mais il est rare que tes hommes les utiliseront, c'est plutôt pour que toi tu puisse monter sans te faire bousculer.

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,57569.0.html

Tout simplement génial ces 2 échelles, mais lorsque je construit un siège, il arrive de voir mon armée prendre l'échelle et me laisser la construction qui m'a prit 3 jours à construire pendant qu'ils s'amusaient à attaquer tous les marchands qui passaient sous leurs nez... M'enfin, merveilleux, je vous remercie encore :grin:

Back
Top Bottom