CHEVALIERS NOIRS?

Users who are viewing this thread

Amendile

Recruit
Salut,

est-ce qu'il est possible de prêter serment au maître des chevalier noir dans native expansion parc que je suis déca un gros bourrin mais avec l'équipement et les troupes ça serai, whaw
 
Salut,

En fait c'est techniquement possible mais pas vraiment dans l'esprit du jeu.
Les chevaliers noirs sont une faction comme une autre suivant la relation que tu as avec eux tu peux interagir au même titre que les autres factions.
 
alors est-ce qu'on peut devenir vassal des chevaliers noirs ou pas. Parcque là j'ai deux réponse différente.

Ha et aussie, d'ou vienne les troupe des chevaliers noirs?

Comment trouvé leur dame?

COmment lui parler sans qu'elle vous fight?
 
skull69 said:
Salut,

En fait c'est techniquement possible mais pas vraiment dans l'esprit du jeu.
Les chevaliers noirs sont une faction comme une autre suivant la relation que tu as avec eux tu peux interagir au même titre que les autres factions.

En fait non, la faction a été conçue pour qu'elle ne soit pas joignable, donc même avec une armée assez grosse pour que les seigneurs vous fuient au lieu de vous attaquer, il n'est pas possible de joindre la faction ni de faire des quêtes pour eux.

Amendile said:
alors est-ce qu'on peut devenir vassal des chevaliers noirs ou pas. Parcque là j'ai deux réponse différente.

Ha et aussie, d'ou vienne les troupe des chevaliers noirs?

Comment trouvé leur dame?

COmment lui parler sans qu'elle vous fight?

Pour lui parler sans qu'elle nous attaque, il suffit d'avoir une armée plus imposante que la sienne (pas seulement en nombre mais aussi en qualité) auquel cas elle te fuira. Tu devras donc la rattraper pour lui parler et elle ne t'attaquera pas, mais même là, il n'est pas possible d'essayer de joindre la faction.
 
skull69 said:
Il est possible (probable) que je ne comprenne pas bien l'anglais, mais il me semble que dans ce thread http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,62680.msg1625883.html et notamment dans ce message http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,62680.msg1629499.html#msg1629499 il est possible de devenir vassal des Dark Knights.

Ai je fait une erreur ?  :?:

Peut être que le mod le permettait avant ?

Ah, peut-être, mais c'est assez vieux, et comme les développeurs ne voulaient pas que la faction soient joignable, ils ont dû l'enlever car pour l'avoir testé (création d'un personnage + des cheats codes pour pouvoir parler à la reine sans qu'elle m'attaque) il n'était pas possible ni de faire des quêtes pour elle ni de joindre sa faction (mais ça fait environ 6 mois de ça alors peut-être que ça a changé depuis).
 
Je suis en train d'essayer pour avoir la réponse :smile:

Je ne suis plus qu'à -4 en relation avec les Chevaliers Noirs, il faut que je trouve le seigneur qui retient prisonnier Dame Larktin et Seigneur Gracius et je serais a zéro, réponse dans l'aprés-midi je pense :wink:
 
Back
Top Bottom