Ensomulv Recruit May 17, 2009 #1 Bonjour, Je voudrais juste savoir où se trouve le dossier pour changer la date (surtout l'année) du jeu ? Merci ^^
Bonjour, Je voudrais juste savoir où se trouve le dossier pour changer la date (surtout l'année) du jeu ? Merci ^^
Eram Sergeant at Arms May 18, 2009 #2 Je n'en sais strictement rien, mais j'ai juste vraiment envie de savoir à quoi ça peut servir ...
MrRoy Sergeant Knight at Arms Old Guard May 18, 2009 #3 Quand même que tu met l'an 2000, tu auras quand même des épées et des boucliers pour te battre et des chevaux pour te déplacer
Quand même que tu met l'an 2000, tu auras quand même des épées et des boucliers pour te battre et des chevaux pour te déplacer
Ruthven Count Old Guard May 19, 2009 #4 Ensomulv said: Bonjour, Je voudrais juste savoir où se trouve le dossier pour changer la date (surtout l'année) du jeu ? Merci ^^ Click to expand... Regarde dans module_scripts, et Ctrl+F "1257".
Ensomulv said: Bonjour, Je voudrais juste savoir où se trouve le dossier pour changer la date (surtout l'année) du jeu ? Merci ^^ Click to expand... Regarde dans module_scripts, et Ctrl+F "1257".
Eram Sergeant at Arms May 19, 2009 #5 J'parie que même en l'an -5236, t'auras des bonhommes avec des épées, des boucliers et du feu dans les chaumières.
J'parie que même en l'an -5236, t'auras des bonhommes avec des épées, des boucliers et du feu dans les chaumières.