Championnat Francophone de Skirmish 1 : Inscriptions

Users who are viewing this thread

Dark ?

Knight at Arms
1644426993-logo-de8.png


motion-personal-use-bold.png

==============================================================

Le Championnat Francophone de Skirmish est une compétition sous forme de championnat où les équipes seront classés en trois divisions selon leur niveau : Ligue 1 et Ligue 2 et Ligue 3. Les équipes se disputeront les premières classes du classement avec la possibilité de monter en division supérieur ou de se faire reléguer. Les équipes joueront un match par semaine, le jour sera décidé par les représentants des équipes opposées en amont.
Le championnat est à suivre sur le groupe Talewords affilié. (Ajout des règles postérieurement).


1644429395-ligue-1.png
1644429398-ligue-2.png
1644508071-ligue3.png
Liste des équipes​
  • KoA
  • BS
  • LRA
Liste des équipes​
  • RdC
  • LO
  • PSF
Liste des équipes​
  • CRBR​
  • LO2​
  • RdC II​
  • LO II​
  • Antioche​
1644504482-ligue-1-trophe.png
1644504260-trophee-ligue2-removebg-preview.png
1644508228-tzsr-removebg-preview-1.png





==============================================================

motion-personal-use-bold.png

==============================================================


Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 24/02/2022 à minuit CET.
Le championnat débute le 28/02/2022.

==============================================================

motion-personal-use-bold.png

==============================================================


Code:
Nom de l'équipe :
Tag de l'équipe :
Contact 1:[/B] (Steam)
[B]Contact 2:[/B] (Steam)
[B]Banner:
Roster:[/B] (Joueurs uniquement francophones)
[spoiler]Nom du joueur -& Steam[/spoiler]
Ligue (de préférence) :

==============================================================
 
Last edited:
Dark, je te remercierai de ne pas venir chercher des Bre comme tu le fais actuellement pour compléter tes effectifs. Ca s'appelle du recrutement interne, ça a tué Napoleonic Wars. Donc tes magouilles puantes c'est pas chez nous. Merci
 
Last edited:
Dark, je te remercierai de ne pas venir chercher des Bre comme tu le fais actuellement pour pour compléter tes effectifs. Ca s'appelle du recrutement interne, ça a tué Napoleonic Wars. Donc tes magouilles puantes c'est pas chez nous. Merci
Alors de 1 j'ai simplement demandé à un joueur de la BRE que je connais si il voulait faire un tournoi skirmish, donc aucun rapport avec du recrutement interne car il faut bien distinguer le coté compétitif du RP, mais si tu te sens tellement obliger d'interdire à tes joueurs de faire des compétitions alors.. ah bah la vanne s'arrete la :grin:.
Bon courage sur les serveurs siège.
 
Alors de 1 j'ai simplement demandé à un joueur de la BRE que je connais si il voulait faire un tournoi skirmish, donc aucun rapport avec du recrutement interne car il faut bien distinguer le coté compétitif du RP, mais si tu te sens tellement obliger d'interdire à tes joueurs de faire des compétitions alors.. ah bah la vanne s'arrete la :grin:.
Bon courage sur les serveurs siège.

ballsy quand on connait le rentre dedans que tu as pu faire à Dede :shifty:
 
Last edited:
Back
Top Bottom