Centralisation des Beta testeurs

Users who are viewing this thread

AHPO

Veteran
Bonjour,

J'aimerais connaître les heureux possesseurs de la beta comme moi, afin de pouvoir jouer ensemble :wink: j'ai un teamspeak ou skype si vous souhaitez guerroyer avec moi :smile: (demandez en pm)


LISTE BETA TESTEURS FRANCAIS:


AHPO
septike
Eram
Ancestral
Thorvlad
frederic 101
Miriel
Vondur
Badtrip3
Haupper
hashka
Sir Silver
Hannibal
Laedhrin
Lajoie
wazou
Lion
Socros
Damdampeace
Giledhil
Maie Trifo
Tnareugnoc
Yaakab
Kogrimar
Polo
Lord_Niluje
Kalon
Gofanon
Rigald
Panurge

EDIT: je rajoute ceci pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans l'autre topic:
"Je vais vous faire part de mes premières impressions:

J'ai joué au mode siège et bataille.
Siège: super sympa, les décors sont au top, on sent bien l'ambiance siège, les trébuchets, les ruines, le vieux moulin en haut dune colline, le château très très chouette, l'échelle qu'il fait hisser (yen a plusieurs d'ailleurs), la herse qui s'ouvre de l'intérieur.
Bien qu'ayant fais un bon nombre de sièges comme vous, je me suis surpris à avancer comme un débile sans avoir levé le bouclier, résultat: 1 carreau = 1 mort lol, j'ai pas fait long feu!
Je me suis rattrapé rapidement avec mon premier kill qui restera dans ma mémoire: un lancé de hache pleine tête de l'ennemi :grin: oui en + j'étais Nord, le top :grin:
Les sièges sont assez rapides, 5mn ou +, pour les assaillants il faut rentrer dans le château et aller prendre un étendard au milieu de la cour, rester à côté le tps qu'il descende.

Les batailles, j'ai beaucoup aimé, c'est beaucoup plus un jeu d'équipe, j'entends par là que les gens ne foncent pas tête baissée; hier j'ai fait du 10vs10, 4 cavaliers chez nous, j'étais swadians; en face, des rodhoks, 6 cavaliers (ouais bon c'est des "scouts", des éclaireurs), d'entrée les gens se placent, certains écrivent des consignes, par exemple l'infanterie se mettait en embuscade au milieu de plusieurs rochers/tronc d'arbres au sol afin de contrer une charge, les cavaliers se mettaient en retrait et les archers restaient avec l'infanterie.
Puis c'est l'assaut, les cavaliers s'éparpillent et passeront leurs tps à harceler l'infanterie ou se courir après; l'infanterie c'est plus délicat, il faut avoir l'oeil partout, et oui un cavalier ça arrive très très vite et ça percute fort; attention aux archers/arbaletriers, en 1 ou 2 flèches vous pouvez mourir.

Vous pouvez à tout moment améliorer votre équipement grâce aux sous que vous récoltez, en siège, l'argent coule à flot, en bataille bcp moins... vous changez votre matos en fonction de votre classe, ex: arbalétrier ne peut avoir la hache à 2 mains.
L'équipement est très important, les armes sont peu chères, les armures plutôt chères.

Pour conclue, j'ai été agréablement surpris par les graphismes splendides, le HDR et les maps immenses; mais le plus surprenant est le gameplay, tjs aussi bon mais plus dur, les dégâts ont l'air plus violent bien que je joué en normal en solo, les flèches sont redoutables, les armes de jet aussi!
un bon teamplay avec des unités qui avancent ensemble: c'est vraiment le meilleur moyen pour gagner; de toute manière on voit que les gens se retournent et s'attendent, personne part seul à l'attaque lol

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais ravi d'aider ceux ne comprenant pas trop l'anglais :wink:"
 
Salut,

je suis en train de télécharger la beta, un peu malgré moi : je suis TRES mauvais en combat, même en mode solo à M&B et donc je voulais profiter des améliorations de la campagne...
Donc je n'ai pas de perso pour le moment, et je ne sais pas si je vais vraiment jouer en multi  :oops:

En tout cas, c'est une bonne idée de recenser les Frenchies présents !
 
Ton message est scandaleux! tu imagines même pas le choc que va produire cette réponse!

Bref, je t'ajoutes quand même et on crèvera ensemble!

Plus sérieusement, on ne joue pas tous pour le combat, puis il y aura toujours plus fort que soit! personnellement j'aime beaucoup profiter des décors, de l'ambiance, voir les autres crever etc...

Je vais t'envoyer en pm mon identifiant skype si tu veux bien.
 
septike said:
Salut,

je suis en train de télécharger la beta, un peu malgré moi : je suis TRES mauvais en combat, même en mode solo à M&B et donc je voulais profiter des améliorations de la campagne...
Donc je n'ai pas de perso pour le moment, et je ne sais pas si je vais vraiment jouer en multi  :oops:
En tout cas, c'est une bonne idée de recenser les Frenchies présents !

AHPO said:
Ton message est scandaleux! tu imagines même pas le choc que va produire cette réponse!


Doucement AHPO, Septike a tout a fait le droit de faire ce qui lui plait avec la BETA de Warband ^^.
Seulement c'est d'autant plus dommage pour lui comme pour nous de ne pas participer au multijoueur. Ce n'est pas par ce que tu consideres que tu es mauvais qu'il faut te priver.
On a tous des lacunes quelque part et c'est parfois difficile d'y remédier, mais là tu es dans un jeux vidéo, pas plus complexe qu'un autre et qui ne necessite qu'un tant soit peu d'experience.
Donc peut etre que tu seras un newbie au début, mais qu'est ce que nous, pauvres joueurs n'ayant pas accès a la BETA seront lorsque nous possederons enfin ce jeux ?
La meme chose que toi a tes débuts. Alors fourbis tes armes et va les powned ces prétentieux possesseurs de ce graal warband.exe !!!
 
Tout à fait d'accord avec toi Brice_Lee, ma phrase était ironique:wink:
Jouer pour le plaisir est parfois plus gratifiant que de jouer que pour le "frag".

Surtout que l'adaptation est spéciale, c'est un poil plus dur, et je rajoute un truc: des fois il y a des "miss" lorsque je frappe, je m'explique, j'ai beau viser l'ennemi avec mon arme (blunt, sword, poelarm ou autre) mais rien... pourtant la distance est bonne, pareil sur certains chevaux, intouchables, voila pour les précisions du multi, encore.
 
Ne vous plaignez pas... J'ai même pas eu le temps pour m'inscrire pour (peut être)  recevoir ma bêta. Horrible non?
 
Bon allez pas m'engueuler, je viens de tester un petit peu, en tant que spectateur puis acteur.
Ma première impression c'est que j'ai pas arrêté de mourir sans tuer personne, comme prévu  :mrgreen:
Et le jeu m'a fait un plantage. => CTRL ALT SUPPR, la fenêtre ne s'est pas affichée mais en faisant ALT+i pour fermer le jeu, je me suis retrouvé immédiatement sur le bureau. Donc ça va, c'est correct par rapport à d'autres jeux qui mettent 30 secondes (ou plus) à se fermer.

Et j'avoue, ça a l'air fun !
Si ça se trouve je demanderai prochainement à être accepté dans le clan :wink:

Pour revenir au sujet, AHPO tu peux éditer ton post original avec ceux qui en sont ? Ou est-ce qu'on se retrouve dans le clan francophone ?
 
Mon poste c'est juste pour répertorier les gens qui ont accès à la Beta, ni plus, ni moins, ça ne te fait rentrer dans aucuns clans!

Je te rassure, je me fait aussi défoncer... ya un coup de main à prendre, mais ça dépend surtout des classes et de ce que tu as en face.
 
J'en suis ! Je le teste depuis 2 jours.

Première impressions


Le pour :

- Graphismes améliorés
- Mais le jeu reste parfaitement jouable pour de très basses config (la mienne  :roll:). Alors bien sur c'est pas beau, on ne profite pas des graphismes, etc ... Mais ça ne lague pas et on ne manque rien dans le gameplay.
- Le système d'argent, pour améliorer les armes (analogue à Counter strike) marche bien, reste logique.
- Les factions sont équilibrées (pour le moment, rien à redire).

Le contre :

- Les animations pour frapper, ont été changées. Elles sont incroyablement non réalistes  (une épée ne semble peser que dalle). Et comme elles ont été changées avec le jeu original, faut un temps d'adaptation pour maitriser.
- Les chevaux sautent. Comme dans le jeu original. Sauf que dans M&B les cavaliers ennemis ne sautent pas. Dans Warband, quand tu te balades à pied et que tu les voit sauter, t'as vraiment l'impression qu'ils sont tous dopés à l'EPO. (un cheval peut sauter par-dessus un autre  :shock:)
- Quelque chose qui est gênant, par rapport à M&B, c'est que quand tu joues à l'arc, tu n'as pas d'indications sur ton shoot (logique mais bon ...).
- Les chevaux peuvent monter sur les escaliers !


C'est tout, je retourne jouer de ce pas :wink:
 
Eram said:
Le contre :[/b]

- Les cheval sautent.

désolé j'ai pas pu résister  :lol: :oops: :mrgreen:


Sinon merci pour l'apercu ^^  plutot cool que les factions soient équilibrées, j'avais un peu peur de ca. Par contre pour les chevaux, ca craint ...  :neutral:
 
Effectivement, les chevaux sont complètement abusés dans le sens ou lorsque vous êtes sur une muraille après avoir monté l'escalier, vous pouvez sauter celle-ci sans problème, sauf qu'au lieu de tomber verticalement, vous effectuerez une descente en pente douce, comme si c'était un escalier!
Les gens qui abusent des sauts extraordinaires des chevaux peut-être lassant si beaucoup de cavaliers

PS: je te rajoute Erame
 
ça va, une erreur d'inattention, rien à voir avec certains pros du langage SMS, ZYVA et autres joyeusetés...
Sinon ce que tu rapportes pour les chevaux me refroidit ... ça peut très vite devenir énervant! :???:
 
Bonjour,

J'en suis, vous pouvez me croiser depuis hier nuit sous le même pseudo qu'ici.
Eram said:
- Les chevaux sautent. Comme dans le jeu original. Sauf que dans M&B les cavaliers ennemis ne sautent pas. Dans Warband, quand tu te balades à pied et que tu les voit sauter, t'as vraiment l'impression qu'ils sont tous dopés à l'EPO. (un cheval peut sauter par-dessus un autre  :shock:)
Je suis d'accord, d'ailleurs certains en profitent trop pour esquiver... :mad: C'est pas réaliste et je trouve comme dans d'autres jeux multi (En général des FPS) que je ne citerais pas ou on a l'impression que l'ennemi et monté sur ressorts.

Je n'ai pas joué assez pour voir d'autre problèmes que ça et un soucis de message d'erreur déjà reporté.

Mount&blade en multi, ce n'est pas mal en fait  :grin:. Pourtant, je ne suis pas un amateur de multi en général, je suis plutôt un joueur solo.
 
J'y ai rejoué là ... Et franchement, j'ai encore plus accroché.

Mais dis nous pourquoi, tonton Eram !

Pourquoi ? Tout simplement parce que le multi oblige à tenir compte de l'adversaire, dans le sens où sur M&B solo, l'ennemi n'est pas franchement dangereux : même un archer n'offre pas, à lui tout seul, un gros risque.

Ici, il faut faire attention à tout, archers en positions, planqués, cavaliers qui te foncent dessus à toute allure, "pièges", où t'attendent des fantassins pour te mettre à bas de ton cheval. Une toute autre dimension. Je me suis retrouvé à longer les murs une fois, pour être certain d'avoir mes arrières saufs.

Alors tonton Eram, il est parfait Warband en multi !

Oui (non ça c'est juste pour vous faitre saliver ^^)
Plus sérieusement, il y a toujours ce problème de mouvement, qui est franchement affreux, et pénible. Taper par la droite est très lent, avec quasi-toutes les armes, alors que sur la gauche il est beaucoup plus rapide (comme dans native quoi). C'est perturbant.
 
Ancestral said:
C'est pas réaliste et je trouve comme dans d'autres jeux multi (En général des FPS) que je ne citerais pas ou on a l'impression que l'ennemi et monté sur ressorts.

Malheureusement c'est dans tous les MMOs. On appel ça le bunny et il semblerait que les développeurs des jeux ne comprennent pas à quel point ça nuit aux jeux.

Faisant parti d'une team de BF2 j'ai mis du temps avant de l'accepter et de m'y faire. Comme si dans la réalité tu pouvais sauter sans arrêt sans être essouflé un minimum. Et encore dans BF2 tu perds de l'endurance donc c'est pas illimité commme dans d'autres.
 
Back
Top Bottom