Centralisation des Beta testeurs

Users who are viewing this thread

Damdampeace said:
Ancestral said:
C'est pas réaliste et je trouve comme dans d'autres jeux multi (En général des FPS) que je ne citerais pas ou on a l'impression que l'ennemi et monté sur ressorts.

Malheureusement c'est dans tous les MMOs. On appel ça le bunny et il semblerait que les développeurs des jeux ne comprennent pas à quel point ça nuit aux jeux.

Faisant parti d'une team de BF2 j'ai mis du temps avant de l'accepter et de m'y faire. Comme si dans la réalité tu pouvais sauter sans arrêt sans être essouflé un minimum. Et encore dans BF2 tu perds de l'endurance donc c'est pas illimité commme dans d'autres.
c'est clair que dans bf2 c'était chaud avec le bunny mais c'est comme tout le monde en medic , c'est chaud aussi  :mrgreen:
 
Damdampeace said:
Bayard said:
c'est clair que dans bf2 c'était chaud avec le bunny mais c'est comme tout le monde en medic , c'est chaud aussi  :mrgreen:

C'est vrai mais la grenade est ton ami :mrgreen:
avec soutien à l'autre bout de karkand en infantry tu bombardes les arabes  :lol:
 
Tout devrait être question de pénalité.
Qu'est qui empêche de mettre des coups en sautant ?
On devrait pouvoir mais en perdant une grosse partie de la précision du moins à cheval et surtout en retouchant le sol.

Qu'est qui empêche un cheval d'aller sur des murailles si il y a un escalier assez large ? La vitesse du cheval serait limité, le cheval pourrait tomber et les dommages subis par le cheval et le cavalier seraient importants.
 
Pour éviter le Bunny, jouer à America's Army 3, ils ont carrément désactivé les sauts.

Sinon j'ai enfin reçu l'invite, et j'adooOOooore !  :grin:
 
Egalement de la partie!

Autre point négatif, on peut sauter des murailles d´une forteresse sans perdre de points de vie. Au debut, j´appréhendai les trous de la muraille de peur de tomber, puis j´ai remarqué que les autres sautaient dans le vide à pied et meme à cheval... Pas réaliste du tout :smile:
 
Oui à partir d'une certaine hauteur (ie, une des tours dans le village), on meurt tout simplement.

Voici mes ajouts à la discussion:
- C'est probablement davantage moi qu'autre chose, mais je suis particulièrement mauvais pour bloquer sans le bouclier (qui était si simple dans le single player).
- Excellent raffinement, l'ajout de hitbox aux derrières des chevaux (c'était vraiment pénible avant).


 
Pour ma part j'arrive assez bien à bloquer sans le bouclier, c'est juste qu'il y a rapidement un deuxième gars qui s'y met et la c'est le drame...
J'apprécie particulièrement de tirer à l'arbalète, précise et puissante.
Mon petit plaisir est également de contourner l'ennemi pour tailler leurs tireurs.  :mrgreen:
 
Le blocage avec ton arme dépendra des serveurs qui accepterons cette configuration ou non.

Les maj du jeu s'enchaînent ça fait plaisir!
 
J'y suis aussi :smile: même pseudo qu'ici.
J'ai essayé, à cheval, avec un peu d'élan de sauter du haut d'une tour perchée en haut d'une falaise, soit environ 40m de dénivelé à une vache près... ben ça passe, ma monture n'en a pas été perturbée :razz: Colt Seavers au moyen-âge en somme (cf "l'homme qui tombe à pic").
Au plaisir de croiser le fer avec ou contre vous, dans la victoire ou la défaite, mais toujours dans l'honneur.
 
Je suis dans la beta et j'y joue depuis la .580, donc un peu plus d'une semaine. Comme je suis actuellement au Canada je joue surtout sur les serveurs US, dont le US-8 qui a beaucoup de succès et en moyenne 30 joueurs en permanence.

Pour les retours je trouve le multi bien nerveux comme il faut et j'ai beaucoup le mode Battle dans lequel une faction doit défendre un point pendant que l'autre l'attaque. Bon ça nécessite un peu d'équilibrage, notamment sur les Khergits qui font très mal sur certaines cartes, mais j'aime bien l'ambiance et la difficulté. Comme autre mode j'ai tenté le Deathmatch mais je n'ai pas vraiment aimé le respawn très rapide, surtout quand on arrive directement sur la zone de combat, ça gâche le côté stratégique et on ne fait que taper, mourir, taper, tuer, etc...

J'ai aussi eu l'occasion de tomber sur un serveur avec des bots, mais soit l'IA n'est pas encore implémentée, soit elle est en cours d'amélioration, parce que les bots faisaient office de potiches, immobiles, qu'on dégommait pour gagner de l'argent.

Enfin mon pseudo dans le jeu c'est Silver. :wink:

Edit :  :!: Les inscriptions pour la beta sont ré-ouvertes !
 
Back
Top Bottom