Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

Quelle est l'une des choses qui t'énerve le plus pendant une bataille solo ?

  • Tu prends un carreau / une flêche en pleine tête dès le début et tu es assomé >.<

    Votes: 39 24.8%
  • Ton cheval meurt, et tu te retrouve au milieu de 15 méchants !

    Votes: 25 15.9%
  • Ton cheval meurt et tu es super loin des autres, lorsque tu arrive enfin, tout le monde est mort et

    Votes: 20 12.7%
  • Tu es en pleine course, sûr de toi, un allié te coupe le chemin, tu es arrêté et un gros méchant t'a

    Votes: 63 40.1%
  • Autre, précise le en postant ! ^^

    Votes: 10 6.4%

  • Total voters
    157

Users who are viewing this thread

Sinon le TK des archers quand tu fonce sur tes ennemis à cheval, c'est bien chiant sa aussi !  :mrgreen:
 
Je déteste TK un compagnon par une arme de jet ou au shoot, alors que je veux l'aider -_-, puis perdre mon dudu face a l'adversaire...
c'est ma pire exp de jeu  :mad:
 
Pour moi, c'est que je n'ai plus de flèches dans mon carquois, que je descends de mon cheval, tente désespérément d'en récupérer sur le champ de bataille et que l'interface de récupération du stock sur le battlefield est trop minime /sensible et que je prends 3 à 5 seconde pour ramasser une seul flèche car le curseur doit être absolument  vis-à-vis l’objet a récupéré. Merde, je veux juste ramasser une flèche. Bien évidemment, je suis une cible facile pendant ce temps alors je me fais toujours tuer... agggrrrr
 
Vu qu'on parle pas mal de flèche là, j'ai une question qui me taraude depuis un moment. Il arrive que lors d'un siège par exemple, alors que je me retrouve derrière un assaillant (je vois l'intérieur de son bouclier) et que je lui tire dessus, son bouclier bloque la flèche en question. Or, lorsqu'en pleine campagne, quand je charge ou que je tourne autour d'ennemis, même en me protégeant avec mon bouclier, il n'est pas rare que je me prenne un javelot ou tout autre projectile dans la face.
Comment cela se fait-il ?
 
Je parle pas de jeu en ligne, j'y joue plus trop, j'en avais assez d'en prendre plein la tronche (pas persévérant je sais). C'est sur les parties solo ce dont je parle. Et c'est agaçant.
Pas plus tard que cet aprem, un javelot dans la tête, j'étais quasiment mort. grrrr !
 
Moi ce qui m'ENEEEERVE!!! c'est que je construit une tour de siege pendant 90 heures,je sort mon estramacon a 2M,je me dit "faut que je fasse une boucherie" pour balancer a notre avantage,je monte a l'hechelle dans le milieu du peloton,mes gars me font tomber/moitié de santé en moin  :evil:
je me remet en bout de file,me refont tomber  :twisted:

j'arive en haut ,je recule sur l'echelle pour me mettre dans la prochaine vague et retombe de l'echelle  :cry:

et s'en suit "envoyer vos troupes combattre sans vous"/defaite assurée...pfff! foutus echelles,ils aurais du mettre des rampes quois.
ou de la moquette par tere  :lol:
 
Pareil le coup de l'échelle, je fonce pour être premier et ne pas avoir à faire la queue, je monte, un allier juste derrière, presque à côté, il me pousse, je tombe, je perds beaucoup de vies, le siège est foutu!  :cool:
 
Vous avez pensé à ordonner à vos gars de garder la position, de monter et de leur dire alors de charger ? :mrgreen:
 
Zayr said:
Vous avez pensé à ordonner à vos gars de garder la position, de monter et de leur dire alors de charger ? :mrgreen:
Oui, mais ils sont souvent plus rapides donc ils me rattrapent. Et si j'attends plus tous les archers s'acharnent sur moi :wink:
 
Sangotun said:
Sinon tu joues sur Diplomacy, comme ça, pas besoin de faire le combat automatique.

oui,j'etait sur diplomacy,mais avec 3% de vie donc impossible d'apparaitre sur le champ de battaille  :mrgreen:
 
Quand tu aides le maréchal ou le roi, ouj n'importe quel seigneur et que tu ne peux commander que tes troupes et que t'es obligé de suivre leurs stratégie de foncer dans le tas et de subir d'énormes pertes...
 
moi ce qui me me désappointe se sont les cavalier archer qui sèment la mort et qui ne sont pas simple a faire trépasser ,c'est pour cela qu'en général je ne reste pas trop dans les steppes des un et encore moin chez les japonnais xD 
 
MrDup said:
J'ai mis autre :

Avoir un destrier lourd carapaçonné avec 40 d'armure (voire plus), un heaume 53, une armure 51 + 18 aux jambes, des moufles de mailles +6, des jambières +16, un bouclier 25, une épée bâtarde lourde 40t + 32e, un arc long 25p + 3 en flèches zeng.... et se faire achever par une paysanne avec un cailloux.

Pour moi, la lose ultime.


faut avouer que c'est rageant
 
Ce qui m'énerve le plus lors d'une bataille s'est cheaté et se trompé de touche. Allant du plus d'ennemi, à plus de vous ou plus d'allié.

Ou encore quand tu combats,ton armée ou l'armée de ton maître (avec le mod Brytenwalda) part.(Et tu te retrouves seule contre 2 pour moi s'est déjà trop)
Ou pire être soldat dans l'armée d'une faction dans Brytenwalda, et mourir bêtement et devoir subir 10 minutes ou 30 à regarder une bataille avec une caméra débile.


Mais sinon encore pire s'est pour moi les alliés qui se mettent devant toi au mauvais moment.
 
Pour moi c'est quand tes soldats n'écoutent pas les ordres. Une fois j'ordonne un repli pour prendre avantage du terrain ben que nenni ils ont continué à foncer dans le tas ces gorets.  :evil:
 
Back
Top Bottom