Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

Quelle est l'une des choses qui t'énerve le plus pendant une bataille solo ?

  • Tu prends un carreau / une flêche en pleine tête dès le début et tu es assomé >.<

    Votes: 39 24.8%
  • Ton cheval meurt, et tu te retrouve au milieu de 15 méchants !

    Votes: 25 15.9%
  • Ton cheval meurt et tu es super loin des autres, lorsque tu arrive enfin, tout le monde est mort et

    Votes: 20 12.7%
  • Tu es en pleine course, sûr de toi, un allié te coupe le chemin, tu es arrêté et un gros méchant t'a

    Votes: 63 40.1%
  • Autre, précise le en postant ! ^^

    Votes: 10 6.4%

  • Total voters
    157

Users who are viewing this thread

Mortecouille

Recruit
Oye Oye!

Un sondage pour le fun, sur ce qui t'énerve le plus dans une bataille, n'hésite pas à laisser des commentaires ^^

Voila c'est parti !

 
Personnellement c'est le coup de me retrouver à marcher une fois mon cheval mort...
Je suis seul au milieu des cavaliers ennemis sans pouvoir rien faire, et pour tuer un ennemi si j'ai plus de flèches, c'est un peu la mort...
 
Moi c'est les cavaliers qui te tuent alors que tu as le dos tourné. Mais viendez en face bande de chenapans !!! :mrgreen:

En effet Tomy, c'est moche le coup du spam de pub... joues en fenêtré comme moi, tu auras plus ce soucis la.

Et toi (Pecores_?) MorteCouille?
 
Moi ce sont certains ralentissements que j'ai à cause de l'antivirus ou du pc vieillissent ahah

Ou quand un allié me barre le chemin, m'empêche de tuer une ou plusieurs cibles ou pire à cause de lui je suis assommé !

Pecores je l'étais il y a 1 an, je ne suis joue plus en multijoueur ahah ça date !
 
et bien moi c'est "Ton cheval meurt, et tu te retrouve au milieu de 15 méchants !"
JE ne monte jamais l'équitation alors j'ai des chevaux de M... et dans ne bataille à 100 contre 100 ça en fait des méchants autour de moi :mad: :mad:
 
Vrai que des fois les alliés sont un peu pénibles, c'est pourquoi j'ai voté pour cette proposition. Mais quand mon cheval meurt à perpèt' et que je mets 3 plombes à revenir à la bataille, c'est pénible. Encore plus quand on voit un cheval tout seul et qu'il se barre dès qu'on l'approche.... :lol:
 
C'est super efficace hein. . . Sur le cheval. Faudrait peut-être que je prenne un destrier de guerre plutôt qu'un coursier aussi xD

P.S: C'est vrai qu'accessoirement, la flèche/carreau/balle dans la tête à 150m avant le moindre contact est assez frustrant.
 
Oui oui frustrant la flèche en pleine tête dès le début même si ça n'arrive que très rarement ^^

En tournois ça arrive souvent de perdre son cheval, j'essaye toujours d'esquiver un maximum de flèches, javelots, et de pas me prendre un coup de lance en pleine course donc je ralenti, je tourne au dernier moment et l'ennemi se prend ma lance les 3/4 du temps ;o
 
J'ai mis autre :

Avoir un destrier lourd carapaçonné avec 40 d'armure (voire plus), un heaume 53, une armure 51 + 18 aux jambes, des moufles de mailles +6, des jambières +16, un bouclier 25, une épée bâtarde lourde 40t + 32e, un arc long 25p + 3 en flèches zeng.... et se faire achever par une paysanne avec un cailloux.

Pour moi, la lose ultime.
 
Moi le coup de la flèche dès le début ça m'arrive très souvent et c'est très chiant surtout quand tu n'a pas d'homme et que tu gagne une bataille a toi tous seul ^^
 
J'avais bien envi de voter pour toute...

Mais la frustration et le sentiment d'injustice qu'on ressent quand une flèche nous traverse la gorge avant même que les deux armées se rencontrent... C'est moche.
 
Le coup du projectile à la tête est particulièrement chiant dans les sièges après avoir construit une tour  :evil:

Sinon jouant un archer à cheval, avoir un cavalier allié qui se pointe entre ma cible et moi au dernier moment et meurt.
 
Quand les deux armées sont mortes, quand ta plus de cheval , mais il reste 4peckno à cheval avec des flèches >.<'
 
Back
Top Bottom