Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

Quelle est l'une des choses qui t'énerve le plus pendant une bataille solo ?

  • Tu prends un carreau / une flêche en pleine tête dès le début et tu es assomé >.<

    Votes: 39 24.8%
  • Ton cheval meurt, et tu te retrouve au milieu de 15 méchants !

    Votes: 25 15.9%
  • Ton cheval meurt et tu es super loin des autres, lorsque tu arrive enfin, tout le monde est mort et

    Votes: 20 12.7%
  • Tu es en pleine course, sûr de toi, un allié te coupe le chemin, tu es arrêté et un gros méchant t'a

    Votes: 63 40.1%
  • Autre, précise le en postant ! ^^

    Votes: 10 6.4%

  • Total voters
    157

Users who are viewing this thread

C'est clairement le pire, tu es à deux doigt d'embrocher ce gars à la lance couché oui lui la, le général ennemi...
Quand un crétin de ton camp te coupe la route et qu'a ton tour tu te fais embrocher à la lance.
Inutile de dire que celui la tu l'attend au paradis pour lui faire une tête au carré.
 
Ah si il y a bien pire..
Te tromper dans tes ordres et au lieu de donner l'ordre de charger a 30 mètres des ennemies, tu dis à tes gars de n'utiliser que des armes contondantes et bien sur comme ils en ont pas ils tapent avec les poings.. et comme bien sur tu ne réalise pas immédiatement ils ce font découper sur place.
Et quand tu réalise tu es en mode panique, tu donne vite l'ordre au cœur de la mêlé mais du coup c'est toi qui te fais lyncher et tu meurt avant d'avoir donner l'ordre et comme tu es mort tes hommes continuent joyeusement d'échanger des baffes contre des coups de hallebarde.. pour la plus cuisante défaite possible..  :mrgreen:
 
T'entre dans une ville, tu tombe dans une embuscade, sauf qu'il y a un petit lag quand tu rentre dans la partie ce qui laisse le temps à un des brigands de te lancer une pierre. Tu perds 3/4 de ta vie...
 
durant le siège , l'archer qui s’arrête au beau milieu de l’échelle, essayant de tirer à l’arbalète, et  qui bloque tout les autres, tandis que le peu d'hommes qu'il laisse passer se font hacher par les défenseurs    :???:
(je lui décoche une flèche  en pleine tête  à ce c..)
 
Salut,


Durant les sièges aussi le coup de la seul échelle qui reste seul et monter par 200 troupes qui se battent en haut alors que toi t'es en bas.
Argh ! et les autres échelles elles sont où ? :'(
 
Moi c'est quand mon royaume declare la guerre a un autre royaume, et je suis entoure de seigneur ou the chevalier de l'autre royaume et ils decident tous de venir me capturer T.T
 
Ha si , il y a une chose que j'ai trouvé en jouant: attaquer une bande de bandits avec une armée de 64 gars bien ameliorés et les perdre alors que les recrues sont  en bonne santé  :mad:
 
J'ai mon armée de 30 tyran d'esclave, 40 chasseur d'esclaves(sans tricher), une fortune colossale, lors d'une bataille, je me lance en premier sur les bandits du désert. Je meurs le premier par un coup de lance.

Autre chose que je hais, quand je poursuis un cavalier et que il se prend avec moi(en plus)  mon armée dans la gueule (50 cavalier qui fonce sur le cavalier que tu pourchassais juste à côté de toi sa fait bien chier)

Pire, en escarmouche lors d'un mod rajoutant une bonne armée de chevaliers noires(1 seul pouvant se fritter pas mal de gars seul), moi avec 200 de ces chevaliers, attaquent un chateau, on perdit 201 gars lors de ce siège, tous avec une hache dans le crâne.(Ah les vikings...)
 
Pour moi le plus relou reste le coup de perdre son cheval et de se trouver seul face à un groupe gros de vilains !!

Tu cavale tel un chevalier sans peur et sans reproche (pas sur) vers les flans ennemis pour chouter quelques soldats quand, tout à coup, ton cheval tombe raid mort...Te voilà bon pour reculer vers tes bonhommes qui se trouvent à 50km en te protégeant avec ton bouclier....Ca marche pas à tous les coups!

C'est pour moi le plus relou ça  :grin: 
 
Vraiment, le plus lourd, c'est pas la flèche qui t'assomme au début, c'est les archers, tout le long.
J'comprenais pas, au début, pourquoi Clegane / Jaime dise qu'ils détestent les archers dans GoT. Maintenant, je les comprend. Certes, c'est drôle de les tailler en pièce, mais sur ce jeu on affronte des archers qui ont un de ses sang froid...
Attends, tu vois un cavalier tué trois de tes copains archers avant de se diriger vers toi ; tu va tout de même pas réussir à lui caler une flèche alors qu'il te charge; à une vitesse de 25km/h, le bouclier levé, dans une trajectoire directe...
Je frôle la folie en siège, la où je combat du khergit en tant que défenseur et en infériorité numérique : en gros, ils attendent en bas de l'échelle ; ils ont tous un arc. Dès qu'un de mes soldats a le bout de son heaume qui dépasse, il se fait trépaner le pauvre. Et ça, jusqu'à l'épuisement de leurs flèches. Et ça, à chacune des vagues de 75 archers de m@#"$.
 
J'ai voté l'allié qui barre le chemin tel un fdp.MAIS SURTOUT quand on spwan au début d'une bataille avec 200 chevaux,entre 2 GRANDE collines et que le temp que nos forces sont montés,l'armée adverse a déjà commencé a te mitrailler de carreaux
 
L'allié qui barre le chemin :mad:
Ou aussi, se faire one shot par un javelot dans la jambe avec la full armure Nord en multijoueur :eek:
 
Non moi ce qui m’énerve vraiment , c'est quand il y a une porte et tous tes bots devant, tu ne peux pas passer et les archers de derrière te tuent ... tsss  :evil:
 
Back
Top Bottom