Caius - Stream / Native / Compétitif.

Users who are viewing this thread

Caius-BE

Salut tout le monde !

1473530270-png-twitch.png

Alors voilà, je suis Caius ( TheLionheart-BEL sur Steam ), ça fait 6 ans que je joue sur Warband en multijoueur, c'est l'aspect compétitif qui m'a directement attiré, je ne joue que sur Native même si dans le temps j'ai fais des LineBattle sur mmrussia ( ça date :iamamoron: ), j'ai eu l'occasion de jouer avec beaucoup de joueurs et acquis pas mal d'expérience, j'ai joué chez les Legend, Legion, KoS, LCDH, Unity, Castellan, Nameless,... je joue actuellement avec les Random, une team créée par un joueur Turc de renommée -> Rayden et nous allons entamer un nouveau tournoi dés demain que j'ai l'intention de streamer avec l'autorisation des membres du staff.

Alors, pourquoi je crée ce topic, bah c'est l'occasion de partager mon expérience avec du monde, on a une bonne team et une belle bande de potes, quand on est ensemble le courant passe très bien et ça peut être très fun, on a tous plus de 6000h de jeu à notre actif donc, sans prétention, au delà du fait qu'on aie pas de vie sociale :shifty:, vous risquez pas de vous mordre les doigts parce que ça vous fait chier qu'on touche rien, qu'on tue personne ou qu'on essaie de tuer les chevaux à mains nues ( sisi y a moyen :cool: ).

Par ailleurs, ce serait l'occasion de faire découvrir un peu la compèt' à de nouveaux joueurs ou à une communauté française qui joue essentiellement soit au solo soit à Napoleonic War ou même au multi de Native et qui passe des heures sur des sièges à camper au dessus des échelles avec des marteaux ou des haches longues et qui rigolent du désespoir de ceux qui essaient désespérément de monter alors qu'ils ont toujours l'auto block d'activé :iamamoron:, et si, en plus, on pouvait gagner des supporters ça serait top cool !

Surtout que bon, ça fait un bail qu'mes p'tits camarades jouent pour la France dans les Nations Cup là ! et on attend toujours les pom pom girls arborant les couleurs de la France tout ça, tout ça, donc si vous avez des filles dans votre entourage avec des gro.... , sinon voilà on cherche vraiment des bons supporters.

Donc voilà, si ça nous permet en plus de vous divertir quelques soirs, après midis,... ou vous êtes pas de sortie, ou vous avez déjà torché toutes vos séries ou si vous voulez juste manger des Pringles devant Twitch en profitant de la vie, bah si vous passez par chez moi, moi chui content ! en plus du divertissement, ça pourrait peut-être même amener des français à venir sur Native pour renforcer encore notre communauté,... donc voilà, c'est plutôt top. :party:

https://www.twitch.tv/thelionheartbelgium/profile

Voici ma chaine, je l'ai créée aujourd'hui, la qualité est vraiment pas mal, ça tourne bien, vous vous niquerez pas les oreilles non plus, je vous invite à y faire un p'tit tour dés que je stream et je passerai de toute façon à chaque fois pour vous dire quand je stream, les aprem sur IG, les p'tits moments en solitaire sur les TDM et DM ou même les matchs.

Il n'est pas exclu non plus que je stream et commente les matchs que je ne joue pas, par exemple, si mon équipe a déjà joué un match mais qu'une équipe joue contre une autre, et bien je pourrais très bien aller faire un tour sur le serveur avec l'accord des admins et commenter les matchs, peut-être vous faire découvrir des joueurs, des strats,...

A bon entendeur ! Un gros bisous et à très bientôt !
 
Caius fait partie des joueurs belges les plus connus de la scène. Les bon belges en plus pas ces enfoirés de Flamands..., donc je vous encourage vivement à jeter un coup d’œil à sa chaine, l'équipe dans lequel il joue fait partis des favoris du tournois, donc pour peux qu'il stream aussi sa propre team c'est vraiment un bon moyen d'entrer dans le vif du sujet vis à vis du compétitive native, pour les néophytes comme les joueurs confirmés.

Bon courage avec ta chaîne copain, dès que j'ai retrouvé mes identifiants twichs (on ne se moque pas ..) je m'abonne. :wink:
 
Live maintenant jusqu'à la fin du match, le match commence vers 20h30 !
 
Ce soir dans 5 minutes, going live pour un match d'entrainement avec ma team les Random !

https://www.twitch.tv/thelionheartbelgium
 
Ce soir, live dans 30 minutes match d'entrainement !

https://www.twitch.tv/thelionheartbelgium/profile
 
Back
Top Bottom