Cahier des plaintes & demandes

Users who are viewing this thread

Je joue
J'ai essayé une partie avec la mort des seigneurs, le jeux en devient meilleur. Les peuples comme les Khuzaits et les battaniens sont moins virulent... en même temps quand 6 ou 10 seigneurs passent dans la tombe cela calme et leur descendance sont moins costauds... donc armée moins grande. J'ai même perdu le roi sturgien remplacer par son frère après un conseil. Par contre des seigneurs sans descendance ne rentre plus dans les armée comme pour préserver leur lignée... ce qui réduit encore plus la taille des armées. Par contre ne garder pas vos compagnons avec vous....j'en ai perdu deux pendant des batailles, envoyé les en caravane ou en solo.
Je joue en mode "mort des seigneurs", je garde avec moi les compagnons, c'est vrai que ce n'est pas facile. Pour y parvenir, sur le champ de bataille il faut les protéger en les tenant à l'écart du coeur de la bataille jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment fort (et ne pas oublier de sauvegarder), souvent ce n'est qu'une question de bon équipement, et de bons skills (un bon healer). Il faut parfois aussi savoir attendre que leurs santés remontent au maximum avant d'envisager une nouvelle bataille.
J'aimerais poser une question à tout le monde, lorsque vous avez fini la quête principale, que faites-vous ? Ca devient vite ennuyeux non ?
 
Moi je ne fais jamais la quête avec la bannière, ta faction prend trop cher à la fin du temps imparti, surtout les sturgiens....rien que de les garder à flot en temps normal c'est raide, alors quand toute les factions décident de te foutre sur la gueule....adieu le royaume du Nord. D'ailleurs je joue avec les sturgien car c'est difficile, ce qui pimente ma partie...les Khuzaits et les batanniens c'est pas drôle, sans ton clan il gagne quand même.
 
Moi je ne fais jamais la quête avec la bannière, ta faction prend trop cher à la fin du temps imparti, surtout les sturgiens....rien que de les garder à flot en temps normal c'est raide, alors quand toute les factions décident de te foutre sur la gueule....adieu le royaume du Nord. D'ailleurs je joue avec les sturgien car c'est difficile, ce qui pimente ma partie...les Khuzaits et les batanniens c'est pas drôle, sans ton clan il gagne quand même.
Merci, mais ça ne répond pas du tout à ma question. Lorsque vous avez fini la quête principale (pour ceux qui la font) que faites vous ?
 
Back
Top Bottom