Cahier des plaintes & demandes

Zombie Warrior

Knight at Arms
Best answers
0
C'est dommage, malgré tout je me dit qu'il y a de l'espoir qu'un jour ils règlent les problèmes les plus embêtant du jeu.

Le Horla

Recruit
Best answers
0
Je comprends pas où ils veulent aller avec cette quête parce qu'elle provoque la fin de la partie. Au bout d'un moment notre objectif de quête sera de détruire les autres factions pour re-créer l'Empire, ou pour le remplacer par une autre faction dominante. Donc de terminer le jeu.

A mon avis, c'est juste une quête pour l'Early Acces. A moins de totalement revoir l'équilibre du jeu, notamment le rythme des conquêtes, je vois pas pourquoi ils auraient mis comme grosse nouveauté un système de famille-dynastie-succession alors que cette quête nous pousse à finir la partie sans pouvoir profiter de cette nouveauté (parce que on arrivera à unifier toute la carte avant que notre personnage n'ait 100 ans).

Ou alors on aura plusieurs modes de jeu. Un mode scénarisé avec la Bannière, et un mode bac à sable sans la quête.

Alphα

Section Moderator
WBWF&SNW
Best answers
0
J'avoue ne pas bien comprendre encore les features concernant l'âge des personnages. De pouvoir faire un enfant etc.. Le jeu n'évolue pas assez vite pour pouvoir avoir un réel impact dans la partie. A moins qu'ils y travaillent encore beaucoup et que ce ne soit que les prémices de nouvelles fonctionnalités.

Le Horla

Recruit
Best answers
0
C'est certainement le plus compliqué à gérer, l'équilibrage. Cette feature de famille-succession-dynastie, ça repose sur comment le temps passe, et comment la partie évolue. Actuellement, le temps passe trop lentement par rapport à la vitesse d'évolution de la situation des Royaumes. Quand nos enfants atteignent 18 ans, la partie est sur la fin, il ne reste plus que 2 ou 3 factions de même niveau de puissance.

Soit il faut faire passer le temps plus vite, soit il faut baisser fortement l'effet des guerres sur l'expansion territoriale.

Peut être que l'activation de la mort en bataille aura un effet sur tout ça.