Cahier des plaintes & demandes

Users who are viewing this thread

Wow... Je ne peux m'empêcher de répondre a ce message... En mal.

AI plus réaliste: Comme je l'ai déjà mentionné précédement dans ce thread, vous jouez vraiment a un jeu différent du mien. Non seulement je suis incapable de même comprendre ce qui te pousse a dire ça, mais c'est faux au possible... À combien de jeux d'action tu as joué dans ta vie pour dire que l'ordinateur "triche" parce que un ennemi archer se tourne vers toi a la dernière minute? Ce n'est pas sérieux comme afirmation, ça ne mérite même pas que j'en parle... Faire ce que tu demande réduirait la difficulté du jeux de moitié, et elle est déjà présentement extrèmement faible cette difficulté.

Implication plus importante sur la map: ce jeu n'est pas complet, et c'est écrit noir sur blanc dans le menu de gestion des châteaux que l'option de gestion n'est pas encore ajouté au jeu. Ça ne sert strictement a rien de se plaindre a ce sujet...

Implication plus importante au combat: personnellement je trouve le porte étandard vraiment stupide comme idée, mais je ne suis pas obligatoirement contre. Je ne vois vraiment pas l'utilité d'un porte étandard dans des batailles qui mettent difficilement en action 50 hommes de chaque côté. Les portes étendards était habituellement utilisé dans les grande, grande batailles qui comptait les hommes dans les milliers de chaque côté avec plusieurs groupes distincs dans chaque armées...
Pour ce qui est des ordres sur le champ de bataille... Tu veux qu'ils te suivent ou bien qu'ils ne te suivent pas tes hommes? Ordonner a des soldats de fuir le combat alors qu'ils sont déjà engagé dans la bataille sont deux ordres complètement contradictoires. Je ne suis pas étonné que tu en ai marre, c'est un signe assé énorme d'un manque de stratégie.

Une plus grande diversité de personnalisation au début: le personnage principal viens de Zendar, qui est une ville neutre. Je ne vois pas pourquoi le joueur joindrait un pays avant même de commencer le jeux. Ce serais stupide de toute façon, et rendrait la grande majorité des joueurs en colère: habituellement, les joueurs attendent de savoir si un pays est en guerre avec au moin deux pays pour les joindre, sinon ils s'emmerdent quand le pays ne fait la guerre a personne. De plus, l'équipement et les habiletés de départ sont compillé et changent en fonction des réponses que tu donnes au tout début du jeu lorsque tu crée ton perso. Normalement il devrait aussi y avoir une histoire d'implémenté dans le jeu dans le futur, et encore la ce n'est pas encore fait alors se plaindre de ceci et de ce qui s'y raproche est innutile...

Je suis vraiment désolé si ce post parrait négatif... Mais c'étais vraiment impossible pour moi de laisser passer autant de trucs que je trouve tout bonnement stupide dans le même post...
 
zadror said:
Le coup des armes unique ca peut etre marrant mais ca fera pas de ce jeu un "vrai bon jeu"... Pour l'instant c'est tout simplement un bon jeu gratuit voir meme un tres bon jeu gratuit ... mais pour son prix voici les choses a étudier de tres pres selon moi :

                - Une IA plus réaliste : Dans deux sens... tout d'abord sur la map elle est stupide au possible et quand elle ne l'est pas elle est tout simplement inactive... c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un jeu de bataille a grande échelle comme celui la...
L'autre aspect a revoir de l'IA est qu'il faut arreter de la faire cheater... Je veux dire par la que j'en ai assez que, alors que ma cible est en train de viser un mec avec son arc ou son arbalete, que je mapproche dans son dos au beau milieu de la cohue de la bataille et des coups qui pleuvent, elle se retroune soudainement vers moi avec son épée a la main... -_-... Frustrant... Mettez leur un vrai champs de vision ou limitez leur instinct donc meme spiderman accuserait le réalisme
                 
                - Une implication du joueur en tant que gestionnaire plus importante : la encore deux points ... tout d'abord sur la map, carpturer ou annexer les villes et chateaux c'est bien joli... mais si on ne peut pas les gérer un minimum, le plaisir du sang et de la bataille passée, on a qu'une seule envie, c'est d'attendre qu'elle soit reprise pour pouvoir se refriter a nouveau... Incluez donc au minimum un systeme d'impot qui va de pair avec votre réputation (plus vous etes bien vu, plus vous pouvez imposer et moins la population se soulevera) avec, pourquoi pas un systeme de garnison qui recruterons et entraineront les volontaires pendant que vous n'etes pas la.... ce serait vraiment le STRICT minimum... et quand je dit le strict c'est le strict -_-...
L'autre point est sur la bataille : mettre un systeme plus réaliste de don d'ordre ne serais pas superflue... L'idée du porte étendar n'est pas bete : au plus le porte étandar est performant au plus vos ordres sont bien suivi et loin sur le champ de bataille (ou un sonneur de corne c'est bien aussi...), ainsi profitez en pour améliorer les réations des soldats... Parce que j'en ai marre aussi lorsque je leur demande de me suivre, qu'ils tournent le dos a l'enemis et ne bronche meme pas lorsqu'ils se font empaler !!


                - Une plus grande diversité de personnalisation au début : Pouvoir choisir son camp de départ ajouterai du réalisme... que vous soyez nobles ou aventuriers, vous n'avez pas passé votre vie dans une grotte que je sache... vous avez bien fait des boulot pour vivre... ou vous avez vécu de vices et dans ce cas aussi on ne peut que vous connaitre un minimum...
La possibilité de composer son petit équipement de départ ne serai pas superflue non plus... qui sait, si j'ai envie de jouer un nobliau qui a out claqué dans un magmifique casque en délaissant l'armure...


              J'ai bien d'autre idée dans plein d'autres domaines qui me semblent réalisables sans pour autant faire péter la config minimum ou encore le cerveau des développeurs... mais je pense que si vous faites des efforts dans tous les points précédent se sera déja une gigantesque avancée pour le jeu... Merci ^^

Co-sign
 
Mon but n'étais pas d'être sympa. Je suis extrèmement sérieux quand je dis que je trouve ça stupide.

Je l'ai d'ailleur dit a la fin de mon post. Je suis pleinnement conscient que mon post est extrèmement négatif, mais je n'ai vraiment pas pu laisser ça passer. Désolé.
 
Bon d'ja arréte de faire le Mc, si tu veux pas que le game soit modif', tu ban, c'est tout et tu dl pas les prochaines versions, nous on kiffe, alors c'est pas la peine de faire le chieur.
 
Eagle of Fire said:
Mon but n'étais pas d'être sympa. Je suis extrèmement sérieux quand je dis que je trouve ça stupide.

Je l'ai d'ailleur dit a la fin de mon post. Je suis pleinnement conscient que mon post est extrèmement négatif, mais je n'ai vraiment pas pu laisser ça passer. Désolé.

n'importe quoi ! lol
sors, va boire un coup, fume une clope ou je sais pas mais detends toi, tu fais plus rire qu'autre chose.
 
C'est vous qui dites carrément n'importe quoi.

Je n'étais pas venu ici pour parler de ça, mais bien parce que j'ai fait un screenshot qui prouve justement une des choses que je disais ultérieurement. Et qui contredit complètement ce que Lorc a dit deux pages auparavant.

un truc aussi, a part les armées alliés ou ennemies sortent trés rarement de leur royaume, pas d'attaque commune autour d'un chateau.
Pour ce qui est des attaques communes... Je ne sais pas quelle version vous jouez, mais je vois ça constament avec la dernière version.
biggroupzl6.jpg


Faites un peu de sens dans vos dires, et je vais être d'accord avec vous. C'est simple.
 
Merci lorc, merci tryst, j'avais peur de devoir repondre a un tel boulet mais je vais m'en abstenir étant donné que lorc a dit une bonne moitié de ce que je comptais lui dire et que tryst a traduit en sympathique ce que j'avais l'intention de lui balancer avec un vocabulaire qu'il a l'air de connaitre bien mieux...
 
Eagle of Fire said:

et ça t'oblige a le dire de cette façon ?
moi aussi je sais que l'ia fait des attaques groupés, d'ailleur c'est souvent marqué "untel follow bidule" et si on leur pose la question, ils le disent bien.
Maintenant t'es pas obligé de dire tout ça de cette façon. Explique le gentillement.
 
Eagle of Fire said:
Mon but n'étais pas d'être sympa. Je suis extrèmement sérieux quand je dis que je trouve ça stupide.

Je l'ai d'ailleur dit a la fin de mon post. Je suis pleinnement conscient que mon post est extrèmement négatif, mais je n'ai vraiment pas pu laisser ça passer. Désolé.

Je suis pour que chacun est ses opinions, mais entre un post négatif et un affirmation t'en cas la viabilité du contenue d'une idée ici mentionner sous les pseudonyme de "stupide" c'est assez grand comme écart. Pour ce qui est du porte étendard et de ton affirmation qu'il était utiliser seulement dans de grand confrontation peut tu nous donner tes sources? Sinon je te donne les miennes Jeanne D'arc, accompagner de quatre noble chevalier en route pour Orléans, portait fièrement son Étendard et ce n'est que pour la citer. Je ne parle pas non plus des chevaliers qui partait en croisade avec a leurs tête des contingents de moins de cinquante hommes arborant fièrement leurs couleurs.

Sinon, pour le reste, le jeux est bien et il y a toujours de la place pour de l’amélioration, même s’il est en phase alpha, bêta ou même en release. Et je n’est connu aucune équipe de devellopeur qui n’apportait pas un œil attentive a ce que leurs joueurs pouvaient avoir comme idées. 
 
Je ne pense pas que l'on parle du même "porte étendard" Roland. Un porte étandard est habituellement quelqu'un qui ne fait que ça, porter un drapeau. A moin que vous faites référence à la façon asiatique de porter un genre de drapeau dans le dos? Il ne faut pas oublier que l'on parle ici d'un jeu médiéval, pas d'un jeu comtemporain. Si le porte étandard donc vous parlez a aussi des armes, alors il va se départir du drapeau à la première occasion pour se battre et ça nullifie complètement l'argument.

Pour Jeanne d'Arc, elle était la que originalement aider d'autre compagnie. Eventuellement, elle fait beaucoup plus que ça, mais le but premier était de monter le morale des troupes. Ils devaient donc être très visible. Par la suite, elle est devenu comme un simbole du peuple, et donc se devait de montrer sa précense ce qui galvanisait les troupes. C'est vraiment un exemple complètement a part des autres, puisque dans le fond elle avait la prestence et l'aura de grand commandants et the roi alors qu'elle était extrèmement jeune.

Pour ce qui est des porte étandards dans les compagnies, il en avait toujours un quand ladite compagnie était assé renommée ou bien venait d'un lord de prestige et se devait de se démarquer des autres. Mais pas pendant la bataille, surtout si la compagnie était peu nombreuse. Comme je l'ai fait remarqué, M&B est un jeu où les batailles dépassent très rarement 50 joueurs de chaque côté, et c'est si vous avez un ordinateur performant. A quoi servirait la perte d'un combattant juste pour porter un drapeau quand vous êtes grandement inférieur en nombre? Tous les bras sont important dans ce cas. De toute façon, dans M&B l'étendard dont vous parlez est déjà présent: c'est le drapeau que vous voyez sur la map quand vous vous promenez et que le héro (vous) porte lui même. Ça ne l'empêche pas de s'en départir pour attaquer quand c'est le temps de se battre.

Pour ce qui est de porter fièrement ses couleurs... Pas besoin de porte étandards pour ça. C'est plus ce que les NPC et les troupes portent qui va faire cette différence. Lorsque j'ai eu a choisir un drapeau pour m'identifier, j'ai choisis le drapeau de Genghis Khan mais en blanc pour le drapeau et noir pour l'aigle (je ne savais pas que c'étais son drapeau a ce moment la). J'ai porté et donné a mes héros NPC un bouclier avec ce dessin pendant très longtemps (thick kite shield, ou quelque chose du genre). Je pense que ceci est beaucoup plus en rapport avec porter les couleurs du groupe qu'un étandard sur le champ de bataille. Je suis d'accord que ça serait bien d'avoir une option pour avoir plus de choix en ce qui concerne ce qui apparait sur les boucliers ou sur les armures (peut-être personalisés par un forgeron?), mais le post sur les étendards n'allait pas du tout dans ce sens.

C'est pour toute ces raisons que je trouve qu'un étandard n'a rien a faire sur le champ de bataille dans M&B. Les bonus de charisme et de discours sont des choses qui doivent être fait avant la bataille par le commandant (ou le général pour les armés comtemporaines), pas pendant. Ce n'est pas parce que vous voyez un drapeau alors que vous être recouvers de sang et que vous avez déjà tué une dizaine d'ennemis que vous êtes galvanisé, c'est avant.

et ça t'oblige a le dire de cette façon ?
moi aussi je sais que l'ia fait des attaques groupés, d'ailleur c'est souvent marqué "untel follow bidule" et si on leur pose la question, ils le disent bien.
Maintenant t'es pas obligé de dire tout ça de cette façon. Explique le gentillement.
Si tu lis les pages auparavant, j'ai déjà essayé de faire ça. C'est loin d'être la première fois que je dis qu'une idée n'a pas de sens ou bien que ça n'a pas déjà été mentionné dans le forum principal. Je ne fais cela que pour rediriger des idées qui sont complètement hors course, mais certaine personnes ne semble pas comprendre un tel concept. J'espère bien que Lorc va repenser un peu a son idée de demander des attaques groupés maintenant qu'il est mis face a face a l'évidence... J'ai toujours été de ce style, quand la manière douce ne fonctionne pas, j'utilise la manière forte et j'espère avoir a ce moment la au moin une réaction pour déclancher une discussion.

Franchement, si je remarquerais quelqu'un de ce forum poster les idées du message de Zador dans le forum suggestion, j'aurais honte des personnes françaises de ce forum et je serais le premier à être contre. Franchement, il a même commencé son post en disant que M&B c'étais un bon jeu gratuit... Gratuit?? J'aimerais bien savoir où il a été pêcher ça... Pour moi rien de ce qu'il n'a dit n'a de sens, et c'est pour ça (encore, comme je l'ai déjà dit) que je n'ai pus le laisser passer.
 
Eagle of fire : "Pour ce qui est des porte étandards dans les compagnies, il en avait toujours un quand ladite compagnie était assé renommée ou bien venait d'un lord de prestige et se devait de se démarquer des autres. Mais pas pendant la bataille, surtout si la compagnie était peu nombreuse. Comme je l'ai fait remarqué, M&B est un jeu où les batailles dépassent très rarement 50 joueurs de chaque côté, et c'est si vous avez un ordinateur performant. A quoi servirait la perte d'un combattant juste pour porter un drapeau quand vous êtes grandement inférieur en nombre? Tous les bras sont important dans ce cas. De toute façon, dans M&B l'étendard dont vous parlez est déjà présent: c'est le drapeau que vous voyez sur la map quand vous vous promenez et que le héro (vous) porte lui même. Ça ne l'empêche pas de s'en départir pour attaquer quand c'est le temps de se battre."

Moi ca me servirait enormement vu que justement , j'ai un gros pc et que je joue a 55 vs 55 , de plus en désactivant les noms des alliés pour plus de réalisme ... Un porte étendart me serait nn seulement utile , mais aussi c'est une question d'ésthétisme ..

C'est vous qui dites carrément n'importe quoi.

"Je n'étais pas venu ici pour parler de ça, mais bien parce que j'ai fait un screenshot qui prouve justement une des choses que je disais ultérieurement. Et qui contredit complètement ce que Lorc a dit deux pages auparavant."


Ensuite pour ce qui est du screenshot , c'est bien beau de voir plusieurs armées regroupers comme ca , sur mes games aussi (dont nombre compte plus de 500 jours) , j'ai vu des rassemblements d'armées , même une fois un razzia massif des khergits sur un village ... Mais quoi qu'ils arrivent (et ce n'est pas la peine de me contre dire je connais parfaitement bien le jeu) , il y a toujours une merde , par exemple , les suiveurs restent comme des cloches à attendre que le suivis sorte du chateau dans lequel il est allé , si un ennemi plus puissant ce pointe , au lieu de joindre leur force et de le massacrer ensemble , les autres seigneurs s'enfuient et se dispersent ... Parfois lorsqu'un village est attaqué on voit que des seigneurs partent à son secour : "pattroling aroud Burglen" l'ennuie c'est qu'a ce moment la il voyage dans la direction opposé , vers Suno ...
Donc quoi qu'on en dise l'IA est vraiment à revoir sur ce plan la . Ce n'est meme pas contestable juste à cause du simple fait que jamais en bientot plusieurs mois de parties je n'ai vu un seul chateau etre capturé !!


bisoux :smile:
 
Moi ca me servirait enormement vu que justement , j'ai un gros pc et que je joue a 55 vs 55 , de plus en désactivant les noms des alliés pour plus de réalisme ... Un porte étendart me serait nn seulement utile , mais aussi c'est une question d'ésthétisme ..
Je n'ai rien de plus a dire que je n'ai déjà dit a ce sujet. Ce n'est pas tout le monde qui ont un PC assé puissant pour faire des bataille de 500 combattants comme je l'ai lu sur le forum englais plusieurs fois...

Pourquoi vous n'élaborer pas un peu plus sur le genre de bonus que vous voulez apporter avec cet étandard. Esce que c'est le héro qui le porterait ou bien un soldat ordinaire? Esce que ça débalancerais le jeu ou le rendrait encore plus facile qu'il ne l'est?

Le porte étandard est la seule idée donc j'étais le moindrement d'accord avec. Je trouve ça toujours aussi ridicule et je ne l'utiliserais probablement pas moi même a moin qu'il ne donne un avantage certain, mais je ne suis pas obligatoirement contre (comme je l'ai déjà dit précédement).
Ensuite pour ce qui est du screenshot , c'est bien beau de voir plusieurs armées regroupers comme ca , sur mes games aussi (dont nombre compte plus de 500 jours) , j'ai vu des rassemblements d'armées , même une fois un razzia massif des khergits sur un village ...
Le but du screenshot était de prouver a Lorc qu'il se trompait quand il disait que ça n'arrivait jamais, principalement parce qu'il n'arrête pas de me contredire visiblement seulement par principle. Je ne comprend pas pourquoi le 3/4 de ce forum se sent concerné a ce sujet.
Mais quoi qu'ils arrivent (et ce n'est pas la peine de me contre dire je connais parfaitement bien le jeu) , il y a toujours une merde , par exemple , les suiveurs restent comme des cloches à attendre que le suivis sorte du chateau dans lequel il est allé,
J'ai plusieurs parties moi aussi, et donc une date aussi de plus de 500 jours.Je ne vois pas pourquoi cela ferais de nous des experts de ce jeu plus qu'un autre.

C'est plutôt normal comme réaction, tu ne trouve pas? Ne t'es tu pas demandé pourquoi ces groupes restent la a ne rien faire? Le problem ici c'est que le travail dans cette direction du jeu n'est pas terminé. Il peut y avoir plusieurs raisons pourquoi ils resteraient autour du château du gars qui a demandé le groupe. Peut-être qu'ils attendent d'autre Lords, peut-être que le gars qui a demandé le groupe attend seulement que ses troupes se repose un peu, je ne sais pas. Si tu demande un groupe toi même, ou que tu demande a un Lord de te suivre, je suis sur qu'ils feraient la même chose parce que ils sont sous tes ordres et doivent te suivre quoi qu'il arrive. Si le Lord qui a demandé le groupe trouve que ça ne vaut pas la peine de poursuivre quelqu'un parce qu'il a d'autre projets, c'est lui qui devrait décider que les autres engagent l'ennemis ou pas. À quoi servirait de réunir un groupe si tout ce qu'il fallait pour faire tomber le projet était d'avoir une vitesse de déplacement supérieure et se faire prendre en chasse pour perdre ledit Lord dans la brousse trois cent kilomêtres plus loin parce qu'il s'est borné a te suivre?
si un ennemi plus puissant ce pointe, au lieu de joindre leur force et de le massacrer ensemble , les autres seigneurs s'enfuient et se dispersent...
Je n'ai jamais vu cela a moin que la compagnie qui senfuit ne contienne plus quel quelque troupes. Dans un tel moment, la fuite est vraiment quelque chose que je trouve intelligent. Dans toute les autres moment où j'ai été témoin d'un tel spectable, les Lords moin puissants ne faisait qu'éviter de se battre comme ils le ferait a leur habitude jusqu'a ce que un Lord ou le Lord de tête se décide a attaquer. Cependant, quand un groupe de Lord NPC se promène ils n'ont pas besoin d'engager la bataille pour joindre leurs armées. Être suffisament près est suffisant. J'en ai fait l'expérience moi même quand j'ai attaqué un Lord ennemis et que je n'avais pas remarqué qu'un autre était dans son groupe et le suivait. Le deuxième Lord était assé loin, mais quand j'ai touché au Lord que je voulais attaquer, un message apparut et dit "Lord untel has joined the battle on Lord unautre side!".
Ça m'arrive aussi quand je me rend a un de me fiefs et que je le défend d'un raid. Les paysants se joignent a mes côtés pour la bataille si je suis assé près du village, tout comme ça m'est déjà arrivé aussi quand j'ai engagé un combat avec un Lord ennemis et qu'un Lord allié était assé près de moi.
Parfois lorsqu'un village est attaqué on voit que des seigneurs partent à son secour : "pattroling aroud Burglen" l'ennuie c'est qu'a ce moment la il voyage dans la direction opposé , vers Suno ...
Question: tu vois ça comment? Tu lui a probablement demandé quand tu lui as parlé? Esce que tu lui a redemandé lorsque tu l'a vu repartir ves l'autre direction pour être sur que son intention (ou ses ordres) n'ont pas tout simplement changé?
Si jamais tu vois ça dans le menu quand tu te promène sur la map, je ne pense pas que ce soit une bonne indication de ses intentions. Le héro (vous et moi quand on joue) aussi gagne ce préfixe quand nous cliquons sur une unité ou une ville... Mais ça ne m'empêche pas de changer d'avis a tout les dix minute si la ville que j'ai choisi est a l'autre bout du monde.

Donc quoi qu'on en dise l'IA est vraiment à revoir sur ce plan la . Ce n'est meme pas contestable juste à cause du simple fait que jamais en bientot plusieurs mois de parties je n'ai vu un seul chateau etre capturé !!
Ce n'est pas encore implémenté dans le jeu, donc normal que tu ne l'est pas vu. C'est projeté d'être fait dans le futur. Dans le présent, la seule façon que j'ai lu qu'un NPC Lord peut recapturer un château est si il est complètement vide. Je m'attend personellement a voir cette fonction arriver en même temps que quand ils vont rentrer le "management" des châteaux dans le jeu. Présentement, les châteaux ne servent pas vraiment a grand chose sauf a garder des prisoniers...

Ensuite que ca te plaise ou non tu réponds gentillement et sur un ton autrement moin arrogant stp Smile -pas comme si on était un bande de débile- et à ce titre ce n'est pas parce que des gens disent des conneries qu'il faut leur parler comme on s'adresserait à une merde de chien dans la rue , puis y a une vie aprés le fofo de M&B donc un peu moin de passion dans tes discours stp , sinn , et je sais à quel point ca va etre un drame psychologique pour toi , je vais devoir te signaler à des modos .
Hahahahaha! Je peux bien essayer d'être moin chiant, ça ne me dérange pas... Mais si tu pense que tu me fais peur ou même que ça me dérangerait d'être bannis d'un forum comme celui ci... Et la mention de la vrai vie... HAHAHAHAHAHA!
Merci, tu viens de faire ma journée. Quelle menace minable! :grin:
Laisse moi te donner un conseil. Si jamais ta "vie" sur internet influence ta vie personnelle au point que tu deviens agressif ou bien que tu as des problèmes personnel, va te faire soigner. Tu en a sérieusement besoin...

Et puis ta honte des personnes Francaises de ce forum , on se la met au ***
Vraiment triste à entendre. Je ne parlais pas des personnes de France, mais bien des personnes qui parlent français en général. Je suis moi même Québéquois, j'en ai rien a cirer en particulier des Français ou des Belges ou whatever... Je trouve ça vraiment triste quand quelqu'un se fou carrément de la francophonie.
 
Post Effacé

Lorc: Fais attention a ton attitude. Je voudrais t'évoquer que il y a des règles sur ce forum, et je te suggère que tu prends du temps pour les bien étudier.

-Hallequin
 
Hé ho peace and love,vous vous prenez la tete pour rien.Comme la si bien dit tryst,sortez fumer une clope et boire un coup ^^

ya quand meme beaucoup plus important sur terre que ce jeu nan ?Alors il ne vaut pas la peine d'etre source de conflits comme ça je croit ^^
 
Ce discours n'est applicable qu'a l'autre déchet humain de eagle of fire, c'est bien lui qui s'est mit a lancer des insultes a tord et a travers sans aucune raison valable et avec des argument aussi pitoyables que injustifié...
Dire a ceux qui critiquent ce comportement inadmissible de se calmer c'est tout simplement dire a des éboueurs de ne pas ramasser les ordure et d'encourager les gens a en jeter encore plus... La rue en question ici étant le forum
 
ça se jeuxvideopointcomise ce forum :wink:

Si on en revenet a l'essentiel? a la limite faite un post pour les portes étendards non?
 
J'aimerais que les possibilités de personnalisation du perso soient plus poussées et que les cadavres restent sur le champ de bataille jusqu'à la fin.
 
La plupart des chose que je vouler dire sont là dedans, sinon pour ton screen, déja t'as méchament eu de la *****, et ensuite a chaque fois ils se barrent ect... Bref, L'IA est niker. Ha, un trcu aussi, dit moi Eagle est-ce que tu est aussi antipathique et associale dans la vie réélle, ou méme t'as des homiez ?
Je n'ai absolument aucune idée de ce que tu viens de dire la.

Eu de la *****? Niker? Homiez?

C'est du français ça?

Et dans la vraie vie, je suis très sympatique. Mais je suis aussi désagréable avec ceux qui ne font pas de sens et ceux qui s'amusent a faire de la désinformation. Je ne leurs parle même pas quand je peux le faire. Ce qui est pratiquement tout le temps.
 
Back
Top Bottom